SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une visite chez aphrodite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite chez aphrodite  Empty
MessageSujet: Une visite chez aphrodite    Une visite chez aphrodite  EmptyDim 6 Mar - 18:07

Comme toujours, solitaire, je restais enfermer dans la maison des poissons. J’étais arrivé depuis peu mais je ne tenais pas à me lier d’amitié avec les autres chevaliers et les apprentis. J’avais peur que l’histoire ne se répète, peur de les tuer comme j’avais tué sans le vouloir mon père adoptif. Les chevaliers de cette génération ne le connaissait surement pas mais le sang empoisonné de mon frère avait lui aussi empoisonner son maitre. Je ne pouvais comme lui pas m’attacher aux autres. Être lier à ces roses faisait mener une existence solitaire, tel était le destin de tous les chevaliers des poissons.

Assit au milieu de son champs de rose au départ, il se releva pour revenir dans le temple, il sentait une présence arriver. Même si ce n’était pas une présence maléfique, il se devait aller voir qui viendrait par ici. Qui allait vers la maison du grand pope et d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES
mirryna


Messages : 0
Points : -56
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : prêtresse du dieu hares

Une visite chez aphrodite  Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez aphrodite    Une visite chez aphrodite  EmptyDim 6 Mar - 19:02

ares m'avais envoie a la palestre pour voir se que j'avais vue était vrais , j'avais vue dans une de mes vision un chevalier entourais de rose . je me diriger sans trouver un seul chevalier sur mon passage chose que je trouva bizarre je me demande ou tout ses chevalier était passe ,

j'arriva bientôt a la dernière maison quand je vie des pétale de rose voler avec le vent qui était lège . puis je vie un chevalier sur le seuil de sont temple je le regarde sans dire un mot je peut vous dire qu'il et très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite chez aphrodite  Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez aphrodite    Une visite chez aphrodite  EmptyDim 6 Mar - 20:14

Je levais la tête alors pour voir la personne que j’avais sentie maintenant présente. Nouveau ici, je ne connaissais personne, même pas encore les autres chevaliers d’or et encore moins les prêtresses. Seulement Athéna et le Grand Pope. Je soupirais doucement. Elle ne disait rien et n’allait pas plus loin, je ne comprenais pas qui elle était et qu’est-ce qu’elle pouvait bien vouloir.

- Quel est la raison de votre venu ici ?


Demandais-je tout en restant à l’écart comme dans mon habitude dans la crainte des effets de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES
mirryna


Messages : 0
Points : -56
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : prêtresse du dieu hares

Une visite chez aphrodite  Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez aphrodite    Une visite chez aphrodite  EmptyDim 6 Mar - 20:42

je le regarde toujours sans rien dire puis mon regard change d'un coup il deviens cruelle et je laisse mon cosmos apparaitre chose qui le fit réagir

-j'étais venu voir si ma vision était vrais , et je ne me suis pas trompe

je le regarde avec mes yeux froid et je laissa mon armure apparaitre sur moi , je voie ses yeux qui regarde mon armure . plus que je le regarde plus je le trouver très beau mais sa s'arrêta la car je suis amoureuse de loki et non d'un petit chevalier minable

-je ses qui tu et , tu et aphrodite frère d'albafica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite chez aphrodite  Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez aphrodite    Une visite chez aphrodite  EmptyDim 6 Mar - 21:04

- Chevalier Aphrodite des poissons et protecteur d'Athéna. Le chevalier Albafica était certes mon frère mais il n'est plus de ce monde. Parler de lui ne sert plus à rien.

Aphrodite se fit bien plus méfiant. Si elle attaquait, il était près à répliquer. Il était toujours méfiant avec les inconnu pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

- Et maintenant que vous savez votre vision vrai, qu'allez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES
mirryna


Messages : 0
Points : -56
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : prêtresse du dieu hares

Une visite chez aphrodite  Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez aphrodite    Une visite chez aphrodite  EmptyDim 6 Mar - 21:22

je me mais a rire cruellement et je m'approcha de lui quand je vie une rose qu'il porta a sa bouche chose qui me fit sourit car il ne connais pas encore la puissance des chevalier d'ares

-que je vais faire et bien la et la question petit chevalier d'athéna

je me trouve maintenant a ses coter ou je caresse son armure , mon sourire me quitte pas il peut voir que sa ne me fait rien du tout et le décore change d'un coup aux tour de nous certes sa continu a ressemble aux temple des poisson mais en plus noir il et pris dans une de mes élution
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

Une visite chez aphrodite  Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez aphrodite    Une visite chez aphrodite  EmptyJeu 10 Nov - 16:51

OU OU N OUBLIE PAS NOTRE RP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Contenu sponsorisé





Une visite chez aphrodite  Empty
MessageSujet: Re: Une visite chez aphrodite    Une visite chez aphrodite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite chez aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION  :: Le monde des chevaliers du Zodiaque :: Sanctuaire académique :: Les temples des chevalier d'or :: Poissons-
Sauter vers: