SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 confrontation avec lygamie ( PV )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMer 12 Aoû - 22:38

le temps avais passe depuis que notre amie était parti chez hades , se jours la j'avais décide de quitte la protection du sanctuaire de la palestre pour me balade en forêt seul bien sur car j'avais besoins de solitude pour une fois . je me demande se que faisait notre amie lygamie maintenant , je regarde le ciel il certes gris car je s'avais qu'il allait pleuvoir aujourd'hui mais j'avais vraiment envie d'être seul .

je marche dans cette forêt ou j'entend les oiseaux chanter , je me sent bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 2:20

Je m'entraînais avec Phantasos. Ou plutôt, il s'amusait a me martyriser. Oui. J'étais incapable de me défendre. Je ne pouvait qu'encaisser. Et ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 13:41

-phantasos : tu n'est qu'une lâche et tu veux faire parti des spectre de notre seigneur hades alors deviens forte montre moi ta véritable force

quand a moi je reste dans cette forêt a médite aux calme , je suis très loin de me douter que lygamie aller montre sont vrais visage a notre ennemi qui lui l'entraîne . je fini par me trouver un coins d'ombre sous un grand harbre ou je me laisse tombe allonger a regarde le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 14:46

Je finit par me relevée, alors que j'étais normalement dépourvue de force. Mon armure apparut, et je fonça a une vitesse hallucinante sur Phantasos, qui avait du mal à me suivre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 15:37

-phantasos : tu voie quand tu veux mais il y a un ic tes pouvoir ne sont pas asse puissan et tes attaque idem tu devra en trouve d'autre si tu veux faire parti des spectre , tien je sent un chevalier solitaire je te donne l’occasion de me montre se que tu ses faire vas prendre la tête de se chevalier

de mon coter je suis encore allonger dans l'erbe a regarde le ciel , quand des oiseau viens se pose sur moi . est les voila parti a chante , je ferme mes yeux et je me laisse porte par leur chant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 15:41

Je fonce vers la personne en question, ne reconnaissant pas mon ancienne amie. J'utilise l'une de mes attaques favorites, "Isolation" une brume épaisse m'entour et aveugle mon ennemie, me permettant de lancé mon attaque "Possession", qui s'enclenchera juste après.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 15:52

je m'était lever d'un coup je n'avais même pas hue le temps de me deffendre , je me demande qui sa peut bien être je ne voie rien en gros ont peut dire que je suis aveugle . le pire dans tout sa ses que je n'avais pas pris mon cristal qui renferme mon armure , et d'un coup sans crier garre je me retrouva dans le décore je suis a moite sonne par l'attaque et je voie une ombre venir vers moi mais je ne voie toujours pas qui et mon ennemi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 15:55

J'avança vers ma victime. Une ombre plus imposante se forma aussi derrière moi, une sorte d'arbre effrayant que j'avais manipuler. Oui, c'était ma marionnette, et le cadavre de cette femme le deviendras aussi.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 16:18

je me releve difficilement de par terre , je regarde cette ombre si mon ennemi croie que je vais me laisse tuer la il se trompe . je fit pousse mes ongles qui changea de couleur et je passa a l'attaque avec mes griffes foudroyante , mais je me retrouva très vite dans le décore une fois de plus . j'ai l'impression d'êtres impuissante face a mon ennemi ,

et la je pus voir lygamie dans sont surplis noir .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 17:56

Je reconnu alors Salina.

-Quelle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 18:05

je me mis sur mes jambe qui me tienne a peine , je regarde lygamie je ne dis rien mon visage et triste ainsi que mes yeux . mais je peut voir que elle a vraiment changer , j'ai du mal a tenir sur mes jambe

-je voie que tu et fière de toi tu fait parti des spectre d'hades maintenant mais sache une chose tes attaque sont minable car tu temps prend a un chevalier sans armure

je suis en train de la provoquer pour voir jusqu’où elle peut aller , ma vue se trouble mais je tien bon sur mes jambes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 18:20

-Merci du compliment ! Sylvain, je te laisse t'en occuper.

Des branches et des ronces foncèrent sur Salina, provenant de l'arbre. Celui ci la main ainsi en cage, ou plutôt il la ligota. Je vu la scène, et riant légèrement. Phantasos arriva derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 18:25

-phantasos : bien jouer lygamie mais comme je te les dis trouve toi des attaquer plus forte et mortelle pour tes ennemi

et me voila d'un coup pris aux piège je n'arrive plus a bouger , je ne peut même pas me servir des mes attaque de glace ont dire que sa ne marche pas . je regarde se spectre il a l'air très puissant , et je fini par tombe inconsciente . mais je peut entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 18:28

-Vraiment ? Tu veux plus ?

Ma voix fut exaspérée.

-Alors je vais t'offrir un peu plus de spectacle ..

Je m'approcha de mon arbre marionnette, qui se pencha vers moi. Je grimpât sur lui et m'y installa. Désormais, j'ai le contrôle total de la créature. Je commença par fracasser au sol la pauvre Salina encore attachée, à la remonté, et a recommencer la même opération. Déjà, le sang éclaboussait le décore.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 18:35

la je fut totalement impuissante , je me laisse faire vue que je n'avais plus la moindre force je ne bouger plus j'était en sang . mais une chose réagie en moi et je réussi a geler cette arbre qui parti en morceau , je suis plus morte que vivante , et voilà que mon armure divine apparaît sur moi la je me senti revivre d'un coup je leva la tête et je vie lygamie a terre .

-phantasos : non ses pas possible elle a revêtu son armure divine

je le vie reculer , quand a ma chaîne elle se dresse t'elle un cobra

-lygamie je vais te montre se que c'est un véritable attaque , PAR LA VAGUE DE GAMMA

je vie ma chaîne foncer droit sur lygamie qui se la pris de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 18:48

Je fut projetée en l'air, c'est a ce moment que l'image de Teimei me venue a l'esprit ... Il fallait absolument que je gagne la confiance d'Hadès pour la ressuscitée ! Une nouvelle attaque naquît en moi : Chatîment Interdit. Je l’exécuta, et des âme de défunts sortirent de la tête pour me porter afin que je ne tombe pas violemment au sol. D'autres foncèrent sur Salina, dont les attaques étaient inoffensive envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 18:50

Malheureusement, je ne savais pas que j'utilisais les âmes et sbires personnels d'Hadès, mais comment aurais-je pu le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 18:57

je vie sa nouvelle attaque foncer sur moi et voila que ma chaîne me protège en gelant ses âmes qui avais foncer sur moi , mais voila mon attaque ne leur fait rien car il revienne et ses moi qui me retrouve dans le décore très violemment . je peut vous dire que cette attaque et violente car en même temps des spectres d'hades avais apparut , je porta mes yeux sur lygamie et ses spectre qui se trouve maintenant derrière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 18:59

Soudain, j'entendit une voix imposante, celle d'Hadès. Il apparut et avança vers moi, l'air grave.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 19:03

je vie soudain hades en personne a coter de lygamie , le pire ses qu'il me regarde cruellement

-hades : bien jouer lygamie tu réveille en toi une tout nouvelle attaque et bientot d'autre attaque arriveront

je continu a les regarde quand soudain ses âmes me plaque aux sol et absobe ma cosmos énergie se qui me fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 19:04

Je vit Hadès fixer les âmes, et se mettre soudainement en colère. Je ne savais pas que c'était ses sbires personnels.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 19:48

-hades : COMMENT A TU HAUSSE UTILISE MES SBIRE PERSONNEL LYGAMIE

quand a moi je réussi a me débarrasse de ses sbire qui eux tomba aux sol complément geler , se qui mis hades encore plus en collère non pas contre lygamie mais contre moi . je regarde lygamie ne rien dire , et je subi de plein fouet une violente attaque d'hades et je tomba aux sol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 20:00

Je me mit a genoux devant Hadès, prête a subir une quelconque punition, et dit calmement et doucement:

-Je n'en savais rien. J'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 20:09

-hades : je te pardonne pour cette fois mais ne recommence pas compris , je te la laisse

quand a hades il disparut , j'était encore inconsciente aux sol dans une petite flaque de sang . je t'entend rien je ne ressente plus est ce que j'était morte non car je sente encore mon coeur battre dans ma poitrine , je fit brûler ma cosmos énergie malgré que je suis inconsciente et je fini par me relever de par terre et je joignis mais deux main que je plaça haut dessus de ma tête

cette fois je vie lygamie reculer face mon attaque que j'aller lancer sur elle et phantasos , et je passa a l'attaque

-PAR L EXÉCUTION DU TIGRE DES GLACE

est je vie phantasos et lygamie se prendre mon attaque de plein fouet , quand a eux leur armure était geler et même eux était geler .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) EmptyMar 18 Aoû - 20:11

Comme je suis un spectres de glace, je m'en remit immédiatement. Je lança mon Blizzard du Paon, et une tornade de glace et de neige se forma devant moi. Elle emporta Phantasos et moi au palais, laissant seule Salina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confrontation avec lygamie ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: confrontation avec lygamie ( PV )   confrontation avec lygamie ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confrontation avec lygamie ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une Prêtresse (PV Myrrina et Aoba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION  :: Le monde des chevaliers du Zodiaque :: Sanctuaire académique :: Alentours :: la forêt-
Sauter vers: