SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 promenade et entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

promenade et entrainement  Empty
MessageSujet: promenade et entrainement    promenade et entrainement  EmptyDim 3 Déc - 11:20

je me trouve a me balade dans le sanctuaire , je voie du coin de l oeil des apprenti chevalier partir avec leur mettre pour l académie d athena qui était tenu par des ancien chevalier d or . et je leva mon regard vers le ciel il était gris le temps était pas aux beau fix d'une par il faisait froid et de deux sa sente l hiver a plein nez et les fete qui arriver , et je repris ma balade perdu dans mais pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
LianaHarlock
ENRAS DE SPARDA
LianaHarlock


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 01/12/2023

promenade et entrainement  Empty
MessageSujet: Re: promenade et entrainement    promenade et entrainement  EmptyDim 3 Déc - 11:27

Je leva ma tête pour regarder le ciel ce qui me fit sourire car c'était mon temps préféré je ne fit pas attention a ce qui ce passer autour de moi ni même le bruit je pouvais sentir la fraîcheur sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

promenade et entrainement  Empty
MessageSujet: Re: promenade et entrainement    promenade et entrainement  EmptyDim 3 Déc - 11:51

pendant ma promenade je croisa le frere de liana , ont n aurais dis qu'il la chercher , puis le voila qu'il me demande si j avais vue liana je lui fit un non de la tete et il reparti . je pus reprendre mon chemin en me demandent se que devenez mes amies qui était seiya ikki hyoga shun et les autre que j en soupire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
LianaHarlock
ENRAS DE SPARDA
LianaHarlock


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 01/12/2023

promenade et entrainement  Empty
MessageSujet: Re: promenade et entrainement    promenade et entrainement  EmptyMar 5 Déc - 16:51

Je fini par me diriger vers la maison du lion je pus entendre mon prénom et je regarde en direction du crie je pu voir mon frère

Liana- de quoi a t'il peur

Je fini par le rejoindre

Liana- je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade et entrainement  Empty
MessageSujet: Re: promenade et entrainement    promenade et entrainement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade et entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION  :: Le monde des chevaliers du Zodiaque :: sanctuaire d'athéna-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: