SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Sam 3 Mar - 21:35

je me trouver aux vieux sanctuaire a genoux devant la statu d'athéna les main jointe en prière avec un chaplet entre les doigts , le ciel était étoile mes yeux était ferme je me trouver dans un silence total . je me sente bien ici dans se vieux sanctuaire en ruine , de tout façon personne ne viendrais profané ce lieu car même les force du mal respecte se lieu maintenant alors je risquer rien du moins je l'espère .

je suis très très loin de me doute que j'allais faire la rencontre de l'ancienne athéna que j'avais lu dans les archive du sanctuaire ,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Sasha l'ancienne Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Sam 3 Mar - 21:45

J'étais entrains de regarder le ciel étoilé quand j'entendit les prières d'une femme ou plutôt jeune chevalière.
Elle a l'air d'avoir un cœur pur et être très gentille je devrais aller voir.
Je descendit de mon mûr pour trouver une chevalière devant la statue autrafois à mon effigie.
Je me posa à coté d'elle et fit la même chose qu'elle.
Puis me décida à parler:

Bonsoir jeune chevalier!

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Sam 3 Mar - 21:53

je sorti de ma prière et j'ouvris les yeux pour voir une jeune femme tenant le sceptre d'athéna dans les main ,

-bonsoirs qui êtes vous

je la regarde de mes yeux triste , et je me releva de par terre tendis que le vent lège faisait bouger mes cheveux . je me demande qui était cette jeune femme bien sur j'avais remarque que le sceptre qu'elle tener était différent de celui que je connaisse
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Sasha l'ancienne Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Sam 3 Mar - 22:09

Je sentit qu'elle me regardait est qu'elle été étonnait de me voir avec le sceptre d'Athéna.

Je suis Sasha l'ancienne déesse Athéna.

Elle me regardait avec des yeux triste et elle sa releva faisant bougé ses cheveux.
Mon scpetre est différent de celui de l'actuel Athéna mais bon s'est pas grave.

On ma réssuciter pour garder le sanctuaire en attendant qu'Athéna/Saori revienne.

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Sam 3 Mar - 22:15

-je voie , moi ses salina

je lui sourie et je porta mon regard ver le ciel , car je suis sur que c'est le ciel qui la fait revenir a la vie .

-ma prière a était écouter par le dieu a qui je croix

je serrai le chapelet contre moi , et je la vie tendre sa main pour prendre se que j'avais dans les main sous sourire me réchauffe le coeur . elle dégager une beauté infini , mais je ne pouvais pas sentir sa cosmos énergie
Sasha l'ancienne Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Sam 3 Mar - 22:30

Ravi de te rencontrer!

Elle me sourie puis regarder le ciel pensive.

Peut-être ou serait-ce un miracle qui sait?

Elle serra le chapelet qu'elle avait dans les mains et je tendit le bras pour le prendre. Je souris et elle me regarda.

A mon époque un chevalier de la vierge avait presque le même chapelet , il s'appelait Asmita. Il était le chevalier le plus proche des dieux.

Je souris tristement. Puis me reprit.

Ton cosmos est faible?

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Sam 3 Mar - 22:47

-oui il avais un chaplet lui aussi

je me tu tout en continuant a la regarde avec le sourire , puis elle me dis le nom de se chevalier chose qui me fit pense a shaka de a vierge .

-nous se fut shaka de la vierge qui fut le proche de dieu , et maintenant ses mon épous l'ex chevalier d'andromede

je la voie me regarde avec des grand s'yeux , puis elle me dis que mon cosmos et très faible et rien qu'à ce mot je me pris le bras ou je porte mon bandage je suis sur que bella a du en parler autour d'elle . puis je baisa mon regard tristement en serrant mon bras
Sasha l'ancienne Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Sam 3 Mar - 23:51

Elle me sourit et me dit le nom du chevalier après Asmita qui eu ce magnifique chapelet ce fut Shaka.
Elle me répondit ensuite que se fut l'ancien chevalier d'Andromède qui fut celui le plus proche des dieux car il avait obtenue l'armure de la vierge.

Bella ma beaucoup parler de toi Salina mais aussi du dieu Mars (miam!). Et aussi de la marque que tu as au bras , je peut l'enlever.

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Dim 4 Mar - 0:10

-c'est vous pouvais vraiment me retirais la marque des ténèbres que je porte

je la regarde et elle me sourie , puis je porta mon regard a mon bras que je continu a serre et je ferme mes yeux . et elle pris mon bras et retira ma bande la elle pus voir cette horrible marque qui était redevenu comme avant , je vie le regard de l'ancienne athéna et je laissa faire .

-c'est vrais bella vous a parler de moi elle vous a dis quoi
Sasha l'ancienne Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Dim 4 Mar - 1:32

Elle m'a dit que tu était très gentille et très fiable qu'on pouvait comptait sur toit!

Je la vit porter sa main a son bras et le serrer. Je pris son bras ses vrais qu'elle est horrible cette marque comment Arès peut il agir ainsi sur MES chevaliers! Je posa ma main sur la marque et invoqua le cosmos de toute les anciennes Athéna se qui fit pour effets de faire disparaître le cosmos de Mars car trop lumineux. Je remarqua que le cosmos de cette jeune chevalière revint à elle et plus puissant.

Je vais écrire quelque chose sur ton bras pour empécher que la marque ne revienne au cas ou!

Ce que je t'ai écrit sur le bras.

Ce sceau permet au ancienne déesse Athéna d'empécher la marque de revenir!

Au fait ne dis rien a Bella mais je sais qu'elle aime Saga!
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Dim 4 Mar - 11:56

je la regarda faire sont cosmos était d'une puissance jamais vue encore , et je vie la marque que je porte disparaître et la voila qu'elle me pose le sceau de tout les ancienne athéna . je senti ma cosmos énergie revenir très vite chose qui aller surement mettre MARS dans une colère noir ,

-je le ses bien qu'elle a petit penchant pour le chevalier des gémeaux je l'avais remarque

je souri a sasha , puis la voila qu'elle regarde mon bracelet de glace qu'elle caressa se bracelet avais de ma cosmos énergie . je remarqua moi aussi un bracelet a sont poignet fait de fleure
Sasha l'ancienne Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Dim 4 Mar - 12:41

Ce qui est dommage , c'est que Saga et changé de camp! Ils aurait fait un beau couple!

C'est vrai ils auraient été mignon s'y Gémeaux n'avait changer de camp.

Pour Saga que représente Bellatrix aurait-tu une idée?

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Dim 4 Mar - 12:47

je lui fit non de la tête

-je suis désoler mademoiselle sasha j'ai aucune idée

je regarda ma bague qui elle brille de nouveau de ma cosmos énergie , chose qui fit sourire sasha . mais il y avais pas que ma bague qui briller il y avais aussi le bracelet de cristal de glace , chose qui aller surement se produire sur Oliver .

-oui dommage qu'il et changer de bord et sa me rend triste

elle pouvais bien le voir dans mon regard et dans mon parler
Sasha l'ancienne Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Dim 4 Mar - 13:40

Ce n'est pas grave! Je lui demanderais plus tard.

La bague ainsi que le bracelet de cristal se mirent à briller d'une magnifique lueur blanche. Je souris contente.

C'est bien dommage!

Salina avait un regard triste et de même pour sa parole.

Euh pourquoi j'ai l'impression qu'Hadès va renaître!

Je serra le sceptre invoqua mon cosmos et renforça la barrière!

MARS! Salina va chercher les chevaliers!

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Dim 4 Mar - 14:43

-MARS : JE VOIE QUE ZEU TA FAIT REVENIR PARMI LES VIVANT ATHENA

je n'avais pas hue le temps d'aller chercher les autres chevalier , alors je resta auprès de sasha . tendis que le ciel était rouge je me devais protèger l'ex athena qui était revenu a la vie grasse a zeu ,

-MARS : IL AURAIS DU TE LAISSE AVEC TON FRERE ALONE SOUS TERRE LA OU ET TA PLACE , ET TOI CHEVALIER DU TIGRE JUSQU A QUAND VA TU PRIER TON DIEU

je vie le regard de sasha sur la voie de mars et de sont ciel de ténèbres rouge , certes je prier mon dieu et non les dieu grec mais voila je n avais pas demande a êtres chevalier moi .
Sasha l'ancienne Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Dim 4 Mar - 16:17

LAISSE MON FRERE!!!

Mars est un homme sanguinaire et répugnant même Zeus n'en voudrait pas comme membre de sa famille!

ELLE FAIT CE QU'ELLE DES FIDELES SE N'EST PAS CE QUI ME MANQUENT!!!

Salina avait le droit de prier un autre dieu!

JE VEUX QUE TU ME RENDE BELLATRIX/HELENA ET SAGA!!!

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Dim 4 Mar - 17:07

-MAIS MA TRES CHERE EX ATHENA JE N EST PAS TES CHEVALIER DEMANDE SA A TON FRERE ARES MOI JE N EST QUE SAORI ATHENA ET SIEYA QUI ET DANS MA PRISON DE TENEBRE

je regarde mars puis sasha qui elle serre sont septre par colère , tendis que mars rigole de sasha . et voila que sasha laisse explose sont cosmos qui était semblable a celui de saori mais en plus puissant , elle devais sur tout pas rentre dans le jeu de MARS aux risque que elle aussi se voie capturais par se dieu maudit .

alors je posa ma main sur le bras de sasha et je la regarda de mes yeux triste
Sasha l'ancienne Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Dim 4 Mar - 18:16

Il faut que je me calme , il ne faut pas rentrer dans son jeu. Je sens Salina posé sa main sur mn bras ce qui eu pour effet de me détendre.

Arès rend les mois ou je te jure que tu finiras en croquette pour cerbère!!!

Très bien! mais que viens-tu faire ici? Et pourquoi est-tu si en colère?

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Dim 4 Mar - 18:26

-TRES SIMPLE TU VIENS DE SURPRIS LA MARQUE QUE CETTE JEUNE FILLE PORTE

je regarda MArs sans rien dire , et il disparut et le ciel redeviens normal avec tout ses étoile . et je sourie a sasha , elle peut sentir mon coeur pur et ma non violence . elle avais hue de la chance car elle aura pus finir comme saori avec des marque de ténèbres sur elle avant que MARS la capture ou la renvoie auprès de sont frère alone sous terre ,

j aurais vraiment voulut vivre a son époque

-dommage que ma constellation n'était pas visible a votre époque mademoiselle sasha car j'aurais était fière de vous servir
Sasha l'ancienne Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Dim 4 Mar - 18:51

Je suis d'accord avec toi! Salina!

Le jour commença a se lever mais aussi un autre cosmos comme par exemple la sœur d'Hadès mais ses pour plus tard.

Sali est-ce que tu connaîtrait un certain Rune Mystigris?

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Lun 5 Mar - 12:10

-oui je connais bien un spectre de ce nom mademoiselle sasha

je la regarde tout en lui souriant mais mes yeux eux reste triste , tendis que le jours se lève doucement . je regarde le ciel et je ferme mes yeux respirant l'air frais de la nuit qui et entrain de nous quitte doucement

-vous avez j'ai peut pour mon amie Oliver car il a était choisi par l'âme du seigneur des enfers
Sasha l'ancienne Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Dim 1 Avr - 17:21

Je voudrais que tu fasse venir Rune au sanctuaire.

Le ciel est magnifique quand le soleil se lève, je m'assit sur le sol et invoqua mon cosmos qui renforça la barrière mais aussi qui envoya un message télépathique aux chevalier en fermant les yeux.

"Rester sur vos gardes MARS est déjà venue et il ne tarderas pas a revenir!"

'Alone mon frère, tu dois revenir a la vie pour protéger les enfers en attendant que Oliver deviennent le nouveaux Hadès' murmurais-je.

Je rouvris les yeux et me releva.

Salina ne t'inquiète pas pour ton ami, l'ancien Hadès va revenir à la vie.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Dim 1 Avr - 18:06

je regarde sasha et je lui sourie mais d'un coter j'avais peur tout de même , puis soudain un homme aux cheveux aussi que les mien apparut chose qui me fit reculer très vite car c'était hades en personne . je le regarde venir vers sasha et s'incline , puis le voila qu'il se tourne vers moi et me regarde

-hades alone : qui et cette fille très chère soeur car je sens en elle et très très vieux cosmos oublie depuis la nuit des temps
Sasha l'ancienne Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Dim 1 Avr - 18:34

Moi aussi Alone

Alone je te présentent Salina, chevalière du tigre des galces

Il n'a pas prit une ride mon frère.

Comme tu dois le savoir le enfers ses ton domaine donc en attendant que Oliver prenne ta plaçe en temps que dieu des enfers, tu dois le protéger.
Par télépathie:Fais attention la sœur de la réincarnation de l'actuel pas réveiller hadès, elle n'est pas très cordiale et aussi surveille Rune il a un petit penchant pour hadès, si tu vois ce que je veux dire?^^
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   Dim 1 Avr - 19:03

je le vie s'incline puis disparaitre pour surement se retrouver en enfers , je regarde sasha qui elle sourie . quand a moi je me remet a regarde le ciel sans dire un mot de plus

-je me demande comment va faire l'ancien hades face a la soeur du dieu des enfers car si je me souviens de se que j'ai lu la soeur d'hades n'excite pas car elle étaient endormis par la tout premier athéna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )   

Bénédiction et chevalier libérer! ( PV SASHA )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant