SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Ven 2 Fév - 21:22

Je cherchais quelqu'un quand je sentit un cosmos vraiment haineux et noirs , bizzare mais je décida de chercher d'où il venait. Quand j'aperçut une silhoutte encapuchonnée et l'interpella:

-Qui est-tu chevalier?

PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Ven 2 Fév - 21:34

je ne répondis pas a se chevalier la regardant sous mon capuchon , avec un sourire cruelle sur les lèvres et des yeux plein de haine . et je me mis a rire mais d'un rire démoniaque sans émotion ,

-qui je suis cela ne te regarde pas maudit chevalier d'athéna

j'étais même prête a lui que son amie le chevalier du tigre était mort , mais je me tu je voulait même dire que leur amie saga avais rejoins notre rang .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Sam 3 Fév - 13:40

Elle me rit au nez avec un rire cruelle et sadique.

-Répons Moi!!

Elle avait l'air puissante son cosmos en disait long sur son pouvoir , je me souvins que seul les prêtre ou les prêtresse avait des cosmos presque ressemblent à celui d'un dieu.

-Alors tu est une prêtresse , je me suis renseignée sur le cosmos![/color][/color]

PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Sam 3 Fév - 18:29

-a tu bien devine a ce que je voie

je continuai a la regarde très cruellement sous mon capuchon qui cache mon visage , ma voie elle ne change pas . mon sourie lui ne change pas non plus , je ne bouge pas de la ou je me trouve tendis qu'elle me regarde

-je peut annonce une chose votre amie le chevalier du tigre n'est plus de se monde

la je vie sont regard surpris et reculer avec sa tête baisse ,

-mais c'est pas tout votre amie saga et revenu de notre coter il a louer allégeance aux dieux mars et ares
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Sam 3 Fév - 19:37

-Impossible , moi qui lui faisait confiance!!!
Saga pourquoi ? Zeus t'avais donné une nouvelle chance j'espère que ton frère va vite revenir car ses le seul à pouvoir l'aider.

-Bien , alors s'il a choisit Mars et Arès il devra le payer de son sang d'avoir trahit Athéna!!!

PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Sam 3 Fév - 19:49

-tu me fait rire a dire ça vus que ta chère athéna et prisonnière de mars avec pegaze

et je me remis a rire de nouveau tendis que je laisse mon cosmos explose , la cette fois je vie se chevalier reculer est ce qu'elle avais peur de ma puissance ou bien de ma cruauté . et je retira ma cape chose qui montra mon armure ,

-c'est tu comment ont nous appelle nous les chevalier d'ares je présume que non
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Sam 3 Fév - 20:05

-Tu devrais avoir honte!!

Je recula face à sa cruauté et non pas à son cosmos certe puissant mais moins puissante que ça cruauté se n'ait qu'une sale chevalière qui s'en prend a plus faible que soi.

-Athéna est remplacé en attendant qu'elle revienne , elle est remplacé par l'ex Athéna!

(Hors rp:Tu ne pense pas qu'on devrait faire intervenir Saga.)

PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Sam 3 Fév - 20:17

-je voie elle et remplace par une déesse sans pouvoir car je peut le sentir , mais j'y pense comment elle a fait pour quitte les enfer car je croie que les dieu jumeau laver enferme

ma voie et très froide cruel tout comme mon aura qui rend surement se chevalier malade , et je passa a l'attaque très vite et pour sa j'avais utilise mon attaque ( par la danse des ombre mélique )bien sur je me camoufla dans mon attaque . et je vie valse mortellement cette pauvre chevalière ,
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Sam 3 Fév - 20:58

-En tant qu'ancienne déesse et pour protéger le sanctuaire les dieux lui ont accordées des pouvoirs.

Elle avait une voie cruelle et froide , elle me lança une de ses attaques , je suppose favorite. Elle disparue , puis je valsa dans le décors et mortellement blésser , mais je réussit a me relever et a lui lançer une attaque(par la mélody des roses infidelles) , elle recula avec quelques égratinure de mon attaque , mais elle me rit au nez. Dernière chose que j'entendit avant de m'évanouir.

(Hors rp:Je vais prendre le rôle d'Ares si sa ne te dérange pas)

PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Sam 3 Fév - 21:45

encore une chance que j'avais mon armure , alors commença les dieux lui ont donne des pouvoir bizarre je ne ressent rien de tout çà . et je la vie s'évanouir de mon attaque alors je m'approche d'elle et je suis prête a lui arracher le coeur quand soudain je ressenti le cosmos de mon seigneur et maitre ares ,

alors je leva mon regard pour le voir juste devant moi qui aller achever se chevalier d'athéna .
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Sam 3 Fév - 22:29

-Elle peut nous être utile , il faut juste qu'elle face comme saga , il faut controlé son esprit!

Mirryna , elle sourit cruellement après ma parole , elle est une très bonne chevalière et la chevalière d'or des poissons pourrais m'aider dans ma quête , elle a des attaques mortelle et je comte bien à ce qu'elle rejoigne nos rangs.

-Quand penses-tu?

PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Sam 3 Fév - 23:07

-oui elle pourrai faire comme saga devenir un des autre

je regarde mon seigneur et maitre puis cette chevalière aux sol qui ne bouge plus , et je reporta mon regarde sur ares notre maitre a tous

-elle pourrai faire allegence a mars comme saga

j'en sourie cruellement a l'idée d ares et de mon idée que je me mis a rire sadiquement
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Dim 4 Fév - 0:04

-Bien , je te laisse t'en occupée , moi je vais te regarder faire , tiens prends ça ses mon sang , mais l'eux sur l'armure et fait lui boire!

Ma prêtresse est tellement belle , mais aussi sadique , je l'adore et l'aime.

-Pour l'esprit je m'en occupe.

PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Dim 4 Fév - 0:12

-bien mon seigneur et maitre

est je fit se que ares m'avais demande , je savais très bien aussi qu'il étaient amoureux de moi. Quand a moi j'étais amoureuse de loki , puis une fois fait je laissa ares faire ce qu'il avais a faire avec se chevalier qu'il aller surement se débattre . et je la vie reprendre ses esprit entre les main d'ares notre maitre
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Dim 4 Fév - 0:53

-Tu est réveiller!

Elle est amoureuse de Loki mais bon on ne peut rien faire. Je manipula l'esprit de cette jeune dame.

-Au lieu de t'appeler Bellatrix Lorria , Tu t'appellera Elena Von Roseberg , tu est le chevalier des poissons du ruby. Tu est la meilleure amie de ma prêtresse Mirryna et tu est secrètement amoureuse de moi.

-Mirryna s'occupera de toi , en attendant ton rétablissement , moi en attendant je pars. Mirryna je compte sur toi!

Je partit et laissa mirryna et Elena ensemble.

PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Dim 4 Fév - 11:47

et je regarda mon seigneur et maitre partir me laissant seul avec cette fille qui et maintenant de notre coter , je sourie cruellement

-et voila un autre chevalier d'athéna tombe du coter des force du mal

et me revoila a rire sadiquement tendis que cette fille me regarde sans bouger , je me demanda est ce que son armure avais changer de couleur comme celle de saga
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Dim 4 Fév - 15:45

son armure nouvelle.

-Qu'est-ce qu'y c'est passer?

Je leva les yeux pour voir ma meilleur amie sourire cruellement.

PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Dim 4 Fév - 18:43

je vie que son armure avais tout comme saga changer de couleur pour devenir une couleur démoniaque , même sa cosmo énergie était devenu démoniaque . mais une chose se passa et chose la fit souffrir tendis que son armure vire entre l'or et sa nouvelle armure

-ne lutte pas laisse toi consume par le mal

ma voie et très cruelle mais ont dirais qu'elle ne veux pas se laisse tombe du coter du mal ,
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Dim 4 Fév - 21:23

Malhereusement le mal l'emporta et je changea d'armure et de cosmos.

-A quand la prochaine mission , pour sa majesté Mars.

Ma meilleure amie sourit cruellement et on allait faire équipe pour défendre Mars et Ares.

PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Dim 4 Fév - 21:40

-notre mission et de détruire ce sanctuaire ainsi que ses chevalier

je regarde l ex chevalier des poison qui et maintenant de notre coter , en espèrent que sont bon coter ne revienne pas . tendis que sont cosmso devenez de plus en plus démoniaque et vruelle chose qui me faisait encore plus sourire

-et tu prête a détruire se sanctuaire et tuer ses chevalier
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Dim 4 Fév - 21:48

-Bien

Mon cosmos était devenue sombre et pour cause , je sourit instinctivement.

-Oui , je suis prête quand commençe ton? Salina , je me fiche de sa mort!

PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Dim 4 Fév - 22:08

-ont peut commençais maintenant si tu le souhaite

je la regarde elle avais un sourire très cruelle , elle se fiche de la mort de cette fille . qui soudain je recula de cette fille car une forte aura très douce que je reconnu et je vie cette fille huler de douleur et tombe inconsciente tendis que l'aura d'ore l'entourais

-C EST PAS VRAIS COMMENT CETTE EX ATHENA PEUT T ELLE FAIRE SA

je regarde cruellement l'armure de cette fille reprendre sa vrais couleur
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Dim 4 Fév - 23:04

Je sourit cruellement quand je senti une vive douleur , mais aussi un cosmos très doux m'entourais et je tomba dans l'inconscience en voyant mirryna reculer face au cosmos de l'ex Athéna.
(Je prend le rôle de l'ex Athéna)

PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Dim 4 Fév - 23:21

je regarde se maudit cosmos qui entourais celle qui aurai pus devenir comme saga , si cette maudite ex athéna n'en c'était mele . je ne tremble pas mais ma cruauté était devenu sans limite tout comme mon cosmos , je vie enfin se chevalier reprendre ses esprit et se relever puis me regarde avec une rose blanche dans sa main chose qui me fit rire

-tu croix vraiment me faire peur avec tes rose la tu te trompe car je connais tout est attaque

ma voie et aussi cruelle que ma cosmo énergie , mais je vie derrière cette fille l ex athéna ou plutôt sa projection astral
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   Dim 4 Fév - 23:49

-Mirryna , Ares ne t'a pas épargner et dire qu'il a faillit voler la plus précieuse de mes chevaliers , mais l'erreur qu'ils a commisent et d'avoir refet surgir le coté maléfique de saga!

Je laissa Bella s'occuper de Mirryna.

-Mirryna , l'ex Athéna ma sauvé , et je comte bien faire l'inverse sur toi te rendre gentille!

Je lança mon attaque (par la mélody des roses infidelles) , mirryna se prit l'attaque de pleins foué et elle se retrouva inconsciente. L'ex Athéna apparut à ce moment avec une fiole , avec du sang à l'interrieur.

-Ares tu as prit un des chevaliers d'Athéna , moi je vais en faire de même.

J'ouvrit la fiole et mit du sang sur l'armure qui de rouge est noire passa a blanche et argenté. Je porta la fiole au mèvres de mirryna.

-Tu est une chevalier d'or , plus précisément du verseau , tu t'appelle non pas mirryna , mais bien Ciel Michaelis , tu restera gentille et affable , Ares n'a jamais exister pour toi , ses mêmes ton pires ennemis!

Mirryna se releva et sourit a Athéna , pas cruellement , mais bienveillant.

MessageSujet: Re: Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)   

Combat d'une prêtresse d'arès et d'une chevalière d'or d'athéna (mirryna)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant