SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 19:13

Rien que voir Seiya se retrouver assis par terre en un rien de temps me fit rire, ainsi que mon frère. Seiya bougonnait déjà! Bien fait, il n'avait qu'à ne pas se moquer de Salina! Je sortis tout de même de l'eau pour aller aider Seiya à se relever.

-Ca va, Seiya? Tu ne t'es pas trop fait mal?

Mais il ne me répondit pas et préféra s'en aller. Ikki me demanda ce qui m'était arrivé pour que je sois dans un tel état, c'est-à-dire mouillé jusqu'aux os! Je lui répondit que j'avais glissé et que je m'étais retrouvé dans l'eau à éclabousser Salina.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 19:22

voilà que je suis prise de remord pour se que j'ai a seiya , se qui se fit voir très vite sur mon visage . je n'avais pas l'abitude de faire de mal a qui que se sois , je vis ikki et shun prendre dans leur bras . et voilà que d'un coup l'air de la piscine de viens très glacial et la un phénix de glace apparut ,

-kathie : jusqu'à quand que tu vas être une faible petite soeur tu est une honte

je voie la tête de ikki qui deviens comment dire , enfin bref je ne pourrai même pas vous la décrire . quand a shun il m'éloigna de ma soeur , tendis que ikki lui faisait face a ma soeur .

-kathie tu oubli que ikki ma servi de grand frère le jours que tu disparut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 19:55

Kathie venait d'apparaître devant nous. Ikki la regardait avec méfiance. Je pris Salina pour sortir de la piscine.

-Viens! Il faut te mettre à l'abris! Je sais qu'Ikki pourra la retarder un maximum!

Je l'embrassa tendrement, ce qui fit rire Kathie. Elle essaya de venir mais Ikki la retint!

-Tu n'iras nul part! Tant que je serai vivant! Que les ailes du Phénix t'emportent!

Ikki lui lança son attaque et nous regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 20:02

-kathie : pauvre fout que tu est ton attaque minable ne ma rien fait du tout , mais toi prend ça QUE LES GRIFFE DU PHENIX DES GLACE TEMPS PORTE

et voilà que ikki se retrouve geler inconscient aux sol , tendis que kathie s'amuse a le faire s'ouffrir ses les yeux de sont frère et de salina . hé oui kathie viens de retombe une fois de plus du coter du mal , et une fois qu'elle ses bien amuse avec ikki qui ne pouvez plus se relever de par terre elle s'approcha de shun et de sa soeur salina qui elle le regarde tristement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 3:30

- Ikki!!

Kathie venait de battre mon frère avec une de ses attaques... Elle s'approcha de nous tout en riant... Nous reculions au fur et à mesure qu'elle s'approchait...

-Salina, sors et dépêche toi d'aller chercher de l'aide! Je vais rester m'en occuper!

Je poussa Salina vers la sortie et attendis qu'elle soit bien partie pour revêtir ma cloth.

-Kathie, cette fois ci, c'est moi ton adversaire! Nebula Chain!
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 12:07

et voilà que shun se bat contre la soeur de salina , mais voilà la chaîne de shun na aucun effet sur kathie . et voilà que salina elle fait demi tour pour revenir sur ses pas , et elle attaque kathie avec sa propre chaîne . et voilà que kathie tombe inconsciente par terre grasse a l'attaque de salina , quand a salina elle cours vers shun et la voilà qu'elle le relève de par terre .

quand a kathie elle disparais une fois de plus pour ne plus jamais ré-apparaître ,

-shun tu va bien rien de casser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 18:37

Mon attaque n'avais fait aucun effet à Kathie. Elle m'envoya valser à l'autre bout de la piscine où je perdis brièvement conscience... Quand je repris conscience, j'étais dans les bras de Salina.

- Heu je crois que ça va... Et Ikki?

Je me retourna vers l'endroit où se trouvait mon frère et je le vis reprendre connaissance. A ce moment là, on vis Seiya et Shiryû arrivés.

-Bah, que faîtes vous par terre tout les trois? questionna Seiya

- Kathie nous a attaqué!

- Où est-elle?

- Salina l'a battu!
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 18:46

( FIN DU RP SA TE DIS D EN FAIRE UN AUTRE DANS UN AUTRE ENDROIT )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 18:55

(NON, CELA NE ME DÉRENGE PAS^.^ JE TE SUIS!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )   pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pini-que en forêt et demande en mariage ( PV shun )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le grand départ et arriver ( PV shun )
» demande de rp
» model de demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION  :: Le monde des chevaliers du Zodiaque :: Sanctuaire académique :: Alentours :: la forêt-
Sauter vers: