SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptyVen 24 Juil - 21:09

Comme à son habitude, Namidachi se trouvai dans la Maison des Poissons, attendant que quelqu'un arrive et lui demande l'autorisation de passer pour aller voir le Pope. Mais depuis plusieurs jours, il entend une voix, une voix que personne ne perçoit. En plus de cela, il a des absences comme si quelqu'un utilisait son esprit et son corps. Mais il ne peut rien faire.

-Chevalier... Quand vas tu te venger du meurtrier de ton frère... ? Disait la voix dans la tête de Nami.

-JAMAIS !!! JAMAIS JE ME VENGERAI !!! J'AI JURÉ FIDÉLITÉ À LA DÉESSE ATHÉNA, PEU IMPORTE QUI SONT SES SOLDATS, MAIS JE ME BATTRAI JAMAIS CONTRE UN FRÈRE D'ARME !!! Hurla-t-il en se tenant la tête entre ses mains frêles.

Il entendit alors un grognement et puis plus rien. Il a encore une absence. Sauf que cette fois c'est différent. Il peut voir tout ce qu'il fait, mais il ne peut pas contrôler son corps. Son aura, son cosmos habituellement bleu devient bleu foncé avec des stries rouge et noir. Il se déplace en direction de la Maison du Verseau. Il comprend que quelqu'un de bien plus puissant que lui le manipule. Il tente de hurler et prévenir, mais rien n'y fait. Il est enfermé dans son propre corps. C'est alors qu'un terrible rire raisonne dans son esprit. L'âme de Nami se met à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptyVen 24 Juil - 21:22

j'avais décide de rendre visite a la statu d'athéna je me diriger vers la maison du poison , j'arriva enfin presque a la maison quand je vie nami qui se tenez la il me regarde bizarrement se qui me fit peur mais je devais traverse sa maison si je voulait me rendre a la statu . je rentra dans sa maison et le voila qu'il se retourne ,

-nami est ce que ça vas tu a pas l'air dans ton assiette

il ne me répond pas et je remarque que sont regard et vide , et d'un coup ma chaîne se dresse t'elle un serpent . je voie sont regard changer d'un coup en vers moi j'espère qu'il me prend pas pour shun qui et mon amoure ,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptyVen 24 Juil - 22:09

Nami regarda la jeune femme sans la voir. C'est alors que ses yeux vairons devenaient rouge sang. Un très mauvais signe pour ceux qui le connaissaient. Il finit par se désintéresser de Salina et marcha d'un pas décider en direction de la Maison du Verseau. En même temps, il toucha sa pierre dans laquelle était enfermé son armure et sans un bruit, sans un mot, son armure apparu sur lui.

-SALINA AIDE MOI !! JE T'EN SUPPLIE !! Criait Nami en larme dans le fin fond de son âme.

La personne qui le possédait était bien décidé à tuer Shun Chevalier d'Or de la Vierge. Mais comment Nami pouvait faire pour reprendre le contrôle sur son corps ou prévenir les autres chevaliers du danger qui émanait de lui ?


Dernière édition par Namidachi le Sam 25 Juil - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptyVen 24 Juil - 22:44

je le vie se diriger vers la maison du verseau certes shun était le chevalier d'or de la vierge mais pour l'heure il garde la maison du verseau qui n'était la pour mission , je devais empêche nami d'aller affronte shun quand d'un coup j'entendis son âme m'appeler aux secours la je compris que c'était nami que j'avais de dos mais un autre qui le contrôler

-CHAiNE GALACTIQUE

je venez d'envoyer ma chaîne sur nami , je le tenez fermement maintenant le voila qu'il se retourne et me regarde avec ses yeux rouge je n'aime pas ça du tout

-je ne c'est qui tu et ni même se que tu a fait subir a nami mais tu va lui rendre sont corps et très vite avant que je m'énerve

je le vie regarde ma chaîne puis moi , tendis que je me mais en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptyVen 24 Juil - 23:27

Un rire caverneux sorti alors de la gorge de Nami, ce n'était pas sa voix. Il regarda Salina avec mépris.

-Tu crois vraiment que je vais t'obéir. Ce corps peut mettre très utile.

Puis il fit explosé son cosmos et le concentra sur la chaine qui le maintenait prisonnier.

-NON FAIS PAS ÇA !!! SALINA COURT !!! Hurla à nouveau Nami au fin fond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptyVen 24 Juil - 23:40

je me fit éjecte contre un des pilier de la maison des poison , je n'avais même pas hue le temps de riposte que je retombe lourdement aux sol . je peine a me relever de par terre je suis a moite sonne par le choc ,

-j'ai une question pourquoi vouloir tuer andromede a tout pris vous avez la vengeance et un plat qui se mange et qui na porte que chargrin et mort

je regarde nami ou plutôt celui qui le contrôle , quand a la cosmos énergie qu'il dégage elle maléfique . je voie ma chaîne se dresse prête a attaque nami , je me remet en potion de combat je fait pousse mes ongle qui devienne blanc et je passe très vite a l'attaque

-PAR LES GRIFFES FOUDROYANTE

je venez de bondir sur nami qui lui se mi a jouer de sa arpe et voilà que je suis prise aux piège par ses corde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 2:05

-Je sais Salina que la vengeance n'apporte que le chagrin et la mort, c'est pour ça que j'ai pardonné à Shun qui c'est lui-même venger de la mort de son maître en tuant mon frère. Je t'en supplie crois moi, je ne voudrais jamais tuer le Chevalier de la Vierge. Dit doucement Nami au fond de son âme.

C'est alors que Salina lança son attaque nommé Les griffées foudroyantes, mais celui qui possède Nami se mit à jouer de la harpe et tout doucement il a dit :

-Par la mélodie des roses des glaces...

L'attaque touche de plein fouet la jeune femme et elle va perturber les sens de Salina. Effectivement, cette dernière se met à chanceler et tombe dans les escaliers. Pendant ce temps là, Nami se dirige à nouveau vers la Maison du Verseau sans faire attention à Salina. L'être qui possède le Chevalier veut tuer Shun et ensuite tuer tous les Chevaliers d'Or. Quant à Nami, son âme, elle pleure, il ne veut pas être un meurtrier, un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 7:48

je m'écroule dans les escalier sans le moindre mouvement ni même de réaction , mais voila je me relevé je suis a demi consciente se qui surprend le posedeur qui posede nami qui lui se tourne il me fait face puis le revoilà qu'il viens vers moi .

-je ne vous laisserai pas vous en prendre a nous , il vaudra d'abord me tuer

je fit brûler ma cosmos énergie prêt a attaque de nouveau ,la je vie sont sourit qui en dise très long je le voie reprendre sa harpe quand a ma chaîne elle attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 10:39

Quand la chaîne de Salina attaqua, Nami vit une opportunité. Du fin fond de son âme, il concentra toute sa cosmos énergie et la redirigea vers son propre corps pour le paralyser. Il y parvient mais il entendit un grognement.

-Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais ? Demanda l'intru à voix haute.

-Je reprend mon corps. ALORS VA T'EN !!! Prononça Nami.

C'est alors que l'attaque de Salina toucha. Le côté offensive de la chaîne se planta dans le torse du Chevalier. Et Nami pût reprendre le dessus pendant un court instant. Il tomba à genoux en pressant sa main sur sa plaie.

-Salina... Va t'en... Va prévenir les autres... Mais va t'en... Je ne veux pas te faire du mal... L'entité... L'entité qui m'habite est si puissante... Je n'arrive pas à lutter contre... Je t'en supplie... Va t'en... Je ne veux pas être un assassin... Je préfère être enfermer... Va t'en ! Je t'en supplie !! Dit le vrai Nami.

Mais l'entité n'a pas dit son dernier mot, une aura noire et rouge entoura le Chevalier et ce dernier se mit à hurler de douleur. L'entité le punissait de s'être ainsi rebeller et Nami en souffrait beaucoup. Du sang se mit à couler de son nez et il finit par cacher du sang.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 10:52

j'était prête a faire se que nami m'avais dis de faire partir et prévenir les autres , mais je nu même pas le temps qu'une aura noir apparut de nouveau est cette fois se n'était plus nami qui se trouver en face de moi mais un autre dans le corps de nami . je recule et me voilà en train de prévenir les autre par pense ,

quand je vie shun arrive et je voie se chevalier se retourne en direction d’andromède

-SHUN VAS TEMPS C EST PAS NAMI QUE TU VOIE LA MAIS UN AUTRE

je voie shun reculer face a l'aura noir , j'envoie de nouveau ma chaine l'emprisonne . quand a moi je ne tien presque pas sur mes jambe , je voie ma chaîne commençais a geler notre ennemi . quand a moi j'avais reconnu la cosmos énergie des chevalier de mars , je le voie tourne sa tête vers moi

QUI QUE TU SOIS TU NE TOUCHERA PAS UN CHEVEUX D ANDROMÈDE MON FIANCE

est le voila parti dans un rire cruelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 11:09

-NON !!! ALLEZ VOUS EN !!! Hurla Nami du fond de son âme. ALLEZ VOUS EN !!! OU TUEZ MOI !!! JE VOUS EN SUPPLIE !!! C'EST LE SEUL MOYEN !!! Et ainsi je pourrais rejoindre mon frère...

Nami se met à pleurer et même si l'entité qui possède son corps est puissante, des larmes se mettent à couler de ses yeux pour se reprendre sur ses joues. Il laisse les larmes couler ne comprenant pas pourquoi le corps de ce Chevalier pleurait et surtout parce qu'il ne peut pas bouger ou utiliser la harpe.

-Tu es puissant Chevalier de la Rose des Glaces. Tu arrive à faire pleurer ton corps. Chevalier, votre ami a un message pour vous, ils vous demandent de le tuer, comme ça il pourra retrouver son frère qui a été tué par toi Chevalier d'Or de la Vierge !!!
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 11:23

je voie les larme de nami couler sur ses joue , puis voila qu'il nous passe un message de la par de nami qui voulait qu'ont le tu alors soit .

-pardonne moi nami ,

est je mis mais deux main haut dessus de ma tête j'était prête a faire ma plus terrible attaque , quand a l'entité qui posede nami fit brûler sa cosmos énergie . est me voila a passe a l'attaque

-PAR L’EXÉCUTION DU TIGRE DES GLACE

bien sur mon attaque le touche de plein fouet mais moi je reçut en contre parti l'attaque de l'entité qui me fit valser gravement , j'hue juste le temps de voir nami tombe aux sol et moi je perdis connaissance mon armure en mille morceau . quand a moi j'avais reçut de plein le poison de l'attaque de nami , quand a nami lui il était enfin libre car j'avais vaincu l’entité qui le posede
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 14:57

Nami était certe libéré de l'entité mais en très piteuse état. Il avait reçu l'attaque de face. Il finit par sombrer dans l'inconscience dans les escaliers. À son réveil, il était dans sa chambre dans la Maison des Poissons. Un énorme bandage lui barrait le torse. Il avait mal partout et ne pouvait plus bouger. Il tenta de parler mais rien ne sorti, pas un son.

-Qu'est-ce qui m'arrive ? Pensa-t-il.

Il faisait trop sombre dans sa chambre pour savoir quel heure, il était. Il se souvient de son combat contre Salina. Il va devoir payer le prix pour s'être ainsi retourner contre ses frères et soeurs d'armes. Il accepterait sa sentence. Puis ses pensées dérivent et vont vers la seule personne qu'il a aimé mais qui est morte aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 16:59

quand a moi je me trouver dans la maison du verseau dans la chambre de camu en plus , je ne me réveilla pas car tout mon êtres avais subit le poison de nami . je sombre dans un mort lente qui me fait souffrir horriblement , quand a shun il se trouve a coter de moi et ses shion qui parti voir nami pour lui dire mon etat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 17:16

Nami étai encore un peu endormi quand Shion arriva pour lui annoncé la nouvelle de la mort prochaine de Salina parce qu'elle a été empoisonnée par son poison. Le Chevalier est alors horrifié de ce qu'il a fait.

-Grand Pope... Emmenez moi auprès d'elle... Je peux la sauver... Parvient-il à articuler.

Shion accepta et il emmena Nami à la Maison du Verseau en le portant. Arriver là bas, il vit Salina d'une pâleur mortelle avec à ses côtés Shun. Il s'assit sur le lit près d'elle et doucement il lui dit.

-Tu m'as sauvé... À mon tour de te sauver...

Il demanda un couteau et s'entaillant les veines sur ses deux poignets et il fit une très légère entaille sur le poignet de Salina. Il concentra sa cosmos énergie et le sang de Salina sorti de son poignet pour aller dans celui de Nami et de l'autre poignet, le sang purgé retournait dans le poignet de Salina. Ainsi il netoya tout le sang de la Chevalière de son poison. Il n'y avait plus aucune trace. Mais Nami était vraiment mal.

-C'est bon... Elle vivra...

Et il s'écroula sur le sol de la chambre, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 17:23

shion re-transporta nami dans sa maison pourqu'il se repose , il veille même sur lui . quand a moi je fini par ré-ouvrir les yeux je regarde shun et je lui sourit et je me concentra

-" merci a toi nami pour ce que tu viens de faire

et j'ouvrir mes yeux et shun me pris dans ses bras , mais je ses une chose c'est que l'entité aller surement revenir et aux grand galop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 18:17

Nami luttait contre son propre poison. Car mine de rien, il était puissant son poison. Plusieurs jours plus tard, il finit par rouvrir les yeux. Il était seul dans sa chambre. Shion était parti pour une affaire urgente. Le Chevalier se retourvait alors seul. Il sait très bien que dès qu'il sera remit entièrement, il sera juger pour ces actes.

-Un jour... Je te rejoindrai mon frère... Je te le promet... Et ce jour, je pourrais revoir celui que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 19:29

est se grand jours arriva salina était la est expliqua tout se qui c'est passe , elle regarde en même temps nami qui fit enferme dans les cachot du sanctuaire pour un temps incertain se qui veux dire qu'il peut reste tout sa vie enferme la . c'était mieux sa que la mort , je vie nami se faire en mené par des garde quand son armure elle lui retirais .

je suis triste pour lui et dire que très bientôt une guerre aller êtres déclarais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 20:41

Enfin rétabli, Nami fut juger pour ses actes. Il a tenté vainement de se défendre en disant qu'il avait été sous l'emprise d'une entité maléfique et puissance. Mais personne ne l'avais cru... Il fut condamné à la pire des sentences, être enfermé à vie au Cap Sounion, l'endroit même ou Kanon des Gémeaux avait été lui aussi enfermé. Il c'est qu'être enfermer là bas, signifie la mort du prisonnier. Sauf qu'il accepte son châtiment, il accepte avec un faible sourire aux lèvres et il laissa une phrase en suspend que tout le monde pût entendre.

-Je pourrais rejoindre mon frère et la personne qui fait battre mon coeur. Excusez moi pour mes actes et... Adieux...

Sur ses mots, il fut emmener au Cap Sounion et enfermé. Et juste après que les gardes soient remontés, Nami se mit à chanter. Il chanta de toute son âme et de tout son coeur sans pouvoir s'arrêter. Il sait qu'il ne pourra plus jamais chanter devant un public.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 20:57

je suis les garde et je reste prêt du cachot ou et enferme nami , je l'entend chante et sont chant ma triste beaucoup .

-" je suis désoler nami j'ai fait se que j'ai pus pour te défendre "

je suis en larme je ne comprend pas pourquoi il l'ont enferme ici , je voie la mer monte sans que je puis faire quoi que se sois pour l'aide puis il me viens une idée

-" nami serre de ta cosmos énergie pour geler l'eau "

je lui avais dis par pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 21:34

Namidachi avait entendu les pensées que Salina lui envoyait, il sourit derrière les barreaux de sa prison. Même s'il faisait cela, il ne ferai que s'épuiser car il devrait geler l'eau de la Terre entière pour ne pas mourir. Ce qui pourrait couter la vie à des millions voir des milliards d'individus, humains comme animaux. Alors il sourit et dit à voix haute pour que Salina l'entende.

-Je ne peux pas le faire, même si je le voulais, je mourrais avant d'avoir finit de geler l'eau. De plus, j'attends la mort depuis la Moët de mon frère et de mon être aimé. Je veux les rejoindre. Tu le sais aussi bien que moi que j'étais manipuler par cette entité. Au fond de mon coeur, je sais que je n'ai jamais trahit Athéna et je lui resterai fidèle jusqu'à dans la mort.

Puis il s'agrippa aux barreaux, il n'avait plus pieds. Il devait nager pour rester à flot.

-ATHÉNA !!! JE REMET MA VIE ENTRE TES MAINS !!! C'EST À TOI DE DÉCIDER SI JE DOIS VIVRE OU MOURIR !!! MAIS SACHE QUE SI TU ME CHOISIT LA MORT, J'EN SERAI TRÈS HEUREUX !!! ET SI TU ME CHOISIT LA VIE, JE TE SERVIRAI JUSQU'À LA MORT !!! Cria-t-il au vent.

Puis il ajoute doucement :

-Aphrodite, mon frère, Kanon, mon amour, je vais peut-être vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 21:53

en attend c'est parole je ne pus reste la sans rien affaire , je fit brûler ma cosmos énergie et je créa une barrière qui le protégerais le temps qu'il faut car je parti voir le pope pour lui parler de nami . je parti très vite , et j'arriva devant le grand pope ou je me mis a genoux .

est me voila en train de lui parler en tête a tête et je lui raconte tout de comment ces c'est passe , il me regarde mais ne dis rien puis le voila qu'il se lève et me dis que si il survivais 1 ans enferme la bas il verra libérais . je le supplie de le relâcher mais rien affaire alors je retourne la bas en compagnie de shun

-" nami je viens de parler aux pope il veux bien te libérais a une seul condition c'est que tu survive 1 ans la iu tu te trouve "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 22:13

-C'est très gentil de ta part Salina. Merci de te donner autant de mal pour moi. Mais je n'en vaut pas la peine. Cela me réchauffe quand même le coeur. Retire ta cosmos énergie, je dois survivre ici pendant un an. Donc à l'année prochaine, Chevalier d'Athéna. Je vais essayer de toujours chanter.

Il sourit dans sa prison mortelle. Il imaginait l'État dans lequel il serait au bout d'un an dans cette cellule. Il serait sûrement méconnaissable et dans un état pitoyable. Salina retira sa cosmos énergie et Namidachi fut englouti par les eaux, sans savoir combien de temps, l'eau le submergerait. Il espérait que la mort vienne vite le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 22:33

j'avais retirai ma barrière de glace , et je vie l'eau rentre dans la cellule shun me pris contre lui et on rentra aux sanctuaire laissant nami seul dans sa cellule bien sur les garde aller lui apporte a manger et boire . je suis vraiment a triste pour lui

( fin du rp pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] EmptySam 25 Juil - 23:37

Nami retenait sa respiration depuis quelques instants, mais il ne pouvait plus se retenir. Il ouvrir alors la bouche et l'eau s'engouffra dans ses poumons. C'est alors qu'un puissant cosmos intervient et fit partir l'eau. Namidachi se retrouva à tousser sur le sol de sa cellule pour recracher toute l'eau qu'il avait avaler.

-Athéna... Vous... Vous voulez que je vivre... Alors je vivrais pour vous...

Et il s'évanouit au beau milieux de sa cellule mortelle.

(Fin du RP pour moi aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]   Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]
» moi salina viens vers vous
» salina possède par la soeur d'hades une fois de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION  :: Le monde des chevaliers du Zodiaque :: Sanctuaire académique :: Les temples des chevalier d'or :: Verseau-
Sauter vers: