SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salina possède par la soeur d'hades une fois de plus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 15:06

je m'était réfugier dans la forêt pour pleurais tout les larmes de mon corps , et mon chagrin de mon coeur briser par la faute de shun . j'étais bien loin de me douter que j'allais être une fois de plus être possède par la soeur d'hades une fois de plus , quand d'un coup le médaillon que je porte se mais a briller

voici mon médaillon
Spoiler:

je ne comprenne pas se qui lui arrive a se maudit médaillon , et d'un coup la forêt deviens hostile autour de moi et je comment sa a me sentir bizarre . et j'entendis deux personne m'appeler mais voila je n'était plus moi même , mais je vis deux personne arriver dans ma direction que je regarda arriver sans bouger de ma place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 15:23

-Ma tante !!! Nous sommes là, maman et moi.
-Salina, est-ce que ca va ???

Quelque chose ne tourne pas rond, mais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 15:29

je les regarde avec des yeux vide de tout sentiment humain , et je vis thomas reculer de peur face au cosmos que je dégage . et je marcha vers mes deux amie , quand a moi je ne peut rien faire car la soeur d'hades m'empêche de faire se que je veux normal car elle me posséde une fois de plus .

quand a mes cheveux il change de couleur il devienne encore plus noir avec des mêches rouge , et oui je ne suis plus moi même car je suis une fois de plus contrôler l'ame de la soeur d'hades . et je vis shun arriver et se stop net devant moi et il recule de peur lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 15:34

Mon cristal brille et je revéti mon armure. Je me met en position de défence devant mon fils.

-Shun !!! Ramène Thomas au Sanctuaire, je m'occupe de la retarder. Vite !!! Je ne pense pas que je tiendrais très longtemps face à la soeur d'un dieu !!! Dépèche toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 15:39

je pouvez entendre mon amie parler a shun , mais au lieu que shun raméne thomas au sanctuaire ses de lui même qu'il parti au sanctuaire . et je vie shun devenir blanc comme un linge , pauvre de moi je ne peut rien faire car je suis impuissante contre la soeur d'hades . et je vis mon amie revétir son armur ainsi que shun et je dis

-bande de minable vous ne pouvez rien contre moi , la soeur d'hades car je reviens bien plus puissante qu'avens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 15:45

-Tu es peut-être la soeur d'Hadès, mais tu es dans le corps de ma soeur !!! Alors laisse la tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 15:50

-Tu es peut-être la soeur d'Hadès, mais tu es dans le corps de ma soeur !!! Alors laisse la tranquille !!!

est me voila entrain de rire d'un rire sadique et cruelle a la fois , elle voulait que la soeur d'hades me laisse tranquille .

-alors la jamais de la vie tu peut rêve

et j'entendis shun prendre la parôle contre la soeur d'hades , est sans que je contrôle quoi que se sois j'envoie valser amya cruellement et violemment contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 16:01

Elle m'envoya contre un arbre, je tombe jusqu'en bas en gémissant. Mais je me relève et m'avance une nouvelle fois vers la soeur d'hadès.

-C'est tout ??? Bah tu n'es pas si forte que je le croyais...

Mais elle m'a blessé au bras, je m'en fiche et je fais comme si de rien nétait. Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 16:07

je la vie se relever sa ses bien ma soeur de coeur , mais la soeur d'hades avais plien pouvoir vue quelle est dans mon corps encore une chance que je peut pense librement .

-C'est tout ??? Bah tu n'es pas si forte que je le croyais...

la je vie la soeur d'hades tendre sa main vers amye et elle souleva sa main dans les aire , la je vie amya se soulever dans les aire elle aussi et elle comment sa a l'étrangler . et je vie shun sejet sur moi disons la soeur d'hades qui me possède , en pleurant est encriant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 16:09

-Shun... Laisse la faire... Je ne mourrais pas... Je m'occupe de tout... Va chercher des renforts... Shun !!!!

Lui dis-je difficilement en me tenant le cou.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 16:18

-Shun... Laisse la faire... Je ne mourrais pas... Je m'occupe de tout... Va chercher des renforts... Shun !!!!

et je le vie partir très vite pour aller chercher des renforts se qui veux dire les encients chevalier de bronze est peut être quelque nouveau chevalier , se qui la fit rire une fois de plus .

-vous croyez pouvoir me tuer comme sa vos pouvoir ne sont rien comparait aux mien ,

et elle refit valser amya cet fois contre un rocher tout en rigolant de se qu'elle faisait , et elle marcha vers amya qui elle ne bouger plus d'un pouce .

-tu voie tu ne peut rien contre moi minable chevalier

et j'entendis des voie arriver vers nous , se sont mes amies les encients chevalier qui heu se stop net devant moi ou plutôt la soeur d'hades qu'elle regarde sans la moindre émotion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 16:31

-Resté en retrait, je m'occupe d'elle !!!! Je veuxprouver aux gens que même sans sa cosmos énergie on peut faire de grande chose !!! Salina, regarde moi. Je n'utiliserais pas ma cosmos énergie sur toi. Mais je veux que tu regarde atour de toi. Tous ces gens t'aiment et te soutenient, moi y compris. Bat toi contre cette vermine. Bat toi contre elle. Elle n'est pas toi, elle est des ténèbres, alors que tu vois est faite de lumière et d'amour. Salina, regarde moi. C'est toi qui m'a sorti des ténèbres dans lequel je n'étais enfermé après la mort de mon père et de mon maître. Salina, tu étais le rayon de soleil dans cette obscuritée. Ta voix était ma raison, ton sourire mon cadeau, ton rire ma joie. Salina regarde moi. Vois comme tu m'as changé en si peux de temps. Tu... Tu te souviens comment on c'est rencontrer ??? Juste avant un combat... Tu t'en souvient ??? Salina, regarde moi. Sans ta cosmos énergie, regarde ce que tu as fait de moi. Un chevalier d'argent divin. Salina, regarde moi. Bat toi... ON T'AIME SALINA !!!! REVIENT A LA LUMIERE !!!! SALINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En me fesant une nouvelle expulser contre un arbre. Les larmes coulent sur mes joues, sans retenus. Je me laisse maltraité par la soeur d'Hadès, sans même levé le petit doigt. Mais je me relève toujours.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 16:48

-Resté en retrait, je m'occupe d'elle !!!! Je veuxprouver aux gens que même sans sa cosmos énergie on peut faire de grande chose !!! Salina, regarde moi. Je n'utiliserais pas ma cosmos énergie sur toi. Mais je veux que tu regarde atour de toi. Tous ces gens t'aiment et te soutenient, moi y compris. Bat toi contre cette vermine. Bat toi contre elle. Elle n'est pas toi, elle est des ténèbres, alors que tu vois est faite de lumière et d'amour. Salina, regarde moi. C'est toi qui m'a sorti des ténèbres dans lequel je n'étais enfermé après la mort de mon père et de mon maître. Salina, tu étais le rayon de soleil dans cette obscuritée. Ta voix était ma raison, ton sourire mon cadeau, ton rire ma joie. Salina regarde moi. Vois comme tu m'as changé en si peux de temps. Tu... Tu te souviens comment on c'est rencontrer ??? Juste avant un combat... Tu t'en souvient ??? Salina, regarde moi. Sans ta cosmos énergie, regarde ce que tu as fait de moi. Un chevalier d'argent divin. Salina, regarde moi. Bat toi... ON T'AIME SALINA !!!! REVIENT A LA LUMIERE !!!! SALINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle avais raison je devais faire quelque chose et très vite avant quelle prenne totalement le contrôle de mon corps , et la seul chose que je pus faire comme a l'époque c'était de faire apparaitre mon âme a mes amies et je dis

-oui je m'en souviens amya

et je me tu je laissa mon âme parler par pense a mes amie , et je vis amya et tout mes amie sourire sauve shun qui lui reste blanc comme un linge . et au bout de quelque minute je perdis cet fois tout contrôle de moi même maintenant elle avais plein pouvoir se qui veux dire que je ne pourrai rien faire

-pauvre fout que vous êtes vous ne pouver vraiment rien contre moi , QUE LES TENEBRES VOUS FOUDROIT

et elle envoya tout les chevalier ici pressent valse avec une t'elle cruaute que mon âme en pleura . mais je vie que la seul personne qui elle était reste debout était shun qui lui faisait face

-pauvre fout que tu est veux tu mourire ou veux tu rejoindre tes compagnon en enfer

elle le regarde froidement sans la moindre émotion ni humanité , et elle semi a marcher vers shun et amya qui elle était comme tout les autre inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 17:05

-Te souvient tu de moi. Je suis la réincarnation de ton frère. Et la fille à qui tu as pris son corps, n'est d'autres que la femme que j'aime le plus. Cette femme est ma vie. Alors arrête des caprices.

Je me relève une fois de plus, à moitié consciente et inconsciente. je tiens à piene debout. Mais je me place devant les chevaliers inconscients. Je remarque que les autres chevaliers d'or ne sont pas là... Ils doivent continué de garder le Sanctuaire... Un jour je serais l'une d'entre eux, je serais un chevalier d'or. C'est pour cela que je dois tenir. Pour Salina.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 17:15

-Te souvient tu de moi. Je suis la réincarnation de ton frère. Et la fille à qui tu as pris son corps, n'est d'autres que la femme que j'aime le plus. Cette femme est ma vie. Alors arrête des caprices.

elle s'aprocha de shun , est elle se remis a rire une fois de plus " mais faite la taire une fois pour tout " . et elle vie que amya c'était relever de par terre

-regarde toi chevalier tu tien a peinne sur tes jambes tu est a moitier morte , quand a toi shun d'androméde oui je me souviens de toi entant que réincarnation de mon frère hades mais maintenant tu n'est plus rien du tout est pour salina qui elle est m'inréacanation est bien elle est morte pour toujours

est je ré-envoya valser tout mes amies cruellement est sadiquement , et je me remis a rire cruellemnt . quand d'un coup mon âme parla a shun et a amya , et je revis shun se relever de par terre

-tien temps que sa a mourir stupide chevalier

est je l'enferma dans un cercle de feu noir des enfers , et je le regarde pouvoir se qu'il allais faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 17:22

-Dis moi ton nom... Je suis Amya...

En me relevant une fois de plus...

-C'est vrai, que je tiens à peine sur mes jambes... Mais détrompe toi, je ne suis pas encore prête à mourir... Sais tu pourquoi je me relève toujours ??? Le sais tu ???

En la regardant bien en face.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 17:28

-C'est vrai, que je tiens à peine sur mes jambes... Mais détrompe toi, je ne suis pas encore prête à mourir... Sais tu pourquoi je me relève toujours ??? Le sais tu ???

et je regarda amya très cruellement normal vue que je suis la soeur d'hades en personne , et d'un coup ses mes habiller qui changea d'apparence . et je vis shun se mettre en travers de moi et de amya et il fit explose sont cosmos , et le voila en position de combat

-tu veux savoir mon nom est bien demande le a shun

et le regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 17:35

-Elle s'appelle Malisya.
-Bon bah Malisya, soeur du seigneur Hadès. Sais tu pourquoi je me relève toujours ??? Hein ??? Répond moi ??? Le sais tu.

je pose ma main sur l'épaule de Shun, comme pour l'écarter, de ce face à face...
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 17:41

-Elle s'appelle Malisya.

elle me demanda pourquoi elle se relever de par terre , et je lui

-je me fiche du pourquoi tu te releve tout le temps stupide chevalier

et elle ré-envoya amya contre le rocher et elle l'envoya dans les ténèbres des enfers ou elle aller tomber directement . quand a shun lui il se releva est il me fit face avec de la colère dans les yeux pour se que j'avais fait a ses amies ,

-alors que vas tu faire maintenant shun d'androméde tu te retrouve tout seul

je le regarda cruellement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 17:57

Je me réveille dans un endroit sombre et hostille. Des gémissements partout autour de moi, des pleurs, des hurlements. Masi où suis-je ??? Qu'est-ce-que c'est que cet endroit ??? Où ais-je attérit ??? Soudain je me souvient de la dernière attaque de Malisya. Alors c'est ça les enfers... Puis je lève ma tête vers le ciel sombre des enfers et j'hurle, même si je sais que personne de la surface ne m'entendra...

-MALISYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE T'AURAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE REVIENDRAIS SUR TERRE !!!!! TU M'ENTENDS MALISYA !!!!!!! RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Je tombe alors à genoux, mes mains sur mon visage en larmes... Suis-je morte ???? Je ne devais pas mourir, maintenant... Mais c'est trop tard... Je me suis attaqué à plus fort que moi... C'est bien fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyDim 12 Aoû - 18:03

maintenant elle se trouver en enfers avec tout les autres chevalier , je me retrouver face a face avec le chevalier d'andromède .

-alors que vas tu faire maintenant shun toi qui a était l'inréincarnation de mon frère hades , oui que vas tu faire contre moi

et je m'avança vers lui , lui qui recule de peur face a moi .

-pourquoi recule tu a tu peur de moi

et je lui tend ma main avec un sourire cruelle sur le visage , je continuai a lui tendre ma main aller t'il me prendre la ma main . et aux lieu de sa je lui envoya une de mes plus terrible attaque digne de moi la soeur d'hades , se qui fit en sorte que son armure tombe en miette au sol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyLun 13 Aoû - 14:32

Je marche dans les enfers, pour réussir à trouver une issue. Je réussit à réunir tous les chevaliers qui était avec moi, juste avant ma mort. Et on se met en route pour la sortie des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyLun 13 Aoû - 14:40

je continuai a faire face a shun qui lui n'avais plus son armure , tendis que mes amies heu se trouve en enfers . je continuai a regarde shun très cruellement , et je lui dis

-pauvre chevalier andromède tu te retrouve sans armure pour te protèger , tu est maintenant a ma mercie car tu na plus tes amies pour te venir en aide

je m'approcher de lui , je le voyer reculer de moi aurais t il vraiment peur de moi . mais d'un coter je comment a me sentir bien en temps que soeur d'hades une fois de plus , j'étais même prête a lui prendre sa cosmos énergie pour l'offrir aux seigneur mars . et je lui dis

-pauvre chevalier que tu est maintenant je fait te prendre ta cosmos énergie pour l'offrir aux seigneur mars

( JE TE LAISSE FAIRE SHUN JE VEUX DIRE LE FAIRE PARLER )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité




salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyLun 13 Aoû - 16:15

-Malisya. Tu n'as pas remarqué ton bras... Et d'abordmes amis reviendront des enfers, car on ne tue pas des chevaliers aussi facilement. C'est je suis sans armure, mais pas sans défence. La marque de Mars ravage le corp de Salina. D'ici peu, tu ne pourras plus utilisé ta cosmos énergie.

Dit-il, il s'arrête de reculer pour lui faire face.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quant à moi je continue de courir à travers les enfers suivit des autres chevaliers. Mais au bout d'un moment je m'arrête essouflé.

-On arrivera pas à atteindre l'autre bout des enfers.

Me dit un chevalier lui aussi essouflé. Alors je tombe à genoux et je reste ainsi pendant un moment. Soudain je sens une mains glacé toucher mon menton et le soulevé. C'est mon père, Aphrodite. Les larmes me montent aux yeux.

-Papa !!!
-Oui, c'est moi.
-Oh papa. Tu m'as tellement manqué.

Je le serre fort dans mes bras.

-Toi aussi ma fille, tu m'as manqué. Mais ton rôle n'est pas terminé, tu dois retourner sur Terre. Et c'est un ordre.
-Je le sais, mais je ne suis pas seule, tous ces chevaliers sont morts peu de temps avant moi. Ils doivent aussi venri avec moi.
-Alors ils viendront.
-Maître Shaka !!!

Je lui saute aussi au cou.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre


Messages : 15
Points : -299
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   EmptyLun 13 Aoû - 16:39

-Malisya. Tu n'as pas remarqué ton bras... Et d'abordmes amis reviendront des enfers, car on ne tue pas des chevaliers aussi facilement. C'est je suis sans armure, mais pas sans défence. La marque de Mars ravage le corp de Salina. D'ici peu, tu ne pourras plus utilisé ta cosmos énergie.

je me mis a rigoler de se qu'il avais dis , je regarda mon bras mes je ne vis rien de se qu'il avais dis . et je lui

-de qu'elle marque que tu parle je ne voie rien

est oui la marque que mars m'avais faite avais disparut , et je me mais a rire de plus belle . quand a shun je le vis croixer ses bras devant lui " il croie me faire peur avec sa minable attaque moi la soeur d'un dieu " et je lui redis

-tu croie pouvoir me faire peur avec ta minable attaque

et la d'un coup un vent d'une extrême violence apparut , je ne pouvez plus bouger d'un pouce . est je fit explose moi aussi ma cosmos énergie qui n'est pas vraiment la mienne .

( SES TOUJOURS A TOI DE FAIRE PARLER SHUN )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Contenu sponsorisé





salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salina possède par la soeur d'hades une fois de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi salina viens vers vous
» Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION  :: Le monde des chevaliers du Zodiaque :: Sanctuaire académique :: Alentours :: la forêt-
Sauter vers: