SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 détente et repos ( priver )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptySam 21 Jan - 23:29

je me balade par ce beau jours d été aux bord du grand lac , le ciel lui était d'un magnifique bleu avec quelque petit nuage blanc . quand j'entendis siffle depuis un arbre et je leva ma tête et je vie Malika allonger sur une grosse branche d arbre

-salina : et bien que fait la haut sur cette grosse branche d arbre Malika

je la voie me regarde et sourire , tendis que moi je suis en bas a la regarde . aller avais l aire de s ennuie vue sont regard je me demande se qu elle avais pour s ennuie ainsi vue le magnifique soleil

-salina : aller viens Malika on va nager dans le lac

je la vie me faire non de la tête bizarre elle qui était la première a saute dans le lac quand il fait chaud et la elle reste sur sa branche d arbre était elle malade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Angelique25
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
Angelique25


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 21/01/2023
Age : 30
Localisation : 60

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptySam 21 Jan - 23:48

Je vie Salina du haut de la branche. Elle me proposa d'aller se baigner mais je refusa sans prononcer un seul mot. Je regarda le ciel en disant d'un ton serieux.

- Malika : Je sent qu'il va avoir des personnes qui vont venir prochainement au sanctuaire.

Puis je descendit de l'arbre telle un chat et me mit face a Salina et lui souri.

- Malika: C'est personne tu les connait je pense
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyDim 22 Jan - 0:10

je regarda mon amie qui ma vais demande si je connaisse les personne qui aller venir

-salina : de quoi tu parle de qu elle personne

la j'était perdu car je ne savais pas de quoi elle parler , je beau réflèchir sur ses perssonne rien ne me venez en tête . et la voila qu'elle me regarde encore de plus près

-salina : tu me fait peur la malika

je la voie me sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Angelique25
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
Angelique25


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 21/01/2023
Age : 30
Localisation : 60

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyDim 22 Jan - 0:12

- Malika: Ce sont des chevaliers comme nous. Ils sont avec une jeune femme qui se pretend même d'etre Athena.

Je la regarda de plus en plus près avec un grand sourir.

- Malika: Je peux persevoir finement leur cosmos
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyDim 22 Jan - 0:23

-salina : tu plaisante j espère malika

je la regarde tendis qu elle continu a me sourire , puis la voila qu elle se détourne et repart vers son arbre , et je vie arrive marie et d autre femme chevalier

-shaina : tu viens malika te baigne

je les regarde puis je regarde malika qui était remonte sur son arbre et regarde le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Angelique25
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
Angelique25


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 21/01/2023
Age : 30
Localisation : 60

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyDim 22 Jan - 0:28

- Malika: Je viendrais un peux plus tard pour le moment je profite du soleil

Je m'allongea de nouveau sur ma branche d'arbre et je regarda le ciel bleu. Tout en écoutant les filles qui elle se baignais je restait la a regarder le ciel et a rester sur mes gardes car on ne sais jamais ou le danger peux venir. Je voulais aussi veille sur les filles car certain chevalier était voyeur et puis c'est le seul moment ou on peux retirer nos masque.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyDim 22 Jan - 12:37

-salina : tu a rien a crainde les garçon sont a la mer

je la regarde même chaina et marine la regarde tout comme les autre femme chevalier ,

-shaina : malika tu ne ses pas se que tu rate l eau et super bonne

shiana avais raison l eau était superbe , ont pouvais entendre nos rire . pour une fois qu'ont pouvais se repose malgrè qu'un grand danger était une fois de plus sur le pointe de repointe le bout de sont nez pour menasse la terre ,

quand a moi sa faisait déjà belle lurette que je ne porte plus mon masque mais pour les autres c'était autres chose elle avais fait le choix de continuai a le porte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Angelique25
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
Angelique25


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 21/01/2023
Age : 30
Localisation : 60

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyDim 22 Jan - 15:36

Malika était sur la branche tout en regardant le ciel puis après quelque minute elle rejoin les filles dans l'eau afin de ce détendre. On se demandais tous si des ennemies d'Athéna allais réapparaitre.

-Malika: Même si nous somme en tant de paix on doit rester sur nos garde.

Alors qu'on se détendais dans l'eau on ne se doutais pas qu'on allais être convoquée par le grand pope.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyDim 22 Jan - 19:16

ont profite du lac il était cette fois rien qu a nous , ont sa amuse bien entre femme . quand soudain ont ne vis plus shaina avec nous , et voila que je sent qu'ont me chatouille et me voila a rire .

même marine rigole sa c'était signe shaina , puis se fut autour de malika de rigoler , et voila que shaina sort de l eau en nous faisant peur

-salina : attend un peut tu va voir shaina
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Angelique25
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
Angelique25


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 21/01/2023
Age : 30
Localisation : 60

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyLun 23 Jan - 20:18

Puis je voie que Salina et Shaina sa faisait une bataille d'eau ce qui me fit rire. Puis je reçut un message télépathique de la par d'une personne.

- Malika: Qui est cette personne

Puis j'interpella les filles et leur demanda si elles aussi avait reçut le même message que moi.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyMer 25 Jan - 21:02

nous regarda malika pour se qu elle avais dis et ont lui non de la tête car on avais rien ressenti , et je lui sauta dessu tout comme shaina et marina chose qui la fit tombe en arrière

quand aux autre fille les voila qu elle rigole , et ont continua a profite du lac et de se soleil . quand je fini par sortir de l eau et je m allongea sur ma serviette et je profita de me secher aux soleil , et se fut aux tour des autre fille de sortir de l eau de venir sur leur serviette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Angelique25
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
Angelique25


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 21/01/2023
Age : 30
Localisation : 60

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyVen 27 Jan - 16:03

Quand a moi je me sécha et me rhabilla, je préviens les filles que j'allais me promener.

- Malika: Je vais aller faire un tour

Puis je m'éloigna peu en peu en me disant que cella était bizarre que je ressente aussi fortement les cosmos ou que j'attende des voies. Afin de savoir se qui m'arriva je me dirigea vers la grande bibliothèque du sanctuaire et chercha des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyVen 27 Jan - 17:28

quand a nous les fille qui étions reste devant le lac , ont parler de tout et de rien . tendis que toi tu faisait des recherche dans tout les livre , mais aucune réponse . mais tu ne baisa pas les bras ,

-le grand pope : tu n est pas avec les malika tu devrais profite du soleil aux lieu d'êtres ici

il te regarde sans plus rien dire , il voulais voir se que tu aller lui dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Angelique25
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
Angelique25


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 21/01/2023
Age : 30
Localisation : 60

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyVen 27 Jan - 20:33

- Malika: J'était avec les filles mais depuis le debut de journée je ressent et entend des choses que je suis la seul a entendre , j'ai voulu faire des recherche mais je ne trouve rien

Puis je soupira fortement.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyVen 27 Jan - 20:51

-le grand pope : tu a ressenti quoi et entendu quoi dis moi tout

le grand pope te regarde il et perplexe , il attend se que tu aller dire . tendis que tu a encore un livre dans les mains que tu repose ,

-le grand pope : c est un cosmos que tu ressenti dit moi malika
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Angelique25
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
Angelique25


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 21/01/2023
Age : 30
Localisation : 60

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyVen 27 Jan - 21:32

- Malika: Oui jai ressenti comme si des cosmos allais venir puis on j ai eu comme un message par télépatique mais j y ai rien compris

Je regarda le grand pope et gardais la main sur le bouquin

(je reprend demain je suis ko)
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyJeu 14 Sep - 11:10

-le grand pope : ses cosmos était il mauvais ou était il bon dis moi malika

le grand pope continu a te regarde avec ton livre en main , il te souri meme , il ne parla plus pour te laisse le temps de repondre et de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Angelique25
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
Angelique25


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 21/01/2023
Age : 30
Localisation : 60

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptySam 16 Sep - 20:39

Malika disait d'un ton calme mais aussi perdu.

- Il était légèrement mauvais mais à la fois bon, c'est pour cela que je ne comprend pas un telle cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptySam 30 Sep - 13:06

-le grand : pope moi non plus la c est vraiment bizarre de t elle cosmos

il te regarde puis le voila a réfléchir , ont peut voir qu il se pose plein de question il se demande d'ou peut venir de t'elle cosmos . est ce que c'est cosmos peuvent il mette en danger le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Angelique25
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
Angelique25


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 21/01/2023
Age : 30
Localisation : 60

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyJeu 5 Oct - 16:25

Malika cherchait dans les livres si on parlais de telle cosmos. La jeune femme chercha pendant des heures sans s'arrête alors qu'elle bouquinait un livre pour c'est recherche elle senti une main sur son épaule et sursauta.

Malika: Tu ma fait peur Salina, que fait tu ici?

La jeune chevalière ne c'était pas rendu compte qu'il faisait déjà nuit et que certaine personne la cherchais.

Malika: Il fait déjà nuit!!! Merci

Elle retourna chez elle et alla se couche. La nuit passa très lentement puis le lendemain matin arriva, Malika etait sur un lieux au dessus du sanctuaire ou celle ci s'entrainais. La jeune femme etait pensive car elle repensait a ses année d'entrainement avec le chevalier d'or du capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyVen 6 Oct - 11:35

-marine : encore a t entraine a ce que je voie

marine te regarda avec un jolie sourire , le temps était pas trop chaud cette fois car il y avais quelque nuage dans le ciel . puis elle regarda le ciel et retira sont masque vue qu il y avais personne dans les parage ,

-salina : ma dis qu elle t avais trouver dans la grande bibliothèque du palais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Angelique25
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
Angelique25


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 21/01/2023
Age : 30
Localisation : 60

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyVen 6 Oct - 12:16

Malika: oui j avais besoin de faire des recherches sur quelque chose

Alors que tout allais bien il entendis des explosions ainsi que des apparitions de cosmos.

Malika: Qu'elle sont ces cosmos?

L'un des cosmos qui se faisait ressentir etait connue par la chevalière de l'aigle.

Malika: Marine qu'est qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) EmptyVen 24 Nov - 11:12

et se fut tout le sanctuaire qui fut en alerte ,

-marie : je me demande juste a qui appartient se cosmos qui me ressemble , je pense que c est très mauvais signe

quand a salina elle était d acore avec marine et même les autres , est ce que une bataille aller avoir lieu

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Contenu sponsorisé





détente et repos ( priver ) Empty
MessageSujet: Re: détente et repos ( priver )   détente et repos ( priver ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détente et repos ( priver )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION  :: Le monde des chevaliers du Zodiaque :: Sanctuaire académique :: Alentours :: le grand lac-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: