SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) EmptyMer 29 Juil - 21:38

Aoba était assit tranquillement devant la Maison des Gémeaux. Il écoutait sa musique en chantant et en caressant Len qui dormait sur ses genoux.

Il regardait la ciel. Ce jour, il n'y avait aucun nuage, c'était le temps parfait pour aller se baigner. Tiens mais qu'elle bonne idée. Sauf qu'il avait la flemme de bouger. Il était trop bien à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES
mirryna

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) EmptyMer 29 Juil - 22:04

quand a moi je fut envoyer par ares pour tuer un ou deux chevalier , j'arriva aux porte du sanctuaire en capuchonne ont ne voie même pas mon visage la je fut arrête par un chevalier d'or qui ne fit pas long feu devant moi la prêtresse d'ares et chevalier démoniaque . je traversa la maison du taureau car celui ci n'était pas la ,

bien sur quelque garde se dressa sur mon chemin mais il ne fit pas long feu et me voilà aux porte de la maison des gémeaux il y avais un jeune garçon avec un chiot . le voila qu'il me regarde et se lève il me regarde du haut des marche , je sent en lui un cosmos ténébreux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) EmptyJeu 30 Juil - 15:57

Aoba esquissa le geste de se lever mais ne le fit pas, il préféra rester assit pour ne pas réveiller Ren. Car il sait que ce dernier peu être de mauvaise humeur quand on le réveille dans sa sieste. Il ne regarda même pas l'intru. Il avait la flemme.

-Vous êtes bien courageuse pour venir ici, Soldat de Mars. Je vous déconseille de rentrer dans cette Maison. Si j'étais vous je ferai demi tour et je partirai. Vous avez assez fait de malheur pour aujourd'hui.

Prononça-t-il en regardant le ciel, la musique dans ses oreilles.
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES
mirryna

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) EmptyJeu 30 Juil - 16:22

ma parole ce garçon insulte la car il me prend pour un des soldat de mars , chose qui me fit rire cruellement

-je ne suis pas un soldat de mars mais une prêtresse Berserkers en gros un chevalier du dieu ares

je retira mon manteau se qui me fit apparaître aux yeux de ce garçon , mon aura et aussi rouge et noir que le sang et sur tout maléfique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) EmptyJeu 30 Juil - 16:41

Sans adresser un regard à la femme, Aoba se mit à rire ouvertement devant elle. Il était pris d'un fou rire totalement. Il riait tellement que cela réveilla Ren qui grogna, accentuant ainsi le fou rire du chevalier. Après un instant il se calma.

-Vous faites rire à vous donner des noms comme ça. Prêtresse Ber-machin-chose. Je trouve ça vraiment drôle. Et ce n'est pas votre aura "maléfique" qui me fera peur.

Et il reparti en fou rire en voyant la tête de la femme. Que c'était drôle pour lui.
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES
mirryna

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) EmptyJeu 30 Juil - 16:53

la je déploya tout la puissance de ma cosmos énergie que le ciel deviens noir d'un coup en gros les ténèbre envellope le ciel avec des éclaire

-pauvre chevalier tu rira beaucoup moiens quand j'aurais fini avec toi

plus que je faisait brûler mon aura plus le ciel deviens plus que menassant chose qui fit réagis se garçon d'un coup car je le vis revêtir son armure ,

-que tu sois d'argent de bronze ou d'or tu ne peut rien contre moi tu finir comme le premier chevalier de la premier maison

je ne rigoler pas en lui disant ça et je vie sont regard changer d'un coup , et le voilà qu'il passe a l'attaque

-PAR LA BARRIÈRE DES OMBRES

j'avais dresse une barrière qui elle absorba l'attaque de ce chevalier et je tourna ma paume de main et la barrière lui renvoya son attaque de plein fouet car je le vis valser dans le décore ainsi que sont chiot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) EmptyJeu 30 Juil - 17:24

La femme venait de se faire prendre au piège dans l'une des célèbre illusion d'Aoba. Elle avait cru le faire valser avec Ren, mais ce n'était qu'un leurre. Un rire machiavélique retenti alors dans la Maison des Gémeaux.

-Tu crois vraiment avoir tuer le Chevalier d'or du Bélier et les autres Chevaliers que tu as croisé ! PAUVRE SOTTE ! Sais-tu qui je suis ?! HEIN DIS LE MOI ! Où viens me rejoindre dans les profondeurs de la Maison des Gémeaux ! mais je ne te garanti pas que tu t'en sortira ! BIENVENUE DANS L'ILLUSION DES GÉMEAUX !!

Sa deuxième personnalité avait pris le dessus sur la première. Il apparu derrière la prêtresse et caressa son visage avec douceur, avant de lui murmurer à l'oreille.

-Je t'attends... Viens me rejoindre et tue moi... Mais Mars risquerait d'être furieux...

Et il disparaît. La prêtresse était prise au piège dans l'une des puissantes illusions du chevalier. Et Yami, sa deuxième personnalité se rappelait d'avoir fait des choses horribles pour un dieu maléfique.
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES
mirryna

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) EmptyJeu 30 Juil - 17:36

je m'était fait prendre par son attaque c'est ce qu'il croyer , je me laisse faire car moi aussi je suis maitresse dans se domaine . est il aller très vite sans rendre compte , et voila qu'un puissant éclaire frappe la maison des gémeaux se qui me permais de crée moi aussi une illusion parfaite . est mon rire se répercute dans tout la maison

-a ce que je voie toi aussi tu tes laisse prendre a mon piège

ma voie résonne du plus profond des ténèbres , sans que j'apparaisse sois c'était moi sois lui et moi on était a puissance égale . est voila qu'un deuxième éclaire frappe de plein la maison des gémeaux

-PAR LA TERRIBLE PROVIDENCE

j'avais envoie une terrible onde de choc très mortelle dans la maison des gémeaux se qui annula son illusion d'un coup quand a moi je reste cacher bien je pouvais entendre se garçon grogne de colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) EmptyJeu 30 Juil - 17:42

-Pfff, ton illusion c'est de la pacotille. Je viens de te faire croire que tu as brisé mon illusion et que je suis pris au piège dans ton illusion. Mais meuf, pour qui tu me prend ? Ça se voit que Mars ne t'a pas parler de moi, pauvre sotte ! Tu me déçois, pour une prêtresse je te croyais plus puissante... Mais là tu m'ennuis...

Soupira-t-il cacher quelque part dans la Maison des Gémeaux.

-Pfff.. Qu'as-tu donc à me montrer encore ? Ou as tu un message de Mars pour moi ? Sinon, ce n'est pas la peine que tu reste ici... Pauvre Sotte !
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES
mirryna

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) EmptyJeu 30 Juil - 17:50

je sorti des ténèbres mes yeux aussi rouge que le sang brille de haine

-COMMENT AUSSE TU ME PARLER AINSI MAUDIT CHEVALIER D ATHENA JE VIENS DE LA PAR DU DIEU ARES QUI ET LE DIEU DE LA GUERRE . JE N EST PAS DE MESSAGE MAIS JE SUIS ICI  TOUT  SIMPLE POUR VOUS TUER

je le regarde sans bouger d'un pouce ,

-tu voie on est deux a matricer les illusion et les ténèbres j'ai un marcher a te propose rejoins l'arme d ares

je ne bouge pas sa cosmos énergie me fait même pas peur , et je ferme mes yeux la plus rien ne peut m’atteindre car je suis en train de le scane pour voir ses attaques qu'il va faire vue que je peur lire dans le future

salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) EmptyLun 24 Aoû - 22:24

n'oublie pas le RP ou je peut le mettre a la poubelle
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) EmptyMar 25 Aoû - 16:58

-Si j'accepte, qu'est-ce que vous m'apporterez de plus qu'ici ?

Demanda-t-il en croisant les bras sur son torse et en s'adossant à une colonne pour regarder la prêtresse bien en face.

-Qu'aurais-je en retour ? Il faut quand même que se me soit aussi profitable. Vous comprenez. Je ne veux pas m'engager en sachant que je n'aurais peut-être rien pour mon aide que je vous donnerai.
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES
mirryna

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) EmptyMar 25 Aoû - 17:06

-très simple si tu viens dans les chevalier d'ares tu verra parti de ça garde personnelle , en plus ton armure changera se qui veux dire que tu deviendra plus fort que maintenant .

je le regarde pour voir si il aller accepte mon marcher , il et adosse a une de ses colonne de sa maison . mais je reste tout de même sur mes gardes avec lui

-est question d'aide tu aura le soutien des prêtresse qui serve ares ainsi de ses chevalier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) EmptyMar 25 Aoû - 18:10

-Humm... Cela pourrait effectivement m'intéressé... Est-ce-que vous m'accorderiez un temps pour y réfléchir. Je veux dire, un mois par exemple. J'ai quelques soucis à régler avant de vous dire ma réponse.

Demanda-t-il calmement pour une fois, cela ne le ressemblait guère. D'habiude il fonce tête baissé, mais pas là. Il veut être sûr de son choix avant de se prononcer.
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES
mirryna

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) EmptyMar 25 Aoû - 18:36

-bien sur 1 moi pas plus longtemps

est je disparut comme j'était venu , je rapporta a ares ma mission il a l'haire content . quand a moi je me pose la question est ce qu'il aller respecte sa parole la je ne pourrai vous le dire ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) EmptyMar 25 Aoû - 21:52

Aoba fut soulagé de la voir enfin partir. Il pût alors retirer l'illusion et aucune être ne fut à déplorer pour les chevaliers. Le jeune chevalier réfléchissait à la proposition de la prêtresse. Il est vrai qu'elle était alléchante, mais devait-il vraiment l'accepter ?

-Pfff... Je vais y réfléchir...
Fin du RP pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)   Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba) Empty

Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)
Page 1 sur 1