SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 l'impératrice des mer se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jullya fille de poseidon
CHEVALIER DE POSEIDON
CHEVALIER DE POSEIDON
jullya fille de poseidon


Messages : 0
Points : -18
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : sanctuaire sous marin

l'impératrice des mer se présente  Empty
MessageSujet: l'impératrice des mer se présente    l'impératrice des mer se présente  EmptySam 1 Aoû - 18:33


JULLYA
Une petite citation
Ton personnage...
-----------------------------------


l'impératrice des mer se présente  IMAGE
Prénom(s) et Nom:jullya
Surnom(s) :impératrice

Age : (19 ans )

Statut : ( mal )

pierre précieux qui renferme votre armure : une perle d'eau sur une bague

le nom de votre maître d'entrainement : /////

votre type d'armure : ( écaille divin  )


Ton histoire...
-----------------------------------


♠ Description Physique:

jullya et une jeune fille très très elle dans les 1m82 , ça chevelure bleu lui arrive a la cheville . ça peau blanche porcelaine sont visage et très jolie a regarde et de plus ça taille et fini , elle aime tout les style de robe ou autre vêtement comme elle aime se promener sur la plage et chanter

♠ Caractère :

attention a sont caractère car il peut très vite changer pour devenir horriblement cruelle et méchant , elle aime les chevalier démoniaque de mars et se d'ares ainsi que ares lui même . elle vous une haine féroce aux chevalier d'athéna comme elle haine sont père et sont frère qu'elle trouve trop lâche ,

♠Ce qu'il aime/déteste :gouverne le royaume de sont père  

♠Les peurs/envies :se qu'elle aime ses de semer la terreur et la guerre , elle a aucune peur

♠Vos ami(e)s :les chevalier de mars et se d'ares ainsi que les marinas

♠Vos possibles ami(e)s :idem

♠Vos ennemi(e)s :les chevalier d'athéna

♠Vos possibles ennemi(e)s :idem

♠Celui/Celle qui fait battre votre coeur :personne[/font]

♠HISTOIRE

♠Votre famille :mon père et un frère et des soeur  [/font]

♠Vos ambitions : tuer sont père et sont frère qu'elle considère comme un lâche

♠Vos habitudes :réduire le sanctuaire d'athéna en miette

♠technique de combat : ( vous avez droit a 13 attaques pas plus)

1-aquat galop ( attaque mortelle )
2-soni aqua ( vague de fond ultrasonique cette attaque et mortelle car elle conduit n'importe qui a la mort )
3-Déluge sonique (se sert de l'humidité présente dans l'air pour rassembler de nombreuses molécules d'eau et créer une immense vague qui entraîne les ennemie dans la )
4-Tourbillon d'écume (  )
5-apocalypse courants ( attaque ultra mortelle )
6-projection aquat ( attaque mortelle , cette attaque fait en sorte que votre âme et votre cosmos et vos sans sois anéanti . mais cette attaque peut aussi vous faire arrête le coeur se qui vous entrainera dans la mort )

♠nouvelle attaque :

7-Fléau Hypnos ( attaque mental )
8-chant Hypnos ( fait perdre le sans de l'orientation peut aussi vous conduire dans la mort )



VOTRE ARMURE EN IMAGE

mon armure:

♠Signe(s) particulier(s)/Perçu par les autres :mon trident et le fruit du mal car j'ai du sacrifier des gens pour l'avoir  

Parle nous de toi...
-----------------------------------


• Possibilité de présence:
• Votre niveau en rp:
• Ou avez-vous connu notre forum ?
• Avez-vous signez et approuvez le règlement?
• Comment le trouve tu ?
• Recensement avatar :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'impératrice des mer se présente  Empty
MessageSujet: Re: l'impératrice des mer se présente    l'impératrice des mer se présente  EmptySam 1 Aoû - 19:51

Euh, c'est quoi ça ? Poséidon a bien des filles, mais ses filles sont gentilles. Donc je ne sais pas où tu es allée chercher le fait que Poséidon a une fille diabolique. Il faut suivre un peu la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

l'impératrice des mer se présente  Empty
MessageSujet: Re: l'impératrice des mer se présente    l'impératrice des mer se présente  EmptySam 1 Aoû - 19:53

et moi j'ai voulu qu'elle méchante je n'est pas le droit d'invite car je suis pas obliger de suivre l'histoire réel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Contenu sponsorisé





l'impératrice des mer se présente  Empty
MessageSujet: Re: l'impératrice des mer se présente    l'impératrice des mer se présente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'impératrice des mer se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION  :: Le commencement après l'inscription :: Secrétariat :: Fiche acceptées-
Sauter vers: