SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyMer 26 Aoû - 12:58

Après une dure journée entre interview, shooting-photo et répétition, Nami avait enfin du temps libre pour lui. Alors il avait décidé de visité la ville. Sa tournée mondiale, commençait plutôt bien. Il s'amusait beaucoup. Mais il se rend compte qu'a qu'à force de regarder en l'air, qu'il c'est perdu. Et le seul problème c'est que personne ne comprend le japonais ici, il va devoir faire autrement.

-Je me suis encore perdu... Bon comment faire ?

Il s'appuya sur un mur et chercha une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyMer 26 Aoû - 13:21

C'est le soir, et Sigmund se promène dans cette ville nordique. Normalement, les asgardiens ne sont pas censés se mêler aux humains normaux, ceux qui vivent sans se soucier de l'existence des dieux, comme si Athena, Odin, Hadès ou Mars n'existaient pas.

Mais Sigmund est curieux. Il se demande comment sont ces gens qui vivent sans avoir besoin de prier pour que les glaces du pôle ne fondent pas. Il paraît qu'ils ont une vie plus heureuse, et l'asgardien ne peut s'empêcher de se demander celui qu'il aurait été s'il n'était pas né dans une famille de guerriers sacrés du nord.

Pour le moment il est très impressionné. Toutes ces inventions qu'il n'y a pas à Asgard, l'électricité, les voitures, ... Pourtant les gens ont l'air de vivre dans leur petit monde et font très peu attention à ce qui les entoure. Soudain devant ses pieds il voit une clé. Sans doute quelqu'un l'a perdue. Il voit un garçon appuyé contre un mur qui a à peu près son âge et qui a l'air préoccupé. Sigmund lui tend la clé et lui parle pour le sortir de ses pensées.

" Salut. Est-ce que c'est à toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyMer 26 Aoû - 13:37

Nami avait eu de la chance d'avoir appris de nombreuses langues lors de ses années scolaires. Il pût ainsi comprendre ce que le garçon lui disait. Il regarda les clés et se mit à fouiller ses proches. Effectivement, c'était bien ses clefs. Il les prit délicatement en souriant.

-Merci beaucoup monsieur. Sans vous, je les aurait perdu définitivement. Comment pourrais-je vous remercier ?

Demanda-t-il des étoiles plein les yeux.

Il est plutôt mignon ce garçon.

Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyMer 26 Aoû - 14:55

C'était bien les clés de ce garçon. Celui-ci réagit avec tellement d'enthousiasme que Sigmund sursaute. Finalement, il suffit simplement de regarder ce qui se passe et d'aider un peu les gens pour qu'on vous tende la main. Le nordique laisse échapper un rire avant de répondre.

" Ce n'est rien du tout, tu aurais fait la même chose pour moi. Tu devrais me tutoyer, on n'est pas des vieux. "

Sigmund sourit, il a l'air sympathique ce garçon, même s'il a l'air d'avoir la tête un peu dans les nuages. Sans doute un artiste qui pense à ses prochaines créations. Il se demande s'il n'a pas été un peu maladroit dans sa façon de parler, le jeune garçon a l'air plutôt raffiné. Il a bien envie de faire sa connaissance. Qui sait, il lui parlera sans doute du monde moderne dont ne fait pas partie Asgard. Mais il ne sait pas s'il a le temps ou s'ils vont s'entendre. Tant pis, il tente sa chance.

" Dans mon pays, quand on veut vraiment remercier quelqu'un on l'invite à prendre un verre ou à manger chez soi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyMer 26 Aoû - 16:07

Nami réfléchit rapidement en portant ses long doigt fin à ses lèvres. Avait-il le droit d'emmener quelqu'un dans l'hôtel dans lequel il logeait ? Oh et puis zut. Il venait de se faire un nouvel ami qui apparemment ne savait pas qui il était. Tant mieux, au moins il ne sera pas attiré par la célébrité de Nami.

-D'accord. On va aller dans l'hôtel ou je loge pour le moment. Par contre, je dois avouer que je me suis un peu perdu ici. La ville est si grande. Mais je vais demander mon chemin, vous venez ? Euh je veux dire, tu viens. Désolé, on m'a toujours appris à vouvoyer les personnes que je croise.

Il attrape le poignet du garçon en souriant innocemment. Et l'entraîne avec lui.

-Au faite, je m'appelle Namidachi Tokiya. Mais on m'appelle surtout Nami. Je ne suis pas d'ici. Je viens du Japon. Et toi ? Tu as parlé de ton pays. C'est lequel ? Je voudrais bien en connaître un peu plus sur toi. Enfin si cela, ne te gêne pas, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyMer 26 Aoû - 18:02

Contrairement aux apparences, l'artiste tête en l'air n'est pas d'ici. C'est un étranger, et il loge à l'hôtel pour le moment. Mais cela ne l'empêche pas d'inviter Sigmund et de faire de son mieux pour vaincre son embarras. Il se force à tutoyer cette nouvelle connaissance et décide de demander son chemin, malgré son chemin aux passants même s'il ne maîtrise pas bien la langue du pays. Il est tellement sympathique avec son ton joyeux et son naturel que Sigmund le laisse le traîner par le poignet sans protester et décide de l'aider :

" Si tu veux, je traduirais ce que tu as envie de demander, tu n'auras pas à te sentir gêné. "

En attendant de trouver quelqu'un qui n'ait pas l'air trop pressé, Sigmund répond à la question de son compagnon. Il hésite un peu, car Asgard est un endroit qui doit rester secret pour les humains normaux.

" Je m'appelle Sigmund. Enchanté, Namidachi. Le Japon, c'est très loin, non ? Heu, mon pays est assez petit et méconnu, il ne se trouve sur aucune carte. Je crois que cela ne te dirait rien si je te disais son nom. C'est très différent d'ici. Il y fait assez froid, et ce n'est pas aussi ... moderne. Enfin, c'est compliqué. "

Très naturellement, Sigmund arrête un passant en le saluant et lui dit dans la langue locale qu'il voudrait un petit renseignement. Il n'a plus qu'à traduire le reste de la conversation, et Namidachi pourra retrouver son chemin facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyMer 26 Aoû - 18:28

-Je cherche l'hôtel Nobis, je sais qu'il se trouve dans le quartier Norrmalm de Stockholm. Mais je n souviens plus de la direction prendre. Pouvez vous m'aider ?

Demanda-t-il par l'intermédiaire de son nouvel ami.

-Je comprends pour ton pays Sigmund-san. Et d'après ce que tu me dis, je peux déduire que tu n'as pas vraiment le droit de dire où il se trouve et comment il s'appelle. Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyMer 26 Aoû - 20:31

Bizarrement, Namidachi comprend parfaitement que Sigmund ne peut pas parler ouvertement de son pays et trouve ça normal. L'asgardien regarde son compagnon avec perplexité. Il paraît que les artistes ont le don pour deviner des choses cachées, peut-être que c'est le cas de Namidachi.

Le passant auquel ils posent la question ne sait malheureusement pas les orienter précisément, il leur donne seulement la direction du quartier. Sigmund ne se décourage pas et demande plusieurs fois le chemin. Plus ils approchent, plus quand il pose la question on le regarde bizarrement. Il comprend quand ils arrivent enfin devant l'imposant hôtel. Sigmund est impressionné.

" C'est ici que tu t'es établi ? A quel étage ? "

Il se dit qu'il doit y avoir une belle vue des étages les plus hauts, d'autant que cet endroit de la ville est joli à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyMer 26 Aoû - 20:41

-Au dernier étage. Mais avant, on va devoir passer devant la secsécurité, je vais leur dire que tu es avec moi et tu pourras ma suivre.

Demande-t -il en allant vers l'hôtel de luxe. En arrivant devant les portes, deux hommes qui étaient posté les regardaient.

-Bonjour, je suis Namidachi Tokiya. Voici un ami Sigmund -san. Voici ma carte.

Poursuit-il en montrant sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyJeu 27 Aoû - 6:51

Sigmund est déjà très enthousiaste à l'idée d'aller visiter cet endroit. Boire et manger quelque chose en bavardant tout en regardant les lumières de cette ville, il sent qu'ils vont passer un très bon moment. Malheureusement les choses ne se passent pas aussi bien que Namidachi l'espérait lorsqu'ils passent devant la sécurité. Sigmund tombe des nues quand il apprend qu'il faut montrer une carte pour prouver qu'on n'est pas un voleur ou un terroriste.

A Asgard, il me suffit de dire mon nom. Tout le monde me connaît, ou au moins connaît ma famille, je n'ai jamais de problème !

Il essaye d'expliquer qu'il n'est pas quelqu'un de malhonnête, et donne sa parole d'honneur qu'il n'entre pas avec l'intention de voler ou de tuer quelqu'un. Les gardiens de la sécurité commencent à échanger des mots entre eux, Sigmund sent bien qu'ils sont en train de le tourner en ridicule. Sa fierté en prend un coup et il commence à bouillir de colère.

" Est-ce que vous sous-entendez que ma parole d'honneur ne vaut rien ? "

Pour le coup les deux gardiens se regardent, il commencent à en avoir assez de ce têtu qui s'obstine à vouloir passer sans montrer ses papiers d'identité. Les choses commencent à déraper, les gardiens veulent faire sortir Sigmund par la force mais celui-ci indigné oublie où il est et leur résiste. Certes il est assez grand, mais les gardiens n'imaginaient pas qu'ils auraient du mal à le bouger. Tout le monde commence à les regarder et une hôtesse est en train d'appeler discrètement des renforts à son standard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyJeu 27 Aoû - 9:40

Nami observe la scène étonné de ce qu'il voit. Ça va trop loin. Beaucoup trop loin. Alors sans le vouloir, il fait exploser son cosmos divin, celui du fils de Poséidon, Triton.

-Ça suffit ! Hurla-t-il.

Il s'avance vers les deux gardes du corps et se met entre eux et Sigmund. De son corps émane un charisme divin et d'une puissance, mais Nami ne s' en rend pas compte. Les deux gardes veulent toujours faire sortir Sigmund.

-J'ai dit que cela suffit. Reprit-il plus calmement. Sigmund-san est avec moi que vous le vouliez ou non. Il n'a pas besoin de montrer sa carte de client dans cet hôtel puisqu'il n'en possède pas. La famille Tokiya se porte garant de lui. Maintenant laissez le entrer, tout de suite !

Les derniers mots avaient été dit d'un ton plus fort. Les gardes ne pût que les laisser passer. Nami attrapa la main de Sigmund et rentra avec lui. Il entraîna son nouvel ami et se dirigea vers l'ascenseur. Il s'y engouffra avec Sigmund et appuya sur le dernier étage. Puis le jeune chanteur lâcha la main du garçon à ses côtés et se laissa tomber au sol. Son cosmos divin et son charisme venait de disparaître.

-Je suis désolé Sigmund-san, ils sont un peu long pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyJeu 27 Aoû - 11:21

Ils sont dans l'ascenceur et Sigmund n'en revient toujours pas. Il a bien senti Namidachi utiliser le cosmos ! Et ce n'était pas un cosmos d'homme ordinaire, qui surgit accidentellement de temps à autre, c'était un cosmos d'une puissance dont Sigmund n'aurait jamais pensé qu'elle puisse exister. Est-ce que Hilda est capable de s'élever jusque-là ? Il n'en sait rien.

Pourtant, maintenant qu'ils sont seuls Namidachi semble particulièrement malheureux de ce qui était arrivé. Malgré le choc de la révélation du potentiel de Namidachi, Sigmund ne peut que sentir de la compassion pour lui. Il sent bien que ce n'est pas quelqu'un de mauvais et au contraire, son aura inspire confiance à l'Asgardien. Il ne sait pas trop comment réagir, gêné parce qu'au fond c'était un peu à cause de son impulsivité que le passage à la sécurité s'était mal passé.

" Hé bien, tu as l'air gentil comme ça, mais en fait il ne faut pas t'embêter. Et on dit que je suis colérique. "

Il a décidé de prendre les choses à la légère et croise les bras en souriant à Namidachi. Puis il pose une main réconfortante sur l'épaule du chanteur.

" Il n'y a pas de mal, c'est vrai que ces gardes ne sont pas très malins. N'empêche, tu es très persuasif, personne ne pensera à nous chercher inutilement des ennuis après ça. Hé, ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyJeu 27 Aoû - 11:38

Nami sursaute en sentant la main de Sigmund sur son épaule. Il relève la tête pour le regarder et finit par observer le sol. Il se rappelle des mots qu'a employé son frère adoptif quand le jeune chanteur avait fait explosé son cosmos divin. Ces mots étaient froid et horrible.

-Je... Je n'aime pas me mettre en colère... ou... ou utiliser ce pouvoir... Mon frère adoptif dit que je ne suis pas humain... Que je suis un monstre... Et que c'est ma faute si mes parents adoptifs sont mort...

Il plia ses jambes et cacha sa tête dans le creux en entourant ses jambes de ses bras.

-Il a raison... Je dois être un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyJeu 27 Aoû - 16:28

Namidachi semble un instant aller un peu mieux, mais c'est pour sombrer davantage dans la tristesse. Sigmund hausse les sourcils en entendant de telles confidences. Namidachi serait responsable de la mort de personnes qui l'auraient recueilli alors qu'il était orphelin ? L'asgardien a bien compris que le pouvoir de son compagnon est d'une puissance terrible et mal contrôlé, sans doute peut-il causer du tort aux autres. Il se met peut-être lui-même en danger en restant avec cet étrange personnage.

En même temps Sigmund n'a pas l'habitude de reculer devant les risques. Au contraire, si le destin lui présente  de nouveaux défis, il fonce tout droit pour les relever. Peut-être découvrira t-il quelque chose d'important pour lui-même, pour un potentiel nouvel ami, pour tout le monde peut-être. Fuir est pour lui la pire des solutions, et Namidachi fuit quelque chose sans savoir de quelle nature elle est. Il fallait dire pour sa défense qu'il avait dû avoir un choc et qu'on ne l'avait pas aidé.

" Je suis désolé, mais je vais dire quelque chose qui n'est pas très convenable. Ton frère est un idiot ! Est-ce qu'il est expert en monstres pour affirmer qu'il en reconnaît un ? Tant que je n'en aurais pas la preuve irréfutable, tu n'en es pas un pour moi. "

Il serre le poing avec conviction. Ce n'est pas ce qu'il appelle un esprit fraternel. Avec son petit frère Siegfried, ils partagent tout et se soutiennent même quand ils sont en tort.

" Utiliser son cosmos n'est pas une preuve en soi qu'on est un être malfaisant. Je pense même que tu devrais apprendre à le maîtriser si tu peux. "

C'est alors qu'une voix nasillarde se fait entendre pour dire qu'on est arrivé au dernier étage. Sigmund sursaute. Est-ce que quelqu'un les a écoutés parler de ces choses graves ? La porte s'ouvre et il se demande si Namidachi va avoir le courage de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyJeu 27 Aoû - 16:55

Namidachi releva la tête pour observer son ami. Que voulait il dire ? C'est quoi le "cosmos" ? Savait- il quelque chose que Namidachi ignorait ? Pourquoi disait-il d'essayer de maîtriser ce pouvoir que le chanteur maudissant ? En voyant les portes s'ouvrir, il se leva avec difficulté et marcha en direction de son loft. Il réfléchissait. Ses parents avaient été tués par des cambrioleurs, sa mère et lui avaient été violé. Sigmund avait peut-être raison. Il entra dans le loft avec le jeune homme et referma la porte derrière lui.

-Que... que veux tu dire ? C'est quoi le "cosmos" ? Je ne comprends pas. Pourquoi tu me dis tout ça ?

Il se laisse tomber sur le canapé en face d'une grande baie vitrée avec vu sur la ville.

-Je... je peux t'avouer un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyJeu 27 Aoû - 20:33

Ce que les paroles de Sigmund sous-entendent est peut-être un peu trop pour Namidachi qui a l'air vraiment fatigué. Celui-ci lui reproche presque de lui en avoir autant dit. Pourtant, les révélations du chanteur sont presque aussi difficiles à écouter. Il murmure alors simplement :

" Parce que si maîtriser ce pouvoir c'est être un monstre, cela veut dire que les miens et moi en sommes aussi. Je t'expliquerai. "

L'asgardien se laisse guider dans la suite en songeant que ce garçon, malgré son nom étranger a un type physique de la région nordique. Il songe à ce qu'on lui a dit sur les dieux, ceux qui possèdent les humains et ceux qui s'éveillent en eux. Peut-être que Namidachi est un dieu nordique sans le savoir ...

Il est très impressionné par les lieux qu'occupe Namidachi et tandis que le maître des lieux s'affale sur un divan, Sigmund ne peut s'empêcher d'aller observer quelques instants le panorama. Namidachi en est toujours au chapitre des confidences.

" Dis toujours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyJeu 27 Aoû - 20:46

-Je ne sais pas pourquoi mais je te fais confiance Sigmund-san. Un jour, des cambrioleurs sont arrivés chez moi, ils... Ils ont fait des choses horrible à ma mère adoptive et à moi. Ensuite, ils ont tués mes parents et ont faillit me tué aussi en m'egorgeant. Sauf que pour une raison inconnue, je ne suis pas mort... Cela à peut-être avoir avec ce pouvoir...

Puis il se lève et va préparer le dîner.

-Enfin, c'est de l'histoire ancienne. Tu veux manger quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyJeu 27 Aoû - 21:26

Les propos de Namidachi sortent Sigmund de sa contemplation. Il se tourne vers le chanteur, sans pouvoir prononcer un mot, ses yeux disent simplement qu'il comprend la tristesse de son hôte. Celui-ci doit se rendre compte que la conversation n'est pas joyeuse et propose de manger un morceau. Sigmund n'a pas très faim pour le coup. Il s'assied sur l'un des tabourets à la table haute et répond :

" Je ne suis pas difficile. La même chose que ce que tu manges d'habitude ? "

Il ne lui en veut pas de lui avoir raconté toutes ces choses assez difficiles à entendre. C'est qu'au fond il en avait besoin. Il regarde Namidachi s'affairer et se dit que vraiment ce garçon est très beau avec son visage au dessin tellement fin. C'est assez rare pour être remarqué. Peut-être que l'hypothèse que c'est un dieu encore en sommeil n'est pas si folle. Il garde pourtant ces réflexions pour lui-même, il n'a pas envie d'effrayer Namidachi qui a déjà le moral au plus bas. Il essaye plutôt de le faire un peu parler sur sa vie normale.

" Tu voyages beaucoup comme ça ? Ce n'est pas un peu bizarre de changer tout le temps d'endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyVen 28 Aoû - 9:44

-Si, mais le plus difficile, c'est de savoir que partout où je vais, je suis seul. Je n'ai pas d'amis... En fait, j'en ais jamais vraiment eut. J'ai toujours peur qu'ils aient après ma célébrité. C'est dur, mais je fais avec. Ça fait partie des inconvénients du métier de star internationale.

Namibie met un tablier puis, sort ses couteaux japonais et commence à couper des aubergines, des courgettes, des tomates, des oignons et des poivrons en petit cube. Ensuite, il sort plusieurs sauces du frigo américain : sauce nems, sauce soja et sauce aigre-douce.

-Je vais te préparer ma spécialité.

Il met chaques aliments dans un saladier différents et les fait cuire séparément dans un plat à woke en ajoutant une sauce différentes pour chaques aliments.

-J'espère que tu vas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyVen 28 Aoû - 13:15

Le petit spectacle de la cuisine est assez réjouissant. On dirait que Namidachi aime bien faire ça, et Sigmund le regarde faire avec un petit soupir détendu. Le japonais explique alors qu'il a du mal à se faire des amis et qu'il craint beaucoup de n'être apprécié que pour sa célébrité. Sigmund a bien vu l'une des affiches de concert dans l'appartement où on voit justement le chanteur, il y en a beaucoup d'autres dans la ville.

" Je sais ce que c'est que d'avoir du pouvoir. Ma famille a beaucoup de prestige dans mon pays et il est difficile de distinguer les personnes qui ont un attachement différent de celui qui est lié à la chance d'être respecté pour un nom. Cela dit, je serais étonné d'apprendre que tu n'attires les gens que par ta célébrité. "

L'odeur de l'en-cas que Namidachi prépare commence à monter de la poële. Sigmund n'a jamais vu une nourriture semblable, mais cela ne le dérange pas d'essayer, il est plutôt curieux.

" Tu as plutôt l'air d'aimer cette vie comme tu la mènes, et ce que tu en fais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyVen 28 Aoû - 13:47

-J'aime surtout le fait que mon chant peut rendre le sourire à des personnes. Le fait de pouvoir les entendre me remercier en disant que grâce à moi, ils ont retrouvé espoir en l'humanité, en leur vie. Tout le monde est au courant de ce qui met arrivé. Mais grâce à mes paroles, d'autres personnes qui ont été victimes de violes on put parler et même porter plainte. J'aime savoir que des personnes réussissent à parler pour se libérer de ce fardeau, qu'ils s'en sortent et vivent à nouveau. Le fait de recevoir les lettres de mes fans, qu'ils me parlent, qu'ils me sourient. C'est vraiment ça que j'aime dans ma vie de célébrité.

Il cuit séparément les aliments en souriant en remuant les aliments avec des baguettes.

-Mais pour ma défense, mes parents adoptifs m'ont toujours dit que les autres voulaient juste mon argent et ma célébrité.  C'est pour ça que je me suis jamais rapprocher des personnes et que je n'ai jamais eu d'amis. Il est si facile de parler avec toi. C'est extraordinaire.

Dit-il en riant d'un rire cristallin.

De plus, plus je lui parle, plus je le trouve attirant et mignon. Mais il risque de me repousser... Vaut mieux ne rien tenter.

Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyVen 28 Aoû - 19:35

Sigmund est assez interloqué d'entendre le chanteur lui expliquer que l'horrible mésaventure dont il a été victime n'est ni une honte ni un secret, mais peut-être la raison même de son engagement dans la musique, sa croisade personnelle. Il faut dire que ce genre de chose, on n'a pas tendance à en parler dans son pays. Il acquiesce doucement de la tête, avec un nouveau respect pour son hôte qui fait preuve d'un courage exemplaire. Namidachi dissipe à nouveau le silence d'un rire.

" C'est vrai ? En même temps, je suis là pour apprendre d'un monde que je ne connais pas. Donc, j'écoute ... C'est drôle comme tes parents essayent de te protéger. Mon père nous a toujours poussé devant les risques, mon frère et moi. Il pense que cela rend plus fort. "

Sigmund profite de ce que le chanteur est occupé pour le regarder encore. Son regard n'est pas équivoque quant à ce qu'il peut ressentir. Namidachi est vraiment très beau, mais il n'y a pas que cela. La personnalité du chanteur ou plutôt quelque chose qui relève de la présence ou de l'aura touche l'asgardien. Il y a quelque chose d'à la fois intense et fragile, de doux et de tranquille chez lui. Sigmund se dit que s'il était un camarade d'armes, ce serait le genre de personne pour lequel il pourrait prendre des risques irrationnels sur le champ de bataille comme cela peut arriver parfois entre des guerriers qui sont davantage que des amis.

Fort heureusement, il n'y a pas de guerre, et Namidachi n'est pas un combattant, même s'il a une autre forme de lutte à mener. Il toussote alors qu'il a l'impression que le chanteur a surpris ses regards trop appuyés et sourit largement.

" Est-ce que c'est bientôt prêt ? J'ai hâte de goûter ce que tu prépares. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptyVen 28 Aoû - 19:58

-Oui reste plus qu'à mélanger tous les aliments et c'est prêt.

Joignant les mots au ses gestes. Il finit par éteindre le feu et met la table qui se compose de bol, baguettes, de couverts pour Sigmund et de verre. Il met un pichet d'eau et un sous de plat. Ensuite il porte le plat au centre de la table et sert.

-Ne sachant pas si tu sais te servir de baguette, je t'ai mit les couverts occidentaux.

Enfin il s'asseoir et regarde son ami.

-Quel est ta couleur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptySam 29 Aoû - 8:01

" Hé bien ça à l'air vraiment bon. "

Namidachi a terminé son oeuvre culinaire et le présente avec bonne humeur. Sigmund le remercie d'un léger mouvement de la tête d'avoir vraiment pensé à tout et verse de l'eau pour chacun d'entre eux. Son hôte a vraiment le goût du détail, et ça le fait sourire.

" Heu. Le vert je dirais. Pourquoi ? "

La question du chanteur le prend un peu au dépourvu. La fourchette en suspens au-dessus de son bol, il croise le regarde de Namidachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] EmptySam 29 Aoû - 8:49

-Attends ne bouge pas.

Nami se leva et parti dans sa chambre. Il revient avec un feutre vert et coloris un côté les baguettes à l'emplacement où elles doivent se séparer. Ensuite il rend les baguettes à Sigmund en souriant.

-En coloriant ainsi tes baguettes, cela signifie que tu seras toujours le bienvenu à ma table. Et que ces baguettes te seront réserver. Elles sont à toi. C'est un geste plutôt symbolique dans mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION  :: Le monde des chevaliers du Zodiaque :: le monde :: L'Europe,-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: