SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi, Haruka du Baku, je pourrais devenir votre pire cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka du Baku
ENRAS DE SPARDA
Haruka du Baku


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/01/2023
Age : 23
Localisation : Sanctuaire de Sparda

Moi, Haruka du Baku, je pourrais devenir votre pire cauchemar Empty
MessageSujet: Moi, Haruka du Baku, je pourrais devenir votre pire cauchemar   Moi, Haruka du Baku, je pourrais devenir votre pire cauchemar EmptyDim 22 Jan - 19:50


Haruka du Baku
Les rêves et les cauchemars sont comme des illusions, pouvant montrer nos désirs comme nos peurs les plus profondes. Et j'en suis la maîtresse.

-----------------------------------





Moi, Haruka du Baku, je pourrais devenir votre pire cauchemar IMAGE
Prénom(s) et Nom: Haruka

Surnom(s) : La Dévoreuse de Rêves (En raison de sa Desta représentant le Baku, une créature japonaise connue pour manger les rêves et les cauchemars)

Age : 13 ans (Un an de moins que Seiya)(Née un 14 Janvier)

Statut : Bien

pendentif qui renferme votre armure : Grenat

le nom de votre maître d'entraînement : Sarena, Enra de la Banshee

votre type d'armure : Desta


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Haruka a les cheveux écarlates et les yeux améthyste. Elle a de belles formes tout comme Hoshiyo et Hitomi, mais elle ne laisse personne poser la main sur elle, sauf ses amies.

♠ Caractère : Elle peut sembler naïve, souriante, joyeuse, mais elle cache un tempérament téméraire, elle peut se montrer colérique et agressive. Mais, elle n'hésitera pas à se sacrifier pour protéger ses amis et Sparda.

♠ Ce qu'il aime/déteste : Haruka aime passer du temps avec Hoshiyo et Hitomi, la nature, la musique (Jouant même de la lyre grâce à Sarena), la compagnie de Seiya (Qu'elle trouve agréable), entraîner Haneki (Son apprenti), regarder les étoiles. Mais, elle déteste le comportement irrespectueux de certains Enras envers les femmes, que l'on insulte ses amis ou Sparda ou elle-même, la présence des Berserkers d'Arès, la naïveté de Seiya (Qu'elle trouve affligeante).

♠ Les peurs/envies : Je ne veux pas que d'autres enfants aient à subir les moqueries des autres enfants de leur âge, me rappelant mon passé. Je ferai mon devoir d'Enra et protéger le Seigneur Sparda jusqu'au bout.

♠ Vos ami(e)s : Hoshiyo et Hitomi (Mes meilleures amies)

♠ Vos possibles ami(e)s : Les Chevaliers d'Athéna

♠ Vos ennemi(e)s : Certains Enras (Surtout les pervers, les sexistes et les misogynes)

♠ Vos possibles ennemi(e)s : Les ennemis d'Athéna

♠ Celui/Celle qui fait battre votre cœur : Seiya de Pégase


♠ HISTOIRE

(Dans son enfance, Haruka n'a jamais connu ses parents, ayant grandi dans un orphelinat. Mais, le problème, c'est qu'elle est vue comme un parasite par les autres enfants de l'orphelinat. Un jour, une femme vient la voir et l'adopte sous le regard surpris des enfants. Cette femme, c'était Sarena, Enra de la Banshee. Depuis, comme pour prouver qu'elle pouvait faire quelque chose pour le bien de tous, elle décide de s'entraîner et devenir une Enra comme Sarena qui a accepté de la prendre comme apprentie. Après plusieurs années d'entraînement et avec le soutient d'Hoshiyo et Hitomi, Haruka a remporté le tournoi, devenant l'Enra du Baku tout comme Hoshiyo, l'Enra du Kitsune, et Hitomi du Loup.)


♠ Votre famille : //

♠ Vos ambitions : Protéger la Terre et le Dieu Sparda

♠ Vos habitudes : Des fois, quand je suis avec Hoshiyo et Hitomi, on se mettait à chanter entre nous.

♠ Techniques de combat :
- Baku Hell Howl (Le Cri Infernal du Baku)
- Yomi Ryu Sei Ken (Les Météores du Yomi)
- Baku Claw (Les Griffes du Baku)
- Baku Fang (Les Crocs du Baku)
- Desire/Fear Illusion (Désir/Peur Illusoire)
- Sparda Judgement (Le Jugement de Sparda)(Hitomi et Hoshiyo peuvent également utiliser cette technique)

♠ Nouvelle attaque :
- Yomi No Pegasus : Ryu Sei Ken (Pégase du Yomi : Météores)
- Yomi No Pegasus : Sui Sei Ken (Pégase du Yomi : Comète)

VOTRE ARMURE EN IMAGE

armure:

https://servimg.com/view/17329118/656--img-https-/i27.servimg.com/u/f27/17/32/91/18/kkjhhg14.jpg-/img--/url--/spoiler

♠ Signe(s) particulier(s)/Perçu par les autres : (facultatif)

Parle nous de toi...
-----------------------------------


• Possibilité de présence : Pour l'instant, n'ayant pas de travail, je suis disponible tous les jours.
• Votre niveau en rp : J'en ai fait sur Wattpad et sur Discord.
• Ou avez-vous connu notre forum ? J'avais déjà un compte, mais j'ai l'impression de l'avoir perdu.
• Avez-vous signez et approuvez le règlement ? Oui.
• Comment le trouves-tu ? Sympa.
• Recensement avatar :

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Haruka du Baku, je pourrais devenir votre pire cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION  :: Le commencement après l'inscription :: Secrétariat :: Fiche acceptées-
Sauter vers: