SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 16:43

-Ce que je voulais dire, c'est que personne ne va pouvoir écouter notre conversation. Ne le prend pas mal Sigmund.

Makoto observe attentivement les actes, les réactions de Nicolas, ses lèvres. Il observe aussi celle de Namibie et d'un autre homme qui vient de les rejoindre. Ce dernier est plus grand que Nami, il a des cheveux châtains, très court et des yeux verts, plutôt musclé et en caleçon.

-Il lui demande de mimer un acte sexuel avec le type qui vient d'arriver dans la cabine de douche. Il s'appelle Steven Hill, celui qui est censé jouer le rôle de Mike Kennedy.

Il avait dit cela plutôt naturellement mais au fond de lui, il était furieux.

-Je sais lire sur les lèvres des personnes.

Reprit-il pour répondre à une question muette ou probable de Sigmund.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 21:08

Malgré les paroles d'apaisement de Makoto, le guerrier du nord reste enfermé dans son entêtement. Lorsqu'il entend ce que Makoto lui révèle à propos de la suite des évènements, Sigmund sent un regain de rage faire bouillir ses veines. Il lance un regard noir au manager avant de murmurer d'une voix sourde :

" Et vous le laissez faire ? Pfff ... "

L'asgardien est amer. En ce moment précis, il en veut à la terre entière.

" Pourquoi il fait ça ? C'est à cause de ce qui lui est arrivé à lui et ses parents, n'est-ce pas ? ... J'ai connu quelqu'un comme lui. "

Derrière cet avoeu, un non-dit. Les souvenirs douloureux remontent à la mémoire de Sigmund : son premier amant, un écuyer qui avait été engagé par la famille. Le serviteur était venu de lui-même séduire l'aîné des Duhbe, s'était donné à lui, exerçant une certaine fascination sur un jeune homme encore assez naïf sur la façon dont pouvait tourner le monde.

Puis un jour, son père lui avait annoncé que l'écuyer était parti et qu'il avait rejoint le service d'une tante éloignée. Il avait découragé Sigmund d'essayer de le revoir en expliquant que ce serviteur ne lui avait pas offert un amour sincère : il s'était forcé parce qu'il avait été abusé par son précédent maître et cherchait par ce biais tordu un soutient dans la famille pour ne plus changer d'employeur et ne plus risquer d'être maltraîté comme il l'avait été.  C'était d'ailleurs lors de cette discussion que le père de Sigmund lui avait bien recommandé de ne plus chercher à entretenir ce genre de relation avec un autre homme, car les gens du peuple d'Asgard voyaient ces choses d'un mauvais oeil. La réputation de leur famille était en jeu.

" Je ne revivrais pas cela. Jamais ! Et je ne resterai pas les bras croisés si c'est ce que je pense. "

Le regard brûlant de Sigmund en dit long. Il est prêt à faire le sacrifice de son temps et de ses propres désirs pour mettre Nami à l'abri de ses démons s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 21:37

-Je ne vois pas où tu veux en venir Sigmund. Si tu parle de son travail, un acteur n'est libre de rien entre les mains d'un réalisateur. Ce n'est qu'une simple marionnette. Et une marionnette doit obéir aux moindres désirs de son maître. De plus Nami, tout ce qu'il rêve c'est de rendre les gens heureux. Mais si tu veux intervenir, fais le. Tu n'as aucun compte à régler avec quiconque sur ce plateau. Je suis malheureusement pieds et poings liés, je ne peux rien faire sans l'accord de Nami ou d'Akira, son grand frère adoptif.

Répond-t-il sans regarder Sigmund.

-Toutefois, s'ils manquent de respects, à Nami ou à moi, je peux briser le contrat. Mais là, c'est impossible. Alors comme cela te chante. Nami t'écoutera. De plus, il est l'un des acteurs les plus doués sur cette foutue planète pourrie jusqu'à la moelle. Ils risquent de s'en mordre les doigts s' ils perdent Nami.

Poursuit Makoto.

-Fonce, va le rejoindre et leur dire ce que tu pense d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 7:39

Le premier mouvement de Sigmund est toiser Makoto avec sévérité alors qu'il commence à lui énumérer des excuses pour justifier son inaction. Mais finalement, l'asgardien parvient à comprendre qu'il a tort d'accuser le manager sans réfléchir. Makoto ne peut pas prendre le risque de faire une faute qui pourrait compromettre son avenir et celui de Nami dans le cinéma. On doit parfois accepter beaucoup de choses lorsque l'on fait partie d'un petit monde avec ses règles et ses codes, même de la part des individus les moins intéressants.

Mais pour Nami, Sigmund ne peut pas accepter cela. Makoto lui-même lui a donné raison. Ce n'est pas le fruit de son imagination : la scène qui se déroule sous leurs yeux est inacceptable. Il frappe du poing dans la paume de sa main, contrarié à l'idée que dans cette situation il ne va pas pouvoir exprimer sa colère comme il l'entend. Le visage envahi d'un froid courroux envers  ces gens qui donnaient ces ordres à Nami, il quitta la salle non sans avoir murmuré à l'adresse de Makoto.

" Je compte sur vous pour prendre soin de Fenrir. "

En arrivant sur le plateau de tournage, Sigmund ne s’embarrassa pas d'introduction. Le scandale du corps si beau de celui qu'il aime donné en spectacle à ces ignorants le met trop en colère pour cela. Il s'avança vers Nami en coupant court au tournage d'une voix forte :

" On arrête tout ! "

Des regards médusés se tournent dans sa direction. Au milieu de la confusion, l'assistant du réalisateur essaye de se mettre en travers de son chemin en le traitant d'abruti, mais Sigmund le repousse comme on chasse un insecte d'un revers de main. Il saisit le peignoir abandonné de Nami et le lui tend. Il a clairement l'intention de l'attirer à l'écart et ne donne pour justification que quelques mots :

" Je dois discuter de quelque chose d'important avec mon patron. C'est urgent. "

" Non mais il est impossible de faire son travail sans être gêné. Qu'est-ce que tu veux, le garde chien ? J'ai un avion à prendre cet après-midi, on est pressés. "

Le sang de Sigmund ne fait qu'un tour. A peine Steven s'est il dressé contre l'asgardien qu'il se retrouve la seconde d'après accroupi au sol, le bras retourné dans le dos et maintenu par la poigne de fer de Sigmund dans une position plutôt inconfortable. Les témoins de la scène ont à peine vu l'asgardien bouger. Ils savent que Steven Hill est amateur de judo, mais lui et le garde du corps de Nami ne jouent clairement pas dans la même cour. On peut même se demander dans quelle cour Sigmund peut bien jouer.

" Vous feriez mieux de disparaître de ma vue avec votre ignorance. Vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Tu viens, Nami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 11:28

Nami qui portait juste un caleçon, prit la robe de chambre et la mit. Il ne comprenait pas vraiment pas pourquoi Steven avait agit ainsi. Toujours un peu dans son personnage, Nami jeta un regard dédaigneux à Steven et suivit Sigmund. Après être sorti de la salle, il se laisse son masque tomber et des larmes lui montent aussitôt aux yeux. C'est la première fois qu'on le défend ainsi et il se sent si heureux. Il regarde Sigmund et sourit légèrement.

-Merci Sigmund-san... C'est... c'est la première fois que quelqu'un à part Mako-san prend ainsi ma défense. Arigato gozaimasu.

Dit-il en s'inclinant devant lui, à la manière des japonais. Il est extrêmement reconnaissant envers celui qu'il aime. Comment pourra-t-il lui rendre l'appareil ? Comment ? Voilà, la question qui le préoccupe. Toutefois il se souvient aussi de la force de Sigmund qu'il vient de montrer. Il est si fort, si rapide, si agile. Est-ce qu'un jour, il deviendra comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 20:23

Devant les larmes de l'acteur, Sigmund ne sait plus trop s'il a bien agit. Certes, les paroles de Nami le confortent dans le sentiment que ce qu'il a accompli était juste, mais en même temps, il y a sans doute été un peu fort. Le guerrier du nord réalise à quel point il est ému par ce jeune homme alors que la colère qui brûlait en lui s'éteint presque aussi subitement qu'elle s'est enflammée.

" Nami ... "

Il essaye de l'empêcher de le remercier en posant ses mains sur les épaules du jeune homme. Des remerciements c'est tellement peu approprié. Il plonge alors son regard dans le sien, d'un bleu triste, car désormais il ne peut plus rien faire d'autre que partager avec celui qu'il aime les joies et les peines.

" J'ai besoin de savoir. Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux faire ? Jouer ces ... ces scènes ? Est-ce que cela en vaut vraiment la peine ? Tu m'as dit que tu voulais aider les gens à traverser des épreuves en les mettant en scène. Je ne sais rien du cinéma ou de ton monde, mais n'y a t-il pas autre chose à faire pour atteindre ton but ? Tu ne le regretteras pas ? "

Alors qu'il est en train de poser ces questions à Nami, l'asgardien ne peut s'empêcher de montrer un élan de sincérité, même s'il n'avoue qu'à demi-mots sa jalousie dont il n'est pas vraiment fier. Cependant, il y a autre chose qu'il lui a cachée pour ne pas l'inquiéter mais qu'il ne peut plus taire maintenant.

" Lorsque je t'ai vu avec cet acteur, que j'ai compris que vous deviez ... Je ne sais pas ce qui m'a pris. Mon acte était peut-être dicté par l'égoïste finalement. Mais il faut que tu saches quelque chose : tes visions sont peut-être l'indice que tu abrites une conscience divine. Imagine la catastrophe si un être divin, un être capable de destructions à l'échelle planétaire, ressent des choses qui vont l'offenser et lui faire détester l'humanité. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 13:26

Nami est totalement surprit de la nouvelle. Il s'appuit contre un mur et se laisse glisser jusqu'au sol... Il n'en revient pas. Pourquoi lui dire tout ça ? Quel est le rapport avec lui ? Quel est cet être divin ? Ou l'autre pouvant tout détruire ? Qu'est ce que c'était cette histoire ? Il ne saisissait pas vraiment les termes de Sigmund.

-Je... Je ne comprends pas tout... Sigmund-san... Tu insinu que je suis possédé par une entité divine. Mais pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Je... Je comprends pas...

Il prend sa tête entre ses mains, terrifié que ces visions deviennent réalité. Son regard est figé dans la terreur, la peur, la crainte que cela devienne réel. Il ne veut pas. Il ne veut surtout pas. Il ne veut plus revivre cela. Plus jamais. Il en a trop souffert par le passé.

-YADA !!!! YADA !!!!! JE NE VEUX PLUS REVIVRE ÇA !!!!!! YADA !!!!!!! ("Yada", veut dire "Non" pour ceux qui ne savent pas.)

Hurla-t-il. Des souvenirs ressurgissent, alors qu'il aurait préféré les oublier à jamais. Sa cicatrice se mit à lui faire terriblement mal. Il se souvient de ce jour où toute sa vie à basculer dans un enfer sans fin. Ce jour où ses parents adoptifs sont morts avec son innocence et son enfance. Des larmes de rage et de tristesse coulèrent sur ses joues pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 18:01

La réaction violente de Nami désarma l'asgardien sur le coup. Que n'avait-il pas été dire là ? Il essaya de contredire les paroles de l'acteur mais celui-ci ne l'écoutait déjà plus, en proie à une terrible angoisse.

" Non, tu n'as rien fait de mal ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! "

Quelque chose chez Nami fait peur à Sigmund en cet instant. Il a l'impression de la sentir une fois de plus comme l'autre soir, cette aura qui ferait taire le plus arrogant des guerriers. Et il sait que c'est lui qui l'a provoquée.

Pourquoi ne pouvais-tu pas garder cela pour toi ? Tu as promis de tout faire pour l'aider, et tu n'es même pas capable de te maîtriser et de garder le silence !

" Nami ! Je t'en prie, calme-toi. Je t'ai dit que je ferais tout pour t'aider ! Mais j'ai besoin que tu m'aides à faire respecter cette puissance qui t'habite ! Pour le bien de tous ! "

Il lui faut faire appel à tout son courage pour s'approcher de l'acteur pour tenter de réparer son erreur. L'asgardien essaye de se pencher pour attraper Nami dans ses bras pour l'aider à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 19:01

La voix de Sigmund résonnait dans ses oreilles comme un son lointain. Il avait du mal à comprendre le sens des phrase de celui qu'il aimait. Soudain, il se senti vider de toute énergie, de toute force. Ses bras tombèrent le long de son corps, sa tête s'appuya sur le mur derrière lui. Il se sentait si fatigué. Mais il aperçu Makoto s'approcher d'eux. Une main tendu vers lui. Il utilisait son pouvoir pour calmer la crise de Nami. Après un court instant, il relâcha la pression et le jeune artiste s'endormit.

-Porte le jusqu'à la salle où nous étions. Je ne pourrai pas le faire. Je t'expliquerai tout là-bas.

Annonça-t-il, le visage en sueur à cause de l'effort qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 19:45

L'air hagard de Nami panique Sigmund. Il sent une présence derrière lui et voit Makoto qui marche dans leur direction. L'asgardien ne sait pas par quel biais cette chose est possible, mais le manager de l'acteur a du pouvoir sur cette puissance ou cette entité qui se trouve hôte du jeune homme.

" Ha ... "

Nami a perdu connaissance. Angoissé, l'asgardien finit par se rendre compte que l'acteur s'est simplement endormi d'épuisement. Encore sous le coup de la surprise, Sigmund regarde Makoto avec un air d'incompréhension. Puis il se décide à suivre les instructions du nageur, et charge Nami sur son dos pour le porter jusque dans la salle vitrée donnant sur le plateau. Il couche précautionneusement Nami sur la banquette avant de le regarder avec tristesse, caressant sa joue du bout des doigts.

Qu'est-ce que j'ai fait ...

Abattu, il attend les explications de Makoto sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 5:03

Makoto entra dans la salle et se laissa tomber dans un fauteuil, totalement épuisé. Il a dut mal à reprendre sa respiration. Il peine à la retrouver. Après quelques instants, il y arrive enfin et observe Sigmund caresser le visage de son protéger.

-Je vais tout t'expliquer Sigmund, puisqu'au fond de moi, je sais que tu es comme mes amis et moi. Mes quatre amis nageurs et moi même, nous avons été choisit pour protéger et veiller sur Nami. Ne nous demande pas pourquoi, ni comment on le sait. On en sait rien.

Il prit une grande inspiration et se pencha en avant. Il regardait Sigmund droit dans les yeux avec beaucoup de sérieux, il poursuivit.

-Nous avons tous les cinq, une sorte de pouvoir, un peu comme celui de Nami, mais en beaucoup moins puissant. Nous arrivons à contrôler, plus ou moins le pouvoir qui sommeil en lui. Mais en ce moment, c'est de plus en plus difficile. Cela nous demande encore plus d'énergie qu'avant. Comme si...

Il s'arrêta subitement pour réfléchir.

-Comme si que le pouvoir de Nami avait une conscience et qu'il voulait se réveiller. Mais nous l'en empêchons et donc à chaque fois, il devient plus puissant que la dernière fois.

Il baisse la tête, le pouvoir qu'il avait déployé pour calmer Nami, lui avait demandé trop d'énergie, lui aussi était à bout.

-Quand il se réveillera, il aura oublier sa crise. Enfin normalement. Par contre, je ne sais pas s'il va oublier tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 12:28

Les explications de Makoto sont loin de résoudre tous les problèmes. Il n'a vraisemblablement pas envie de dire qui il est. Toujours est-il qu'ils ont la même priorité, et le coeur de Sigmund se serre quand il apprend que les crises de Nami vont vers une même conclusion logique : un jour le pouvoir dont il est l'hôte devrait prendre le dessus.

Je vais peut-être le perdre ...

Cette pensée douloureuse l'empêche de parler. En contemplant l'acteur endormi, Sigmund se rend compte qu'il ne pourra pas s'y résoudre. Mais que peut-il faire à part tout mettre en oeuvre pour retarder ce moment ? Il croyait bien agir en faisant part de ses craintes à Nami et le mettant en garde à ne pas se mettre dans des situations difficiles. Mais cela n'a fait qu'empirer les choses. Et c'était lui qui traitait les autres d'ignorants ! Il serre les dents et ravale les larmes qui naissent dans ses yeux. Maintenant que le mal est fait, rien ne sert d'avoir des regrets.

" Comment arrivent ces crises ? Est-ce que vous avez réussi à comprendre ce qui les provoque ? Et ... et que fait-il pendant ces crises si on ne les arrête pas ? "

La voix de l'asgardien est atone. La vérité ne sera sans doute pas agréable à entendre. Mais il sait qu'il vaut mieux faire face à la réalité que de se laisser rattraper par elle.

" Qu'est-ce que je vais devoir faire ? Lui mentir, lui faire croire qu'il a mal entendu ou que je me suis trompé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 20:58

-Ces crises... Se sont des eémotions trop forte qu'il ne peut pas supporter qui les provoque. La première fois qu'il a fait une crise, c'est le jour où ces parents sont morts devant lui. Les cambrioleurs lui avaient déjà trancher la gorge... Il était en train de se vider de son sang. La peur, la terreur l'on envahit, il n'a rien put faire pour les contrôler. Une énorme sphère est apparut et l'a entouré pour le protéger. La sphère était en suspension dans la pièce, au début, elle était bleu turquoise; comme celle des lagons, puis elle est devenue rouge, on ne pouvait plus le voir. Et une voix à la douce mais ferme c'est élever de la sphère disant que tout ceux qui tenteront de toujours son hôte encore une fois, payeront le prix chère : la Mort.

Il pris une inspiration avant de poursuivre.

-Les cambrioleurs ont tenté de toucher la sphère, ils se sont brûler. La police est arrivé et les a arrêter. Je suis arrivé juste après et j'ai parler avec cette entité. Elle m'a dit qu'elle était Nami, et que Nami était elle. Ils ne font qu'un depuis leur naissance et qu'elle fera tout pour protéger Nami et ses amis. Mais que pour le moment, il ne devait pas utiliser ce pouvoir. Car cela pourrait le mettre en danger.

Après le récit, il répond à la deuxième question.

-Non, il est temps de lui dire la vérité, mais laisse moi faire. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 11:12

Toute cette histoire est de moins en moins claire. Même si c'est un soulagement d'apprendre que l'être qui habite Nami n'est pas maléfique, il y a bel et bien un danger présent. Pendant le récit du nageur, Fenrir qui a senti que l'un de ses maîtres était mal en point vient se rouler en boule aux côtés de l'acteur.

Finalement Sigmund hoche de la tête lorsque Makoto devrait être celui qui parlera à Nami. Après tout, c'est lui qui y voit le plus clair. A regrets il se lève et s'éloigne de l'acteur : il sait que c'est pour le mieux.

" Je sais que vous réussirez à trouver les bons mots. Merci pour tout, Makoto. "

L'asgardien quitte alors la salle pour laisser oeuvrer le manager. Il attend appuyé contre le mur, les bras croisés, méditant ce qu'il a vu et entendu. Les rares employés du studio qui s'aventurent dans le couloir passent devant lui avec le profil bas. Ils ont plutôt peur de lui et n'osent pas demander ce qui se passe dans la salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 20:38

Makoto attendit le réveil du jeune artiste. Après un moment, il finit par se réveiller. Le manageur le faut rester allonger, puisque Nami montre des signe de vertige quand il essaye de se relever pour s'asseoir. L'adulte le regarde en souriant pour le rassurer.

-Tout va bien Nami. Je suis là. Et Sigmund est devant la porte. Personne ne viendra nous déranger.

-Que... que c'est-il passé ?

-Tu... Tu as fait une crise.

Le regard de Nami se remplit de terreur.

-Non, tout va bien, ne t'inquiète pas, tu as fait de mal à personne. Sigmund était paniqué quand il a assisté à la scène.

-Oh mon dieu. Il doit me détester.

-Je ne pense pas. Mais je dois te dire un truc. Par contre promet de ne pas avoir peur. D'accord ?

-D'accord...

-Une entité bienveillante avec une grand pouvoir vit en toi. Elle veut te protéger, tes proches et toi. Enfin ceux que tu considère comme tes amis ou de la famille.

Nami écoutait attentivement les paroles du manager en carressant Fenrir. Il restait calme pour éviter de paniquer

-Je... Je comprend...

-C'est ce que voulais te dire Sigmund.

Nami finit par se redresser.

-Je veux le voir. Je veux voir Sigmund.

Il se leva difficilement et parti en direction de la porte.

-Je dois m'excuser.

-Nami... Sigmund t'aime. Ne l'oublie pas. Ne l'oublie jamais.

Nami sourit et sorti de la pièce. Il regarda d'un côté, puis de l'autre et vit son amour. Les larmes lui montèrent aux yeux et il alla se réfugier dans ses bras.

-Sumimase... Sumimase Sigmund-san... Sumimase... (Sumimase = Je suis désolé de façon très formel.)

Il commença à pleurer dans ses bras.

-Daiski... Daiski Sigmund-san. Daiski. (Daiski = Je t'aime.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 17:16

L'attente paraît assez longue à Sigmund. Il ferme les yeux et essaye de se concentrer pour calmer son angoisse. Est-ce que la révélation de la vérité ne sera pas un choc trop difficile pour Nami ? Il aimerait savoir ce que Makoto lui raconte exactement pour pouvoir éviter de donner une version différente.

Finalement, je devrais éviter le sujet avec Nami, cela vaudra mieux.

Il sait déjà ce silence qui va s'installer entre eux alors que les choses lui paraissaient plus faciles au début, un nuage sourd dans leur horizon. Le doute commence à le ronger. Est-ce qu'il vraiment en parler à la prêtresse de Polaris du rêve de Nami ? S'il le fait, est-ce que ce sera réellement dans l'intérêt de Nami ? S'il ne le fait pas, est-ce que cela sera une trahison ?

Lorsque Nami réapparaît, l'asgardien se redresse, le regard inquiet. L'acteur a l'air bouleversé. Ne sachant trop quoi dire, il le laisse parler. Son visage blêmit devant les larmes du chanteur. Il l'enveloppe dans ses bras, le couvrant de toute sa tendresse. Le sourire lui revient alors qu'il sent la chaleur de son aimé tout contre lui. Cette émotion balaye toutes les autres.

" J'ai eu ... vraiment peur. "

Au milieu de ce couloir, il est impossible de montrer beaucoup de gestes d'affection. L'asgardien brûle d'embrasser Nami, mais il n'ose pas. Alors à la place il le serre un peu plus fort, penche sa tête contre la sienne et lui chuchotte tout bas :

" J'ai besoin de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 8:44

-Moi aussi... J'ai besoin de toi... Je veux être toujours à tes côtés... Quoi qu'il arrive dans l'avenir.

Répond-t-il en restant contre lui. Il ne veut pas être séparer de lui. Quoi qu'il advienne, que se soit bon ou mauvais. Il passe ses bras autour du torse musclé de Sigmund et se sent frêle et fragile contre lui. C'est alors que Makoto ouvre la porte à ce moment et les fait rentrer tous les deux, pour qu'ils aient un minimum d'intimité.

-Je vous laisse, vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire.

Nami sourit à son manager, il est toujours aussi prevenant et c'est ça ce qu'il apprécie chez lui.

-Arigato Mako-san.

Ce dernier sourit et sorti de la pièce, pour les laisser tranquille. Alors le jeune acteur se tourna vers son amour pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptySam 17 Oct - 21:11

Une fois de plus, Makoto savait ce qu'il fallait faire, et indiqua aux deux jeunes gens que la salle de repos était libre avant de partir de son côté. Sigmund y passa en compagnie de Nami. Ils avaient bien besoin de reprendre leurs esprits. Derrière la vitre, on voyait que l'activité des gens du studio avait repris tant bien que mal, même avec un peu de désordre. L'asgardien regarda songeusement le spectacle. Makoto aurait encore du travail pour trouver des excuses et arranger la situation.

" Je fais vraiment n'importe quoi, n'est-ce pas ? "

Puis il se tourna pour adresser un sourire contrit à son employeur officieux avant de s'approcher de lui et de poser ses mains autour des épaules de l'acteur et de lui demander d'une voix un peu plus apaisée :

" Comment tu te sens ? "

Puis, il essaye de vaincre sa gêne et murmure :

" Pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, je suis désolé. Tu es libre de faire ce que tu as envie de faire, je n'ai pas à m'en mêler. Mais j'ai quand même besoin que tu m'expliques pourquoi tu dois mimer une scène d'amour avec ce type et montrer ça à des milliers de personnes que tu ne connais pas. Cela me dépasse, je n'arrive pas à l'accepter. "

Le regard du nordique est troublé, il cherche une réponse dans les yeux de Nami.

Aide-moi. Aide-moi à t'accepter comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 8:45

Nami observa son être aimé, pour graver dans sa mémoire sa silhouette pour ne jamais l'oublier. Il voyait bien que Sigmund avait du mal à accepter ce qu'il devait faire pour son travail, il baissa la tête. Mais s'il ne le faisait pas et que cela revenait aux oreilles de son frère adoptif, il allait passer un sale quart d'heure. Il releva la tête à la phrase du jeune homme.

-Non, pas du tout, tu as fait ton devoir envers moi... Je n'ai juste pas vu les signes, je les ai ignoré, maintenant je sais ce que cela représente... C'est moi qui devrait dire cette phrase...

Il se remit à observer son amour et vit le sourire contrit qu'il lui adressa. Il vit s'approcher de lui et poser ses mains autour de ses épaules, ce contact lui faisait du bien.

-Fatigué, j'en ai assez de tout ça... Je voudrais fuir cette vie et ne jamais revenir... J'ai l'impression que ma vie ne m'appartient plus, elle appartient à ses rapaces... J'aimerais tant vivre pour toujours à tes côtés. Mais je ne pourrais le faire que quand mon frère n'aura plus besoin de moi... Sumimase...

Il détourna le regard avec les paroles de Sigmund.

-Je ne suis pas libre, Sigmund-san... Je ne suis qu'un objet entre les mains de mon frère et du réalisateur... Le seul à pouvoir refuser cette scène est Mako-san... Je dois juste obéir sans discuter sous peine de représaille de la part de mon frère... Et si je dois faire cette scène c'est pour montrer au monde que les couples ne sont pas seulement un homme et une femme, mais qu'il y a des couples homosexuels. Pour leur prouver que les homosexuels sont des gens normaux. Que nous avons notre place dans la société. De plus les personnes qui regarderont ce film ne verront que nos torses, nos têtes et nos bras, ils ne verront rien d'autre.

Il fuit le regard de l'homme qu'il aime de tout son coeur. Il a peur d'être rejetter comme ce qu'on fait les autres quand ils ont comprit qu'il n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 8:31

Un à un certains poids commencent à se lever alors qu'ils échangent leurs aveux. Sigmund sent encore la peine de Nami, mais maintenant il comprend mieux quelle est sa véritable origine. L'acteur aime son métier, mais il est pris entre la pression des réalisateurs et celle de son frère.

L'Asgardien baisse les yeux à son tour. Il aimerait lui aussi fuir loin d'ici avec Nami, qu'ils soient les deux seuls êtres au monde. Mais bien entendu, cela n'est pas possible. Chacun doit faire son devoir sur Terre, lui en s'entraînant pour devenir guerrier divin, Nami pour montrer aux gens qu'il existe une meilleure façon de vivre ensembles.

" Je comprends mieux ... "
Sigmund n'est pas sûr qu'il pourra vraiment s'y faire, mais Nami l'a tout de même rassuré sur ce qu'on lui demande de faire, qui a l'air moins indigne que ce que l'asgardien s'imaginait. Malgré tout, il ressent encore cette peine et cette peur, alors il prend l'acteur dans ses bras, caresse son visage, avant de poser ses lèvres sur les siennes. Lorsque le baiser s'interrompt, il reste étreint avec lui, la joue posée contre les cheveux de son aimé. Sa mine devient grave. Nami ne le voit pas, il n'a d'ailleurs pas l'intention d'en parler à l'acteur, mais il a l'intention de faire quelque chose à propos de cet Akira.

Ce frère ...Non : ce faux-frère mérite une leçon. Il faut que quelqu'un lui mette des limites, et s'il faut que ce soit moi, alors je le ferais.

Et il serre un peu plus fort Nami contre lui en prenant cette résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 12:21

Cette simple rassure in peu le jeune artiste, mais il sent encore quelque chose provenant de son être aimé. Il n'arrive pas à savoir ce que c'est. Alors quand Sigmund le prend dans ses bras, Nami se détend enfin. Il passe doucement ses bras autour du torse de son vis-à-vis et cache son visage dans le creux du cou de ce dernier.

-Merci... Merci de n'être pas parti...

Fut les seuls mots qu'il parvient à articuler. Des larmes à la fois remplit de joie et de tristesse roulement sur ses joues avant de toucher le t-shirt du jeune homme. Toutefois trois autres mots ne demandent qu'à sortir de la gorge de Nami. Après un cortège instant il finit par les dire.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 20:25

" Tu auras du mal à te débarasser de moi, tu sais. "
Sigmund a un petit rire tendre en glissant cette boutade à l'oreille de Nami. Il caresse la nuque du jeune homme avec douceur, car il le sent encore un peu secoué par les émotions. Lui aussi ça lui fait du bien de sentir entre ses bras celui qu'il a choisi. Il oublie tout. Nami lui murmure alors qu'il l'aime, et l'asgardien couvre sa main de la sienne et la place sur son coeur avant de plonger un regard intense dans le sien.

" Nami ... "

Il aimerait lui aussi lui dire ce qu'il ressent, mais il n'est pas aussi doué avec les mots que l'acteur. Il ferme les yeux, se concentre, prend une inspiration. Avant de renoncer. Aucun mot au monde ne peut dire la force qui l'attire à Nami, ni à quel point il a besoin de sa présence. Il l'emprisonne dans ses bras et pose des baisers à la fois doux et brûlants sur la bouche du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptySam 24 Oct - 19:07

-Je l'espère aussi.

Répond le jeune artiste en riant à la boutade de Sigmund. Il l'observait et après un moment, Sigmund pris sa main dans la sienne et la let sur son coeur. Leur regard se croise et ils ne peuvent plus se séparer. Les yeux bleu/violet envoûte le plus jeune et il a l'impression de se noyer dedans. Il soupira de bonheur. Il aimait ce regard. Il prononça son nom.

-Oui Sigmund ?

Il le vit lutter contre lui même avant de renoncer et le serrer dans ses bras. Puis il l'embrasse et Nami y répond avec amour et tendresse. Il voudrait tant que cette relation dure et il pense qu'elle va durer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyDim 25 Oct - 11:21

Alors qu'il reste enlacé avec l'acteur, ne se préoccupant que de sentir la chaleur de son coeur contre la sienne, Sigmund a la certitude que malgré les difficultés qui s'annoncent, sa place est bel et bien là aux côtés de Nami. Il arrive enfin à prononcer ces mots dérisoires qui valent pourtant mieux que rien.

" Je t'aime, Nami. "

Il reste ainsi jusqu'à ce que Makoto revienne pour annoncer la suite du programme. Désormais il est prêt à endurer avec patience de voir Nami faire les efforts les plus difficiles pour accomplir la mission qu'il s'est donné. Il est là pour le soutenir, et non pour l'empêcher d'arriver à ses fins. Mais désormais, il sait qu'ils ont des ennemis. Et Hilda pourra peut-être l'aider à les identifier. Après le départ du studio, Sigmund passe encore un peu de temps avec Nami, avant de prendre le chemin de la banlieue où ils font leurs adieux.

" Je reviendrais le plus vite possible, je te le promets. Ce soir, si je le peux. Je vais prendre Fenrir avec moi, il faut l'éduquer avant qu'il ne soit possible qu'il vive en ville. "

Avec le sac à dos sur l'épaule et le chiot à l'abri dedans, il envoie un salut en souriant à Nami avant de partir dans la campagne sauvage, rapide comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 EmptyMar 27 Oct - 12:03

Nami fut très heureux d'entendre les paroles de Sigmund, ça lui a fait chaud au coeur. Il ne veut plus quitter les bras du jeune homme. Mais au bout d'un moment, Makoto revient pour leur dire qu'il devait reprendre le travail. Toutefois il c'était arrangé avec le réalisateur, pour qu'il est juste un "câlin gentil" sous la douche. Cela avait soulagé le jeune acteur et il put recommencer à jouer sans avoir l'impression de tromper Sigmund. Nami joua plusieurs scènes, quand il était dans la peaux de son personnage, il était très professionnel. Ça fait que le réalisateur a réussit à faire les dix premières minutes de son film sans qu'il n'y ait de faute de la part de Nami. La matinée enfin terminé, Sigmund et lui doivent se séparer, toutefois, Nami a peur de ne jamais le revoir. Mais la phrase de son amour le rassure un peu.

-D'accord, je j'attendrais ce soir à l'appartement. Et je te confie Fenrir.

Il fouilla dans son sac et sorti un foulard qu'il noua autour du cou du chiot.

-Comme ça, on le reconnaîtra tous les deux.

Dit-il en souriant, pour cacher sa peine. Puis il vit Sigmund partir, sans un bruit. Son visage d'abord souriant, devient triste quand il perdu de vue l'homme qu'il aimait. Makoto raccompagna l'artiste chez lui et ils mangèrent tous les deux, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION  :: Le monde des chevaliers du Zodiaque :: le monde :: L'Europe,-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: