SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptyJeu 26 Déc - 22:58

se jours la il fait très beau il faisait même très chaud , alors je décida d'aller me promené en forêt sans me soucier du danger que que je pourrai courir avec tout ses chevalier maudit . je marcher tranquillement a l'ombre des feuilles des arbres , quand je fini par tombe sur clairière remplie de fleure . que je fini par m'assois par terre a l'ombre dans magnifique chêne ,

je me douter pas une seul minute que shun aller venir lui aussi avec un grand panier avec plein de chose a manger . mais pour l'heure je suis en train de regarde les nuage passe dans le ciel bleu , je suis bien ici tout en calme reposant et de plus sa sent bon les fleure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptyJeu 26 Déc - 23:07

J'allais dans la forêt, tout en suivant le cosmos que dégageait Salina, avec un panier, rempli de nourriture, au bras. Je marchais jusqu'à ce que je vis ma douce assise à observer le ciel bleu. Je posa le panier un peu en retrait avant d'enlacer Salina avec douceur et en lui sussurant:

-Coucou ma douce! Que fais tu, ici toute seule? Tu n'as pas trop peur tout de même??
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptyJeu 26 Déc - 23:20

je le regarde est je lui souris , bien sur je lui fait non de la tête car je n'est pas peur . je suis bien dans ses bras , je me blotti dans ses bras et je fini par l'embrasse tendrement . et voilà que mes yeux se porte sur un magnifique panier dons se dégage une bonne odeur qui me donne faim d'un coup ,

-et toi tu na pas peur d'être tout seul avec moi dans cette forêt

je continu a lui faire un magnifique souris , et le voilà qu'il porte sa main a mon demi masque que je porte sur mes yeux ( loup ) et me le retire doucement . hé oui les femme chevalier on le droit de porte sois un masque qui couvre tout leur visage ou un demi masque , moi j'avais choisi pour un loup . je le laisse faire bien mon masque en lever mes cicatrice apparaisse , a mon oeil gauche . quand a mon oeil gauche lui il et mort car je ne voie plus .

et je sans sa main me caresse le visage , et voilà qu'un petit oiseau viens se pose sur la tête de shun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptyJeu 26 Déc - 23:39

Pendant que je caressais la joue de Salina, un oiseau venait de se poser sur ma tête et commençait déjà à siffler! Salina et moi se mettions à rigoler. J'aimais regarder le doux visage de Salina. Il me faisait plus sourire que d'habitude... Même Ikki l'avait remarqué! J'enleva ma main de son visage pour prendre l'oiseau mais elle retint ma main gauche. Elle se leva un peu pour m'embrasser. Je fis de même et baissa un peu la tête, et, étonnement, l'oiseau ne bougea pas et glissa de sur ma tête. Elle déplia ses ailes pour se poser délicatement sur ma main gauche retenue par la main du même côté de Salina!

-J'ai l'impression que cet oiseau signifie quelque chose! t je pense savoir quoi!demandais-je avec malice. Je reviens, je vais mettre la couverture pour s'asseoir!

Je me leva et l'oiseau se mit à chanter en même temps qu'il sautillait pour aller sur les genoux de Salina. Je m'approcha du panier pour enlever la couverture et la poser par tere. Je sortis en même temps un petit coffret que je cacha discrètement, tout en regardant si Salina m'avait vu le prendre, dans une de mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptyJeu 26 Déc - 23:54

je regarde l'oiseau qui se trouve sur mes genoux , il chante pour et shun se qui me fit chantonne aussi . je le vis préparais la couverture pour y dépose les bonne chose a manger , et je reporta mon regarde sur le petit oiseau qui lui continu a chante pour nous . et voilà que d'autre oiseau viens se perche sur moi , se qui fit rire shun .

et voilà que la couverture était enfin prête , je me leva de par terre et je marcha vers la couverture . la je me laissa tombe par terre façon de parler bien sur ,

-dis moi shun c'est toi qui a fait tout ses bonne chose a manger

je le regarde et voilà que tout les oiseaux de la forêt se mette a chanter , je porte mon regarde aux ciel et je soupire car ma soeur me manquer d'un autre coter . et je reporta mon regarde sur ses bonne chose qui me donne l'eau a la bouche ,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptyVen 27 Déc - 0:10

- Oui, j'ai fait tout tout seul! Tu m'en diras des nouvelles! lui répondis-je

Je la regardais, elle semblait triste et je savais pourquoi. Sa soeur lui manquait. Elle était partie il y a quelques semaines de ça... Avec ce pic-nique je lui changeais les idées! Et puis... Oh, allez, j'attendais d'être au dessert pour lui sortir le coffret... J'avais du mal à attendre... J'étais impatient sur ce coup là! Et Salina le voyait... Mais elle ne disait rien. Les oiseaux s'approchaient de la nappe mise par terre en même temps qu'ils nous jouaient des airs! Il manquait juste des danseurs et des chanteurs... Et voilà qu'un nouvel intrus venait de s'attarder sur ma tête... Cette fois ci, ce n'était pas un oiseau, mais un écureuil! J'attirais vraiment les animaux moi!
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptyVen 27 Déc - 0:23

et je voie un petit écureuil sur la tête de shun , mais il y a un petit truc que je remarque très vite sur cette animal il avais peur car il tremble et il n'arrête pas de regarde dans tout les sans . et en plus il se lécher un patte qui elle saigne , je pris le petit animal dans ma main

-shun regarde on dirais qu'il a peur de quelque chose , et de plus se quelque chose la blesse a une de ses pattes

je vie shun le prendre et le caresse doucement pour qu'il se calme , et je lui fit un petit bandage qu'il regarda se qui nous fit souris car shun et moi on adorais les animeaux . et je posa le petit écureuil sur la couverture , et on commença a manger

-waou tu est un vrais cordon bleu shun ses trop bon , regarde même l'écureuil se régale

je fit shun me souris , et la je fit une ombre d'une jeune femme entre les arbres . que même shun se retourna , cette jeune femme je l'avais reconnu c'était jun et la voilà qui part en courant dans la direction du nouveau sanctuaire d'athéna

-tout se que j'espère ses que mars ne face rien a notre déesse

je le vie me prendre mon visage entre ses main
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptyVen 27 Déc - 16:04

-Ne t'inquiète pas! Athéna est puissante! On doit avoir confiance en elle! affirmais-je

Je l'embrassais une nouvelle fois. L'écureuil me regardait avec un air ahuri. Il secoua sa petite tête et me fit un signe de sa patte blessée vers ma poche où se trouvait mon petit coffret. Salina regarda dans la même direction. Elle me regarda avec impatience. Je sortis le petit coffret et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptyVen 27 Déc - 16:23

je le regarde et le voilà qu'il m'embrasse de nouveau , je voie la tête du petit écureuil et le voilà qu'il secoue sa petit tête . et je le voie voir signe vers une des poche du pantalon de shun , et je vie shun en sortir une petite boite . je me demande se que contiens la boite , plein de question me traverse l'esprit .

je continu a regarde shun puis la petite boite , et voilà qu'il la ouvre la je vie une bague . je me mais a regarde la bague avec un très jolie souris ,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptySam 28 Déc - 8:16

Salina regardait la bague avec un très jolie sourire. Je me demandais si elle avait deviné mais ce n'est plus très grave. J'aurai tout de même réussi à faire tenir le suspence assez longtemps! Pendant que je pensais je n'ai même pas vu le regard de Salina changer de direction et se poser sur moi. Je me mis à la regarder à mon tour après être sortit de mes pensées. Allez... Je vais lui poser la question!

-Hum... Salina... Voudrais-tu... m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptySam 28 Déc - 10:13

je le regarde surpris car il ma demande de l'épouser , que j'en suis tout retourne mais en même je suis heureuse

-oui...oui bien sur que je le veux

et le voilà qu'il me prend dans ses bras il et heureux , c'est vrais que lui et moi nous formons un très jolie couple . et voilà que tout les oiseaux se remette a chante comme si tout la nature savais se que j'allais dire , et je l'embrasse avec tendresse car je suis la femme la plus heureuse du monde . je voie même le petit écureuil saute de joie ,

je croix qu'il nous a pris comme maitre le temps de sa guérison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptySam 28 Déc - 10:35

Les oiseaux chantaient des airs encore plus jolies que tout à l'heure! Je lui passa la bague au doigt avant de la reprendre dans mes bras et de l'embrasser.

Soudain, des bruits de pas se firent entendre.

-Shun! Salina! appela une voix

Nous nous taisons et ne dîmes rien.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptySam 28 Déc - 11:19

je regarde shun et je rigole en silence et je le ré-embrasse tendrement

-shun ses la voie de ton frère ikki

je le vie me souris , et je le vie rire aussi tout comme moi le pauvre ikki il peut toujours nous cherche il nous trouvera pas . même les oiseaux se sont tu , et je regarde ma main avec la bague qui elle est très belle . je mais ma tête sur les genoux de celui que j'aime

-dis shun si on a un bébé un jours tu veux une fille ou un garçon

je le regarda pour voir se qu'il aller me dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptySam 28 Déc - 11:23

- Je ne sais pas et toi? De toute façon, je serai toujours heureux avec toi!

Je la regardais et voilà que le feuillage se mit à bouger. Une tête apparue mais... Ce n'était pas Ikki... Malheureusement c'était l'autre jalouse de June...
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptySam 28 Déc - 11:34

je me lève d'un bon de par terre , et je voie la tête de june qui elle nous regarda de travers . et je la vis marcher vers nous ,

-june : je viens me faire pardonne pour tout ma jalousi que je vous est porte , quand a toi shun je te dis prend soins de celle que tu aime le plus . et toi salina prend soins de lui ok

je la regarde elle avais les larmes aux yeux , je la prend dans mes bras et je lui promet que je prendre soins de lui . quand a shun il regarda june bizarrement car il n'avais jamais quelqu'un de jalous passe en mode personne normal , et voilà que june embrasse shun sur la joue et elle lui fait un beau souris et la voilà reparti . quand a june elle m'avais dis qu'elle reparte sur l'Iles d'andromède pour ne plus jamais revenir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptySam 28 Déc - 11:43

Je regardais June partir... Je ne sais pas où exactement mais je pense qu'elle a dû le dire à Salina! Je me releva et enlaça Salina avec douceur avant de l'embrasser.

-Je n'ai jamais vu June comme cela! Même lors de notre entraînement sur l'Île d'Andromède! Je me demande bien ce qu'elle va faire!

L'écureuil s'approcha de nous et grimpa sur Salina. Il lui fit des câlins.

-Comment pourrait-on appeler ce petit écureuil? Il a l'air de nous adorer!
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptySam 28 Déc - 11:49

-june ma dis qu'elle retourne sur l'Iles d'andromède pour ne plus jamais revenir ici

je le regarda avec toujours se magnifique souris que je lui donne , et le revoilà qu'il m'embrasse je peut vous dire que j'aime quand il m'embrasse comme j'aime me retrouver dans ses bras . et le voilà qu'il me demande comment ont pourrai appeler l'écureuil

-et bien que pense tu de câlin

je le vie me souris et je senti l'écureuil me faire un petit câlin se qui veux dire qu'il adore sont nom , puis il parti sur l'épaule de shun pour lui faire aussi un petit câlin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptySam 28 Déc - 12:17

- Il a l'air d'adorer ce nouveau nom!

Je regardais vers le ciel et je vis que sur la gauche il devanait noir et à l'opposé il était rouge... Je ne sais l'heure qu'il était...

- Et si nous allions sur un endroit dégagé pour pouvoir regarder le beau couché de Soleil qui s'offre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptySam 28 Déc - 12:39

et nous voilà parti pour un endroit dégager pour regarde le coucher de soleil , et on trouva l'endroit par fait . et on s'assis par terre et le revoilà qu'il me prend dans ses bras , on regarde le soleil se coucher a l’horizon . puis le soleil coucher ont se leva et ont pris le chemin du retour pour rentre aux sanctuaire ,

-dis moi shun sa te fait pas bizarre que je ressemble comme de goutte d'eau

je le regarde me souris tendrement et il mis ses mains sur mes joue qu'il caresse doucement , la nuit tombe doucement elle aussi sur cette forêt . et je senti l'écureuil partir dans une de mes poches ,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptySam 28 Déc - 13:23

- Pas du moindre du monde, ma chérie!

Je l'embrassa une nouvelle fois avant que nous arrivions devant les maisons du zodiaque. Mais ce que nous n'avions pas prévu c'est que Seiya, Ikki, Hyoga, Shiryû et d'autres chevaliers étaient en train de nous attendre et nous regardaient des quelques marches qui nous séparaient d'eux. Nous nous en rendions compte au moment où une fine couche de neige commençait à nous recouvrir. Je tournais ma tête vers Hyoga et les autres qui se mettaient à rire.

-Hyoga!
-Excuse moi, Shun! Je ne pouvais pas m'en empêcher! C'était trop tentant!
-Le bisou! Le bisou!
-SEIYA!!!intervint Shiryû tout en lui donnant un coup sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptySam 28 Déc - 14:02

je me retourne et je les regarde , et je retourna vers shun et je lui souris tendrement . et je lui pris sont visage entre mes main , et je le mis a l'embrasse avec douceur . et voilà que ikki me prend contre lui

-heu ikki tu m’écrase

et je le vie être gêne de m'avoir fait mal , et je pris shun par la main et nous revoilà parti pour aller dormir chacun dans notre chambre . quand a nous ont croisa des élève de l’académie qui se trouve dans le sanctuaire ,

-heu shun tu veux dormir avec moi dans ma chambre

je le vie me souris , et nous voilà parti pour ma chambre qui se trouve dans l'académi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptySam 28 Déc - 14:07

-Si tu veux!

On partit à la chambre de Salina tout e se tenant la main. En arrivant devant la porte je l'embrassa avant de rentrer et de passer une nuit tout les deux, en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptyMar 31 Déc - 14:52

le lendemain arriva et je me réveilla de bonne heure , bien sur je fit attention a ne pas le réveille et je parti dans le gymnase de l’académie . et je pris la direction de la piscine pour faire quelque longueur , je me sente bien dans l'eau j'étais comment dire comme un poisson dans l'eau . encore une chance que j'ai laisse un petit mot sur ma table de nuit disant a celui que j'aime ou je me trouve ,

et je le vie arriva le voilà qu'il me regarde nager . je sorti de l'eau et je marcha vers lui , et je l'embrassa pour lui dire bonjour

-alors bien dormi

je le vis me souris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptyMar 31 Déc - 18:50

Je la regardait tout en souriant avant de lui répondre:

-Très bien et toi ma douce?

Je me baissa pour l'embrasser mais je tomba dans l'eau. Je la voyait rigoler de cette petite cascade. Je l'éclaboussa.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) EmptyMar 31 Déc - 19:00

je nu même pas le temps de répondre qu'il tomba dans l'eau de la piscine se qui me fit rire , et le voilà qu'il s'amuse a m'éclabousse . et je me mis moi aussi a l'éclabousse quand d'un coup j'entendis la voie d'ikki et de seiya , je tourna ma tête pour les regarde . bien sur seiya ne trouve pas mieux de se moquer de moi comme il la toujours fait ,

et me voilà entrain de regeler le sol la ou il se trouve et paf le voilà les fesse par terre

-alors le petit poney ses retrouve les fesse par terre

je vis rire shun et ikki pour ce que j'avais fait a seiya
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Contenu sponsorisé





pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand départ et arriver ( PV shun )
» demande de rp
» model de demande de rp

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION  :: Le monde des chevaliers du Zodiaque :: Sanctuaire académique :: Alentours :: la forêt-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: