SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

On retourne à l'école?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: On retourne à l'école?   Ven 25 Mai - 19:13

-je n est jamais dis que vous êtiez des qu'à perdu , mais je vous voie mal devenir chevalier

je me tu et je les regarde sans plus rien dire , et je fit en sort de libérais se garçon de mon attaque .

-si vous voulez devenir des chevalier alors il vaudra arrête de jouer les rebelles et les forte tête

je les vie se regarde les un les autres a se que j avais dis , et les voila qu'il devienne plus dicipline enfin et je leur dis qu'il pourrai leur fort caractère face un ennemie bien sur une fois devenu chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: On retourne à l'école?   Sam 26 Mai - 7:55

-Ses se que vous faisiez parraître.

Elle me libéra de son attaque et je tomba sur le sol mes membres engourdis par le froid.

-AH pffff D'accord!

Nous nous regardâmes moi et les autres et on devint plus discipline.

Quand tout le monde se releva en entendit un cri strident.

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: On retourne à l'école?   Dim 17 Juin - 20:28

je senti un horrible cosmos noir qui sans prenne a ce de cette école , alors je demanda aux enfant de reste la ou ils ont et je parti très vite voir ce chevalier . la je vie un chevalier a l'armure noir et rouge

-je te demanderais de laisse ses gens tranquille maudit chevalier du mal

je le vie se retourne et me regarde froidement comme si il connaisse vue sont sourire mauvais , je reste sur ma défensive aux qu'à ou . puis je le vie rire , on aurais dis qu'il n'avais pas peur de moi , je vie apparaître mon armure et je me mis en position de combat
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: On retourne à l'école?   Jeu 21 Juin - 19:38

J'étais entraint d'entraîner mes élèves quand un cosmos aussi noir que les ténèbres apparues comment vous dires que mes élèves avaient très peur.

Puis je dit à mes élèves de restaient ou ils sont pour rejoindre Salina qui venait de revêtir son armure. Moi je portais déjà la mienne.

Que viens-tu faire ici maudis chevalier!?

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: On retourne à l'école?   Jeu 21 Juin - 21:02

je vie mon amie belle arrive , et voila que se chevalier fait valse mon amie et créa une barrière entre elle et moi . j'étais maintenant a la merci de se chevalier maudit que je regarde

-le chevalier : se que je fait la et sa ne vous regarde pas , je suis juste venu pour toi chevalier du tigre des glace

je reste en position de combat devant lui , et le voila qu'il passe a l'attaque avec une rapidité jamais vue .
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: On retourne à l'école?   Jeu 12 Juil - 21:22

J'avançais vers mon amie et le chevalier mais celui-ci m'envoya valsée dans le décors et créa une barrière entre moi et Salina.

Qui t'envoie?

Il n'est sûrement pas humain pour aller s'y vite.

SALINA!!!

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: On retourne à l'école?   Jeu 12 Juil - 21:50

je me retrouva entre les main de ce chevalier , et mon armure disparut de sur moi

-le chevalier : je vais te dire qui m envoie et bien ses notre dieu ares

puis se chevalier me lâcha aux sol moi qui ne porte plus mon armure et de plus j étais inconsciente tendis qu'il rigoler chose qui fit peur aux élève , bien sur la barrière avais disparut

-le chevalier d'ares : je peut te dire que ta chère amie va rejoindre les étoiles dans pas longtemps , mais que toi aussi tu va la rejoindre
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: On retourne à l'école?   Jeu 12 Juil - 22:38

Salina était entre les mains de ce chevalier d'ares et sson armure disparut.

Puis il la lâcha au sol et je vint vers elle. Les barrières avaient disparue.

Il me dit que j'allais la rejoindre mais moi je ne crois pas.

Par la pensée: (Déso Salina mais je suis obligé de reprendre monrôle de chevalier d'Ares pour vous défendre!)

Tu te trompes sur un point, je suis une chevalière d'Ares. Et la meilleur amie de la prêtresse Myrrina alors tu derais faire attention! Moi Bellatrix Lorria renonce au sang d'Athéna d'être chevalier d'or (pour un temps) et prends celui de Mars avec honneur. Sache chevalier que je m'appelle Elena Von Roseberg et que je suis chevalier des poissons du ruby.

Les élèves commencèrent à prendre peur. Et moi et le chevalier d'ares partirent au royauùme d'hadès. Avant que Sasha n'arrive.

(Je prends le rôle de Sasha)

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: On retourne à l'école?   Ven 13 Juil - 14:23

-le chevalier d ares : laisse moi rire voie tu ares a bien vue ton jeu chevalier et c'est pour ça qu'il ma envoie te tuer et tuer ton amie

et voila que se chevalier te fait valser dans le décore avec une attaque mortelle , tendis que moi je reste aux sol presque morte si ont peut dire . puis soudain le peut de cosmos qui me reste explosa et un vent extrêmement glacial disons mortelle apparus chose qui surpris le chevalier d'ares ,

-tu va le payer de ta vie chevalier d'ares car tu va goutter a ma véritable puissance

je tien presque plus sur mes jambes mais j'en est que faire je peut sentir la peur de ses enfant face a se chevalier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On retourne à l'école?   

On retourne à l'école?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2