SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission particulière ( PV Sakurai )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Mer 4 Avr - 7:30

Le jeune homme à la chevelure rose pensée vraiment ce qu'il disais même si... Au fond de lui, il était en train de légèrement déprimé... Surtout quand cette chevalière lui dis la vérité en pleine face il fut juste surpris et recula d'un pas... Ensuite il reprit son ton assez froid ne montrant aucune faiblesse comme l'aurais fais Athéna...

-Je suis désolé mais vous vous trompez... Je ne regrette nullement ce que je dis... Et ressuscité les morts comme ça alors qu'ils ont eux aussi le droit a un repos éternel n'ai pas vraiment "saint"... Ils se servent des morts pour combattre et je devrait simplement dire "Amen" et écouté ces égoïstes ? Sans façon je préfère rester sur mes positions... Tu les protègent mais, ils n'ont aucune excuses...

Le jeune homme était sec et direct dans les paroles qu'il disait... Il détesté les chevaliers d'or et ça serais certainement toujours comme ça tant qu'ils n'auraient pas remonté dans l'estime du jeune homme

-Rentrez au Sanctuaire... Je ne veux pas y aller donc ça sera sans moi...

Le jeune homme remis correctement son chapeau un peu pensif... Il savais que si la Vraie Athéna ne revenez pas il hériterais forcément de tout ces pouvoirs et ne voulait pas vraiment ça... Il se demandait bien ce qu'il pouvait faire et en plus, il avait l'intention de rentré au sanctuaire juste pour récolté des informations le moment voulu...
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 18 Juin - 16:39

je le regarde c'était sans sucer il ne voulait rien attendre il étais borner , j'en soupira et je laissa tombe de lui dire quoi que se sois . et je tourna les talons et je commença a partir pour le sanctuaire car pour moi la mission et terminer , mais d'un coter je le comprenne un peut .

je fini par m'arrête et regarde le ciel et je repris mon chemin , je lavais laisse seul . est ce que se jeune garçon voulais vivre normalement comme tout humain si c'était le qu'à le sanctuaire n'avais le droit de le forcer , le font de l'air était chaud certes mais avec un petit vent lège qui faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/

Mission particulière ( PV Sakurai )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2