Ton histoire...-----------------------------------
Description Physique:
que dire de notre cher salina , est bien tout simplement que mesure 1 m 69 bon c'est vrais elle n'est pas très grande pour son age mais elle sans fout car elle dit que la taille na rien avoir avec l'age . sinon elle pose-de de magnifique cheveux noir légèrement boucle , quand a ses yeux elle les a rose . question vestimentaire est bien elle aime porte de tout elle na pas de préférence pour sa , sinon elle porte ses cheveux mi-long voir
Caractère :
que dire de sont caractère et bien tout simple , quelle est très gentille avec tout le monde . elle ne se mettra jamais en colère , est pas question de lever la main sur qui que se soit car elle déteste la violence et sur tout faire du mal aux gents . elle reste très calme mais se calme cache un cosmos très puissant est redoutable quand elle et confronter à des ennemis alors ne vous fier pas aux apparent , sinon on peut dire quelle ressembler à shun question de non violence . sinon quand elle se bat elle se bat rien qu'avec ses techniques qui sont base sur la glace , notre cher salina se servira de ses chaîne que pour se protéger de sont adversaire ou pour se défendre si elle ne voie pas d'autre possibilité . sinon salina compte aussi sur la sensibilité de sa chaîne de sa chaîne pour la prévenir d'un danger et idem pour sa tigresse qui la suit par tout
Ce qu'il aime/déteste :j'aime pas me battre , j'aime le calme
Les peurs/envies :mourir l'aure d'un combat
Vos ami(e)s : shun , hyoga , shiryu et les autre
Vos possibles ami(e)s :idem
Vos ennemi(e)s :les spectre du mal
Vos possibles ennemi(e)s :tout les chevalier maudit et spectre du mal
Celui/Celle qui fait battre votre coeur : celui qui fait battre mon coeur et bien c'est shun[/font]
HISTOIRE
je suis née dans une famille formidable avec tout la chaleur , quond pouvez me donne . j'avais aussi une grande soeur qui m'aime et qui me protèger quand j'avais des problème avec les autre enfant de la marternelle . quand a mes parents il sont russe voila pourquoi je c'est parler le russe , nos parents sont pilote de ligne il font les longue distence . mais un jours on n'appris la mort de notre père , quand a notre mère elle était éffondrais la joie avais quitte sont si jolie visage .
est le temps passe j'ai maintenant 4 ans et ma soeur 5 , et par un beau matin de septembre notre mère nous pris avec elle pour faire un très long voyage jusquand siberie . moi est ma soeur on se trouver dans l'avion en première classe assis sur nos siege , quand a notre mère elle avais repris sont métier de pilote de ligne .
jusque ici le vole se passa bien , quand soudain je vie ma grand soeur paniquer je ne comprenne pas se quelle avais . et sans que je comprenne quoi que se sois notre avions tomba a pique on aller surement secrasser , et je ma soeur m'attrapa par la main et on marcha avec temps bien que mal jusqu'a la cabine de pilotage .
la je vis la porte ouvert et je on vie notre mère faire sont possible pour redresse surement l'avion et elle réussis a le faire planne , et l'avions atteris sur une mer de lac qui était démonter . qaund au passager de l'avion il c'était vraiment paniquer car il hurler , et la ma grande soeur me pris dans ses bras car je pleurai et je tremble . quand a elle , elle se montre très forte car elle ne voulait pas me montre que elle aussi avais très peur .
et la on vie le copilote sortir du poste de pilotage bien sur sans notre qui elle avais donne sa vie pour faire atterire l'avion sur cet mer de lac , il nous attrapa tout les deux et il nous conduit très vite vers la sorti de l'avion la ou les hotesse était entrain de faire évacuer l'avion dans un certain calme si on peut dire . et la tout vas très vite pour moi et ma soeur , car maintenant nous somme orpheline notre vie avais basculer dans le chagrin .
et au bout de quelque minute l'avion a était évacuer on se trouver maintenant dans des canos de sauvetage pneumatique , quand a moi je hurler le nom de notre mère . une fois les secours sur place et la encore tout vas très pour moi et ma grande soeur , on nous envoia dans un orphelina qui se trouver au japon c'est la que je fit la connaissance de shun , ikki , hyoga et des autre .
quand a moi je suis comment dire traumatiser de la perte de nos parents , je me dis que la vie était in juste . mais voila le temps continu a passer a une vitesse folle , et la un homme arriva a l'orphelina et de la on se retrouva dans un très grand manoire . et encore une fois tout vas aller très vite pour nous , mais voila je on m'rracha a ma grande soeur qui elle on la fit partir je ne c'est et je me retrouva tout seul encore une chance que j'avais des amie autour de moi .
et un jours on parti tous pour des camps d'entraînement au quartre coin du monde , moi je fut envoie presque a la frontière de la Siberie la ou le clima était très très rude . est au bout de quelque année d'entraînement très dur je remporta enfin mon armure , et je retourna au japon pour participer au grand tournoie galatique . la tout vas aller très vite pour nous chevalier , se fut la bataille du sanctuaire la je me suis confronter a un chevalier d'or du camu par deux fois , une dans la maison de la balance et la seconde fois dans la maison de verseau ou je laissa la vie bien sur , mais la Athèna me fit revenir a la vie avec les autre chevalier . puis se fut la bataille d'Asgard , puis poseidon et enfin la grande bataille contre Hades ou seiyar laissa sois disant la vie . mais chose qui est fausse car seiyar est bien vivant et il est le chevalier d'or du sagittaire , quand a moi j'ai maintenant 18 ans , mais je peut dire une chose j'aime je n’oublierais l'image de ma mère qui elle et morte dans cet avion
Votre famille :ma famille et mort [/font]
Vos ambitions :servir et protéger Athéna
Vos habitudes :flâne soit abord du lac ou dans les temples
technique de combat : ( vous avez droit a 13 attaques pas plus)
1-Chaine galatique (mes chaines tournoient autour de moi pour me protéger)
2-Cercles galatique (forme une spiral qui représente ma galaxie et qui envoye des décharge sous forme de rayons)
3-Vague de gama (vague pulsar mortel, fait la même chose que celle de Shun)
4-Les griffes foudroyantes (géle l'adversaire complètement)
5-Ouragan galatique (c'est un peut prês la même attaque que celle de Shun)
6-Poussière de cristalle (même attaque que Hyogâ mais en plus froid et surtout mortel)
nouvelle attaque :7-Tempête foudroyante (je fais exploser mon cosmos en une tempête galactique qui envoie mon énnemi dans le chemin de la mort et sans avoir le droit à un bilet de retour)
8-Tourbillon de cristalle (sorte d'anneau qui emprisonne mon adversaire et qui se ressert jusqu'à faire mourir la personne)
9-Le froid des glaces éternelles (c'est un soufle mortel qui géle tout)
10-Le rugissement du tigre (c'est une attaque mentale)
11-Griffe blanche du tigre (la griffe du tigre est une copie de l'attaque de Milo sauf que la griffe du tigre géle le sang et les organes et s'en suis souvent de la mort de mon adversaire)
12-exécution du tigre des glaces ( cet attaque est super mortel car c'est le zero absolut )
Signe(s) particulier(s)/Perçu par les autres : je n'est aucun signe particulier mais je peut vous dire une chose c'est que je suis l'incarnation de la soeur d'hades
Parle nous de toi...-----------------------------------
• Possibilité de présence:tout les jours • Votre niveau en rp: je dirais moins • Ou avez-vous connu notre forum ?• Avez-vous signez et approuvez le règlement?• Comment le trouve tu ? : super normal c'est moi qui la crée• Recensement avatar :