SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le grand départ et arriver ( PV shun )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

le grand départ et arriver ( PV shun ) Empty
MessageSujet: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyJeu 2 Jan - 13:42

( attention shun ses un bon dans le passe )

je me trouve dans le jardin en train de me repose dans l'herbe a labrit d'un arbre , quand je vie shun arrive avec sont frère ikki . je me lève et je les regarde parti vers un arbre , bien je suis curieuse alors je les suit et je vie ikki montre a sont petit frère comment devenir fort . je m'approche de leur position pour les regardes ,

et voilà que ikki se tourne vers et me fit signe de venir bien sur je refuse . mais voilà qu'il m'attrape par la main et m'entraîne moi aussi vers l'arbre je regarde shun puis ikki

-heu tu compte nous demande quoi ikki

je lui avais demande sa tout en regardant l'arbre , hé oui ikki m'avais pris sous on aille car il me considérais comme sa petite soeur et idem pour moi . et le voilà qu'il frappe l'arbre et il nous le montra je recule car j'avais peur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyJeu 2 Jan - 18:23

Salina reculait et moi je faisais de même... Je n'aimais pas me battre et encore moins frapper... Je regarda mon frère qui nous fit signe de faire de même! Je m'approcha en premier et donna un coup dans l'arbre. Je me mis à pleurer car cela faisait mal...

- On est obligé de faire ça, grand frère? Ça fait mal...

- Vous devez être fort!

Et Salina s'avança à son tour.
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyJeu 2 Jan - 18:39

je regarde l'arbre avec tristesse

-je ne veux pas lui faire mal a cette arbre il ma rien fait , et de plus je vais me casser la main

je vie ikki rire sur ce que j'avais dis , et je regarda shun . mais voilà ikki me refit signe de faire la même chose que lui , et je tapa l'arbre de tout mes force et paf voilà que je saigne de la main car je m'était fait mal . je regarde ma main saigne et voilà que je pleure , bien sur ikki et shun me pris dans leur bras . je les regarde sans dire un mot pour l'instant

-sa fait mal se que tu nous a demande de faire

puis ikki pris un mouchoir qu'il avais dans sa poche et me soigna la main , j'avais encore les larmes aux yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyJeu 2 Jan - 20:02

- Sois forte, Salina! Toi aussi, Shun! Allez, recommencez!

On se mit à frapper l'arbre, à grand regret, jusqu'à la tombée de la nuit... Lorsque nous rentrions, Tatsumi se mit à nous sermonner car nous n'étions pas à l'entraînement avec les autres... Après ce sermonnage, nous allions dans nos chambre respective, car le "chauve" nous avait puni de repas pour le soir...
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyJeu 2 Jan - 20:21

je parti dans ma chambre , et une fois que tout le monde dorme je sorti de ma chambre et je pris le chemin de la cuisine sans faire de bruit . la je regarda se que je pouvez trouver pour manger et je trouva se que je chercher , je pris du lait et de quoi manger dans ma chambre . est me revoilà parti très vite dans ma chambre ,

puis je parti chercher shun qui se trouve juste en face de ma porte

-shun tu dors je peut rentre

je rentre dans sa chambre car je n'avais reçut aux qu'une réponse , je le vie dans son lit en train de dormir comme un bébé . je m'approcha du lit et je le secoua légèrement

-shun réveille toi j'ai de quoi manger dans ma chambre

je le vie se réveille et je lui souris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyJeu 2 Jan - 20:45

- Hmmm... Qu'es ce qu'il y a?? Je suis fatigué...

Elle me montra la direction de sa chambre et je compris qu'elle avait amené de quoi manger dans sa chambre. On sortit tout doucement de ma chambre en tombant sur Ikki... Il nous regarda...

- Je suppose que Salina est allée dans la cuisine... Tu n'es pas très maline... Je t'ai suivi sans que tu le saches... Allez manger... Je n'ai pas faim, mais vous... Dépêchez vous avant que Tatsumi ne vienne voir si tout le monde dort!

Et nous partons dans la chambre de Salina pendant qu'Ikki regagnait la sienne.
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyJeu 2 Jan - 20:59

et nous voilà parti dans ma chambre pour manger se que j'avais rapporte de la cuisine , je vie shun regarde les gateau et les deux brique de lait a la fraise . je commença a manger et a boire le lait et voilà que shun fait la même chose que moi , une fois bien manger il reparti dans sa chambre tandis que moi je mais les miettes de gateau par la fenêtre . et je vie shun revenir et le voilà qu'il me donne un bisous sur la joue et il reparti dans sa chambre ,

et le lendemain je me réveilla de bon-heure avant tout le monde et je parti dans la salle de sport . la je commença affaire se que je faisait tout les jours , se qui veux dire de la gym comme se qu'ont voie a la télévision pendant les jeu olympique . j'étais très souple il faut dire que je m'entraîne en cachette , puis je vis shun arrive pour s'entraîne lui aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyJeu 2 Jan - 21:16

Puisque nous ne pouvions pas rester dehors à cause de la pluie, mon grand frère m'emmena au gymnase... Personne ne me disait rien, de peur de se voir asséner de gros coup par Ikki... Je regarda l'endroit où se trouvait Salina et y alla.

- Tu vas faire quoi comme exercice? J'aurai bien voulu courir dehors mais il pleut... C'est dommage...

Je regarda Salina s'échauffer tout en essayant de faire pareil... Chose que j'avais dû mal... Mais soudainement, on entendit des voix s'élever à l'autre bout du gymnase... Il s'agissait de Seiya et d'Ikki... Seiya avait dû se moquer une nouvelle fois de moi... Ou bien ce serait par rapport à hier, comme nous n'étions pas venu tout les trois... Mon frère et Seiya commençaient à se battre quand Tatsumi arriva pour les séparer et il avait vraiment dû mal...
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyJeu 2 Jan - 21:29

j'arrête de m'entraîne quand je vie seiya et ikki se battre , et voilà que tatsumi arrive pour les séparais je marcha vers shun et je lui fit un bisous sur la joue

-bien dormis

je le regarde me souris , et je lui rend sont souris et je reparti m'entraîne dans mon coins bien sur shun viens me rejoindre et on s'entraîna ensemble . je m'arrêta un moment pour aller boire un coup dans les WC , et voilà que je me fait agresse par jabu qui lui rigole de me voir pleurai car il savais comment me faire plaire en parlant de ma mère et de l'accident .

je me blotti dans un coins des WC en pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyJeu 2 Jan - 21:51

Je ne voyais pas Salina arriver mais Jabu sortais des toilettes. Je me mis en route pour y aller, quand Ichi, Nachi et Jabu m'arrêtèrent... Ils commençaient à me frapper sans que je ne leurs réponde pour autant... Ils me voyaient comme un punching-ball... En plus, Ikki n'était pas là comme il était parti avec Seiya et Tatsumi... Pendant qu'il me frappait, je réussis à entrevoir comme m'échapper et je m'élança vers les toilettes où je ferma la porte à clef... En m'entendant arriver, Salina s'avança vers moi...

- C'est Jabu qui t'a fait pleurer?? Dis le moi... Je ne suis peut-être pas aussi fort qu'Ikki, mais il pourra lui régler son compte!

J'enlaça Salina dans mes bras et lui fis un bisou sur la joue.
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyJeu 2 Jan - 22:02

je vie shun rentre dans les toilette ,

-oui ses jabu qui ma fait pleurais t'inquiéte pas il ne ma pas frappe , il ses amuse a reparler de ma mère qui et morte

il me pris dans ses bras et le voilà qu'il me fait un bisous sur la joue , et me revoilà en train de pleurais car ma mère me manquer vraiment . et je fini par arrête de pleurais et shun me passa un mouchoir , je le regarde me souris et je lui rend sont souris . et ont fini part repartir nous entraîne rien que lui et moi ,

-jabu nachi : regarde les ses deux la il font vraiment la paire , car se sont deux pleurnichard

je fit celle qui n'avais rien entendu même shun fit la sourd oreille , mais voilà qu'il vienne vers nous et il nous traite tous de pleurnichard . je tante de me défendre mais je suis fit mi par terre est voilà que jabu me frappe sous les yeux de shun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyJeu 2 Jan - 23:12

- Jabu laisse là!! Elle ne t'a rien fait!

- Qu'est ce que tu as, le pleurnichard??

- Laissez les!

- Tu ne vas pas t'y mettre non plus, Hyoga? Et toi, Shiryû?

Et voilà que Hyoga et Shiryû venaient nous aider! Ils avaient le chic de nous aider quand Ikki n'était pas là, mais malheureusement, Tatsumi arriva à ce moment, sans Seiya et mon frère, et commença à hurler dans le gymnase pour savoir ce qui se tramait... Et quand il hurlait, ce n'était jamais bon pour nous... Il allait sûrement nous punir, une nouvelle fois pour Ikki, Salina et moi... Mais voilà... Hyoga commença par dire que c'était de la faute de Jabu, bien sûr, c'est vrai, mais Tatsumi... Il ne faut jamais lui parler quand il est comme ça... Il ne se laisse pas influencer par quoi que ce soit...
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyJeu 2 Jan - 23:27

et voilà que hyoga viens a notre aide , est voilà que tatsumi arrive dans le gymnase et comment se a hurler . bien sur hyoga tanta de lui explique mais voilà rien affaire pour lui faire entendre raison quand il hurle , quand a shun il m'aide a me relever de par terre et il me conduit dans les toilette pour me soigne .

je le regarde sans rien dire , je vais me retrouver avec des bleu une fois de plus . je lui souris il y a qu'avec lui que je suis bien ,

-merci shun de me soigne , ouille se pique

il était en train de me passe de l'alcool sur mes blessure , une fois soigne ont retourna dans le gymnase et voilà que tatsumi nous punis tous . et le soir arriva , je monta dans ma chambre et je me laissa tombe sur mon lit , et je me releva et je parti vers la et je tomba a genoux et je me mis a prier comme tout les soir . j'étais tellement occupe dans ma prier que je n'avais pas entendu rentre shun et hyoga dans ma chambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyVen 3 Jan - 0:06

Cette nuit, Hyoga était venu dans ma chambre pour me réveiller et réveiller Salina. Il voulait qu'on aille nous trois, Seiya et Shiryû à la cuisine pour aller chercher de quoi manger et boire. Lorsque nous rentrâmes tout les deux dans la chambre de Salina, celle-ci priait. Je la regarda sans rien dire et Hyoga me fit signe de m'asseoir quelque part pour attendre qu'elle est fini. Je m'étais assis sur son lit et Hyoga sur la chaise de son bureau. Nous attendîmes. Lorsqu'elle eu terminé sa prière, elle se retourna pour aller sur on lit quand elle sursauta de surprise en nous voyant tout les deux dans sa chambre!

- Salina, tu viens avec nous? On va chercher de quoi manger! Et de quoi boire aussi... J'ai eu du mal à convaincre Shun... Il ne voulait pas venir...

- Hyoga!!

- Je dis la vérité! Tu ne voulais pas venir, tu as peur d te faire choper!

- Si cela se trouve, Tatsumi se trouve dans la cuisine en ce moment...

- Mais non! Je viens d'aller vérifier! disait un nouvelle voix

- Vous venez ou pas??

Seiya et Shiryû nous attendaient à la porte. Je vis Ikki arriver juste après mais avec de sérieuse blessure au visage, Seiya aussi en avait, mais moins... C'est vrai que mon frère se débattait plus que n'importe qui! Et dès qu'il se trouve face à Tatsumi, ce dernier ne pouvait s'empêcher de le frapper pratiquement à mort...
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyVen 3 Jan - 10:56

et nous voilà parti en direction de la cuisine , en arrivant près de la cuisine la ont vie jabu puis tatsumi apparaître derrière lui . se qui nous stoppa net , je vis tatsumi s'approcher de moi et le voilà qu'il me regarde froidement et le voilà qu'il me mais une violente claque dans la figure se qui me fit tombe aux sol sous les yeux de mes amies .

quand shun et hyoga il m'aide a me relever de par terre , et ont reparti dans nos chambre sous la surveillance de tatsumi . quand a jabu ne fut même pas puni , et les jours passe avec leur lot quotidien de brimade et de moquerie bien même la petite saori si m'était . jusqu'aux jours ou elle se fit rouspété par sont grand-père ,

mais un jours de pluis tandis qu'ont se trouver dans la grande salle de gymnase . voilà que tatsumi nous appelle tous au tour d'une boite , je me trouve a coter de shun qui lui me regarde . quand a tatsumi il nous explique que dans cette boite se trouve des morceaux de papier avec inscrire des lieu d'entraînement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyVen 3 Jan - 17:17

Je regardais la boîte et Tatsumi tour à tour. J'avais un mauvais pressentiment. Tout le monde était debout face à la boîte, rangé en arc de cercle... Tatsumi se mit à nous appeler à tour de rôle. Le premier fut Seiya, il tira une feuille de l'urne et Tatsumi lisait. Ensuite ce fut à Jabu et ainsi de suite... Lorsque ce fut mon tour, je m'avança et pris un papier. Tatsumi le prit et lit alors "l'Île de la Reine Morte". Soudain, un brouhaha pas possible s'éleva. Tatsumi se mit à dire les rumeurs lancé sur cette île...

- Personne n'en est revenu vivant ou alors, pour ceux qui en sont revenu, ont eu de grosses séquelles! Elles sont devenues... folles! Tu n'arriveras pas à y rester longtemps! Tu mourras là-bas!!

- Mais... Mais, je ne veux pas y aller, moi...

- Ça à l'air interressant! Je veux y aller à sa place!

- Grand frère!

Et voilà que mon frère voulait prendre ma place. Tatsumi s'avança vers lui pour le corriger mais le vieux Kido arriva avec Saori pour dire de le laisser et que si il voulait, il pouvait prendre ma place! Je m'approcha de mon frère pour le dissuader de prendre ma place mais il ne voulut m'écouter. Il accepta et Tatsumi me demanda de prendre un nouveau papier. Cette fois ci, je tomba sur "l'Île d'Andromède", la deuxième île la pire du monde, après l'Île de la Reine Morte...

Enfin, ce fut au tour de Salina...
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyVen 3 Jan - 17:29

je fut la dernière a passe je plongea ma main dans la boite et je retira le petit bout de papier que je donna a tatsumi , et le voilà qu'il rire de mon triste sort car j'allais parti en siberi du grand nord se qui veux dire presque a la frontière du pôle nord . mais si je me rappelle bien ses la que mère a laisse la vie , je retourna a ma place qui était a coter de shun .

je le regarde silencieusement , et le voilà qu'il s'approche de moi car je tremble de peur . je pouvais sentir le regarde de tatsumi sur moi avec sont souris qui voulais tout dire , est le voilà qu'il nous dis que notre départ pour nos camp d'entraînement aller pour demain après midi . et voilà que tout le monde qui la salle de gym ,

je monte dans ma chambre pour faire ma valise . quand j'entendis ma porte s'ouvrir la je vie shun rentre

-sa pas l'air d'aller shun tu a peur toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyVen 3 Jan - 18:00

Lorsque nous rentrions dans nos chambre, je fis ma valise à grand regret... Mon frère entra dans ma chambre et me dit qu'il partait avant nous autres, dès demain matin... Lorsqu'il fut sorti, je me précipita à la chambre de Salina, avec quelques larmes qui perlaient sur mes joues...

- Non... Ikki part demain matin... Il part avant tout le monde... J'ai peur pour lui...

Et voilà que Salina me fit un bisou sur la joue et me prit dans ses bras. Je pensais qu'elle aussi avait peur pour Ikki après ce que je lui ai dit...

- Mais ce n'est pas tout... J'ai entendu dire que... Tatsumi allait l'accompagner en bateau... J'ai vraiment peur... J'ai l'impression que quand on le reverra, il ne sera plus le même...

Et voilà que je remet à pleurer dans les bras de Salina...
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyVen 3 Jan - 18:21

âpres m'avoir dis tout ça j'ai moi aussi hue peur ikki , mais je tenta de réconforte shun en même temps que moi . et nous voilà tout les deux en train de pleurais l'un contre l'autre ,

-shun sa te dis de dormir avec moi cette nuit avant qu'ont parte pour nos camp

je le vis me dire oui de la tête , et voilà que tatsumi viens nous chercher pour le repas du soir . tout le monde parler de leur camp même hyoga parler du lieu ou il allais partir , sauve moi et shun qui restions silencieux pendant tout le repas . et une fois le repas fini ont remonta dans nos chambre en silence ,

je rentra dans ma chambre et je me mis en pyjama . et voilà que j'entend frapper a ma porte

-tu peut rentre shun

je vie ma porte s'ouvrir et je vie shun la referme , je l'invita a venir avec dans mon lit car sa aller être la dernière nuit qu'on aller se voir . et le lendemain matin tatsumi était plus dans le manoire car il étais déjà parti avec ikki pour l'Iles de la reine morte, je vis shun reste avec moi dans ma chambre et l'âpres midi arriva la deux homme habile de noir viens me chercher dans ma chambre

-NON LAISSE MOI TRANQUILLE

je vie shun se faire lui aussi se faire prendre par ses personne pour le conduire a sont camp , il étais en pleure tout comme moi . quand a moi je réussi a me dégager et je parti vers shun

-shun tien prend se bracelet et ne m'oublie pas

et je vie faire la même chose avec moi et je lui promis de ne pas l'oublier et de devenir forte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyVen 3 Jan - 18:33

Salina me donna son bracelet... Mais moi, je n'avais rien à lui donner pour qu'elle puisse penser à moi... Je revint vers elle, lui fit un bisou sur la joue... Je réfléchis deux petite secondes, entra dans ma chambre, pris une photo avec Ikki, Salina et moi dessus et lui la tendis.

- Prends la! J'en ai d'autre... Je te la confie comme dirait Ikki!

Je ne l'oublierai jamais! Quoi qu'il advienne je ferai tout pour revenir!

- Je penserai tout le temps à toi... Et à mon frère, Salina! Soyons fort!! criais-je avant que la porte ne se referme!

Me voilà tout seul... Je partis en bateau pour l'Île d'Andromède... J'espérais que mon frère allait bien et que Salina aussi... Mais j'avais tout de même peur pour eux... Mais je resterai fort pour eux! Je gagnerai l'armure qu'il fallait que je devais ramener pour pouvoir revoir Ikki et Salina! Pour cela, je devais me battre mais j'avais horreur de frapper qui que ce soit et quoi que ce soit... Je pensais tout le long du trajet à mes amis (quoi que... Je dirais plutôt Hyoga, Salina, Ikki, Shiryû et Seiya!) et j'imaginais à quoi ressemblerai ma vie sur cette île...
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyVen 3 Jan - 18:45

je prense a mes amies et sur tout a shun , qui lui devais surement bientôt arrive a destination tandis que moi j'ai un très long voyage a faire . je regarde les passage de l'avions en silence , et voilà que je baisse ma tête et des larmes me coule le long des joue . et âpres un long voyage j'arriva enfin a destination , je descendis de l'avions et je vis qu'il y avais déjà un personne qui m'attende avec d'autre enfant de mon ages .

je vie cette homme s'approcher de moi , et le voilà qu'il me prend mon baluchon ( sac a dos ) , et je parti avec cette homme pour mon camp . et le voilà qu'il me tend un masque et il m'explique pourquoi je dois le porte , et on arriva enfin aux camp . se que je remarqua se fut chalet et des petit chalet au tour , ont me montre le petit chalet ou j'allais dormir avec 3 autre fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyVen 3 Jan - 21:06

En arrivant sur l'île, un homme en armure vint me chercher. Il me présenta les jeunes enfants, qui devaient avoir aux alentours de mon âge... Parmi ces enfant, il y avait une jeune fille. Ce fut, justement, la première qui s'avança pour se présenter et me souhaiter la bienvenue. Elle me disait s'appeler June. Ensuite ce furent les garçons. Deux d'entre eux étaient là pour l'armure d'Andromède, comme moi. Ils s'appelaient Reda et Spica. Il faisait chaud... Mon maître, Albior de Céphée s'appelait-il, m'avait dit qu'il faisait 50°C la journée et -50°C la nuit... Moi qui avait du mal à supporter la chaleur... J'étais servi... Ensuite, Albior m'emmena à l'endroit où j'allais loger. Il nous mettait chacun dans une petite maison attitrée, j'avais donc la mienne! Arrivé à m nouvelle petite maison, je posa mais affaires pour les sortir. Je toucha le bracelet que Salina m'avait donné et me mis à sourire. Je me souvins qu'il fallait que je sois fort pour que je puisse revoir mon frère et Salina, et c'est ce que je comptais faire, même si j'ai peur de la violence!
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyVen 3 Jan - 22:03

je me mis a ranger mes affaire dans un petit placard en boit juste a cote de mon lit , je regarda la photo que shun m'avais passe et je soupira . les 3 jeune fille qui était avec ne me parler même pas super pour une bienvenu c'était plutôt glacial comme le dehors , je peut vous dire que la température ici descend vraiment très très bas que ont pourrai en mourir . la nuit tomba enfin ,

et je sorti dehors la mon regarde se dirigea vers une étoile celle qu'on appelle l'étoile du berger et ma pense parti vers elle . quand je senti une main sur mon épaule , je sursaute et je me retourne la je vis une jeune fille de mon age qui me regarde

-n'est pas peur je m'appelle rya , et toi tu t'appelle comment ?

je la regarde et je lui dis

-moi je m'appelle salina

puis la voilà qui me dis qu'elle voulais devenir mon amie je lui dis oui car je n'avais aucun amie depuis que je suis arrive , et je me remet a re-regarde l'étoile du berger en pensant a shun qui lui aussi dois regarde cette étoile . j'avais pris ma résolution j'allais me battre pour avoir cette armure même si je déteste ça , je re-rentra dans le petit chalet et je parti manger avec les autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyVen 3 Jan - 22:38

Au moment où il fit nuit, je me mis à regarder le ciel étoilé. Mon regard s'arrêta sur "l'étoile du Berger"... Je sais que ce n'est pas un étoile, que c'est la planète Vénus... Mais cette planète reflétait tellement la lumière du Soleil qu'elle étincelait pour que nous soyons captivés que par elle... Je regarda un peu autour pour voir quelle constellation traversait elle et je vis qu'il s'agissait de la constellation d'Andromède! J'imaginais que Salina regardait elle aussi les étoiles et devait sûrement fixer Vénus... C'était une de nos passions en commun! Elle aimait regarder les étoiles et je lui les montrais en lui donnant leur nom, en latin et en notre langue!

- Que regardes tu, Shun?

- Ah! June... Je regarde les étoiles...

- Ne serait ce pas la plus brillante que tu regardes?

- Oh, non! C'est une planète... Je les regarde toutes! Elles sont magnifiques! Ma meilleure amie aussi aime les étoiles! Que voulais-tu, au fait?

- Te dire qu'on allait manger! Tu devrais mettre quelque chose de chaud sur toi! Il fait très froid la nuit! On doit être déjà à du -20 ou -25°C...

- Dis... V'est toujours comme ça?

- Oui... Il suffit juste de s'y habituer!

- Heu... Sinon... Pourquoi portes tu un masque?

- C'est une loi! Toutes chevalières, femme, doit porter un masque pour cacher son visage! Si on le découvre, on doit soit tuer ou soit aimer celui qui nous a vu! Donc, si j'étais toi, j'éviterai d'enlever mon masque! Sinon, tu vas finir en pâture pour les poissons!

- June!! Ne dis pas ça au nouveau! Il va avoir trop peur de toi après!!hurla celui qui se nomma Spica, si mes souvenirs sont bon...

Nous arrivâmes au lieu où l'on mangeait. June partit avec son assiette dans un endroit plus loin pour manger... En attendant je mangea sans, voir presque, parler mon assiette. Les garçons ne dirent rien non plus... ils préféraient parler entre eux... Mais ce n'est pas grave... Je connais déjà la solitude et je ne m'en plains pas... Mais je pensais beaucoup à Salina et à mon frère...
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) EmptyVen 3 Jan - 22:50

une fois le repas avaler je parti de table , et je retourna dehors mais voilà je re-rentra très vite dedans tellement qu'il faisait très très froid . et je parti dans la chambre pour me coucher , mais voilà j'ai hue du mal a trouver le sommeil cette nuit la que je fit presque une nuit blanche . le lendemain pointa sont nez et je fut réveille par rya ,

je me leva du du lit et je la regarda elle me tendis des affaire que j'allais devoir porte . et je me vêti de ses affaire que je trouver bien lèger et sur tout pas chaud , et je pris un bon petit déjeune et me voilà sur le terrain avec les autre pour débute mon entraînement . notre maitre était très dur avec nous mais je ne devais pas me plaindre , est l'entrainement dura jusqu'à la tombe de la nuit .

rya me passa une veste bien chaude le temps que je regarde les étoile de nouveau se qui me suprenne beaucoup cher rya ses qu'elle savais lire dans les étoiles est la voilà qu'elle dis qu'une garçon pense a moi rien quand regardant les étoiles , et voilà que je deviens rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand départ et arriver ( PV shun )   le grand départ et arriver ( PV shun ) Empty

le grand départ et arriver ( PV shun )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant