SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 17:49

Sigmund arrive un peu plus tard. Il a eu de la chance que ses vêtements sèchent pendant la nuit et s'est levé un peu plus tôt pour faire son entraînement matinal dans un terrain vague non loin de là. A son niveau, c'est presque un besoin physique. Chose étrange au bout d'un moment il a eu l'impression d'être observé, mais sans pouvoir identifier un quelconque espion.

" Hey, bonjour. Quel entrain de si bon matin. Tu as bien dormi ? "

Il est rayonnant de retrouver Namidachi dans la cuisine. Le chanteur a l'air de plutôt bonne humeur. L'asgardien se faufile à côté de lui car il ne résiste pas au plaisir de venir lui voler un baiser. Le chiot jappe entre eux et met à nouveau un terme à ces effusions.

" Tu es toujours entre nos pattes, je me demande si on ne va pas finir par regretter de t'avoir adopté. C'est de la jalousie ou quoi ? "

Le chiot remue de la queue dans son humeur folâtre et Sigmund se baisse pour lui caresser les oreilles.

" Comment on pourrait t'appeler toi. Fenrir ? Garm ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 18:02

-Oui, très bien. C'est la première fois que je dort aussi bien depuis un moment.

Puis il sent la présence de Sigmund près de lui et vient l'embrasser. Le chanteur répond doucement au baiser, avec amour et tendresse. Mais le chiot les arrête dans leur moment de tendresse.

-Oui, parce que tu ne lui as pas dit bonjour ce matin.

Il aperçoit du coin de l'oeil Sigmund caressée le chiot.

-Fenrir. J'aime beaucoup. Au faite, tu veux manger quelque chose en particulier ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 19:06

" Allons, on va mettre le nom de Fenrir à l'essai. "

Simgund regarde ce que Namidachi se prépare et décide d'essayer lui aussi ce petit déjeuner. Après tout il doute fort qu'il trouvera de la nourriture asgardienne par ici.

" Si tu peux aussi me faire cuire un ou deux oeufs ... "

Puis comme il est un peu désoeuvré, il commence à se demander s'il ne ferait pas mieux de se rendre utile et décide de sortir les couverts. Dans l'histoire, il ouvre trois portes de placard en se trompant à chaque fois et pousse un soupir lorsqu'il trouve les assiettes.

" Avec les moyens que tu as, tu n'as pas de domestique ? Pourtant tu as l'air de quelqu'un d'important. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 19:27

-D'accord, c'est parti pour deux oeufs au plat.

Il attrape de nouveaux oeufs qui provient du frigo, les cassent et les fait cuire. Il observe un instant Sigmund se "battre" pour trouver les couverts.

-Non, je n'ai pas de domestiques car je me dit toujours qui s'ils peuvent le faire alors je le pourrais moi aussi, avec un peu d'effort. C'est comme ça que j'ai appris à cuisiner avec mon chef cuisiner au Japon et à faire le ménager, à entretenir une maison. D'ailleurs, je pense que je vais acheter un loft ici. Ainsi on pourra se voir tranquillement dans le loft. Oh et je pourrais venir ici plusieurs fois par an pour te voir. Voir même habité ici, si on me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 20:13

Sigmund trouve enfin les couteaux et les cuillères. Namidachi n'est pas intervenu. Il lui laisse trouver ses marques. Avec un regain d'optimisme, le jeune chanteur fait des projets d'avenir. Il voudrait s'installer dans la ville pour continuer à voir Sigmund. Il a décidé cela en une nuit. L'asgardien n'ose pas le freiner dans son enthousiasme. Il a l'air tellement heureux.

" Si tu restes en Europe, je pourrais aussi passer te voir. Ou bien voyager dans le monde, après tout cela doit être passionnant de voir du pays. "

Cela, il ne pourrait pas en jurer sans aucun doute. Il a tout de même quelques obligations à remplir à Asgard. Sigmund regarde Namidachi s'affairer aux fourneaux et se dit qu'il doit trop aimer cela pour confier cette tâche à quelqu'un d'autre. De toutes façons, Sigmund se dit qu'il serait bien incapable de se débrouiller seul pour ce genre de travail. C'est alors qu'il se souvient qu'il doit un peu parler de lui. Ayant placé quelques couverts en dix minutes alors que Namidachi se serait certainement débrouillé en 30 secondes, il s'installe à table.

" Je ne t'ai pas parlé de moi et de ma famille. En fait, nous ne pourrions pas nous passer de domestiques parce que chaque tâche est difficile et longue à accomplir. A ce que certains racontent, nous vivons dans des conditions que l'on connaissait ici il y a trois ou quatre siècles, si ce n'est plus.
" Par mon père nous descendons de la lignée de Sigurd, le tueur du dragon Fafner. Tous les hommes de ma famille ou presque sont des combattants. Nous sommes au service de la prêtresse de Polaris, représentante du dieu Odin et nous aidons à maintenir la paix dans le royaume.
"Je suis l'aîné. Les prêtresses ont vu que j'étais lié au signe de Grani, le cheval au pelage de vif argent. Mon frère Siegfried est lié lui à Fafnir, le dragon dont le sang donne l'immortalité. Nous passons beaucoup de temps à nous entraîner pour devenir de bons guerriers. Ma mère et mes soeurs ont aussi beaucoup d'obligations : elles doivent gérer le domaine de notre famille. "


Sigmund fait une pause. Il a essayé de donner le maximum d'informations mais il se rend compte que tout cela est un peu indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 20:38

-Je comprends un peu. On peut dire que ton pays est totalement différent des pays actuels. Tu dois te perdre ici.

Il sort la poêle du feu et l'éteint avant d'aller servir les oeufs. Puis il prépare une gamelle pour Fenrir.

-Je comprend pourquoi tu es curieux ici.

Puis il sourit.

-Bon à table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 18:27

Une autre personne que Namidachi aurait sans doute pris Sigmund pour un fou, mais le chanteur était conscient de cette part de réalité qui lui échappait encore. Il ne semblait pas prêt à se plonger dans ces problèmes de dieux, de guerres et d'étoiles protectrices, et d'aussi bon matin ce n'était pas étonnant.

" Oui c'est différent. "

Tu n'as pas idée.

" Lorsque je suis ici, je peux être quelqu'un d'autre. Et puis ce n'est pas si mal de se perdre. On fait des rencontres avec des personnes intéressantes. "

Et il adresse un regard appuyé à Namidachi, laissant entendre qu'il pense à quelqu'un en particulier. L'asgardien accueille son déjeuner en remerciant le chanteur. Il commence à découper ses oeufs avec le bord de sa fourchette et les entamme avec appétit, accompagnés d'une tartine.

" Alors, de quoi parle ce film que vous allez fabriquer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 18:54

Nami rougit au sous entendu de Sigmund. Décidément, il a le don pour le faire rougir ou faire naître des sentiments ou des expressions qu'il ne connaissait pas. Il commença à manger ses oeufs au plats et les savoure. Depuis le temps qu'il rêvait de manger des oeufs aux plats.

-Un jour, tu voudrais me parler de ton pays plus en détail, s'il te plaît. Je suis un peu curieux à propos de ton peuple. Et cela ne me fera pas de mal d'apprendre de nouveau truc.

Déclara-t-il en souriant entre deux bouchées. Puis il se rappel qu'à midi, il va devoir reprendre son régime strict pour rester mince. Il soupire doucement.

-Je crois que cela parle d'une histoire d'amour entre deux personnes, mais cela tourne au drame. Le personnage que je vais jouer va se faire enlever et torturer par des hommes qui veulent quelque chose en particulier de l'autre personne. Mais au début, il va croire que "je" l'ai juste quitté alors il va se remettre avec une autre personne avant de se rendre compte que "j'ai" été enlevé. Mais c'est trop tard, "mon" coeur sera blessé et "je" vais devoir lui en vouloir de "m'avoir" trahit. Et à la fin, il "me" sauvera, "je" vais devoir le gifler mais ils vont revenir ensemble. Quand l'autre apprend que "j'ai" été kidnappé, c'est une course contre la montre pour éviter que "je" meurt. Il y aura plein de cascade, de combat. De violence aussi. Enfin, je crois que c'est un truc dans le genre. Mon manager m'en parlera plus en détail tout à l'heure. D'ailleurs, il va pas tarder à arriver.

Annonce-t-il en souriant brièvement, tout en mimant les guillemets avec ses mains, avant de replonger dans son petit déjeuner, qu'il englouti avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 19:24

Sigmund sourit en voyant le chanteur manger à son tour avec appétit. Même s'il est très beau et très touchant tel qu'il est, l'asgardien trouve qu'il lui manque un peu de poids. S'il devait tomber malade, il n'aurait pas de réserves.

" Je crois que je te parlerai de mon pays de toutes façons tôt ou tard, par la force des choses. Mais ne parlons plus de ça, une chose après l'autre. "

Le scénario du film est brossé dans les grandes lignes par l'idol et Sigmund a un peu de mal à suivre le noeud compliqué de l'intrigue, haussant légèrement le sourcil, mais acceptant tout de même ces explications en hochant de la tête. Il en apprendra plus petit à petit. Ou il le découvrira en regardant le film. Ou il ne comprendra rien mais au moins il aura vu Namidachi dans ce qui le passionne et lui réussi dans la vie. En fait, ils ne doivent pas se rendre directement sur place, le manager, cet homme qui a l'air de tenir un rôle central dans l'organisation de la vie de Namidachi, doit venir chercher le chanteur.

" Il va venir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 19:54

-Oui, il doit venir ici. Il vient me chercher parce que je n'ai pas le permis de conduire et le studio ne se trouve pas à côté. On doit y aller en voiture. Il pourra nous expliqué plus en détail le synopsis du film. Il s'appelle Makoto Tashibana mais tout le monde l'appelle Makoto ou tout simplement Mako. On peut dire qu'il gère entièrement ma vie du matin au réveil, en passant à ce que je mange à la kilocalorie près jusqu'à l'heure où je dois me coucher. Hier c'était exceptionnel, j'avais quartier libre et cette après midi aussi.

Répond en prenant son assiette vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 20:23

Les assiettes se vident petit à petit. Lorsqu'il a fini, Sigmund tend ses couverts à Nami qui est en train de débarasser. Il essaye de cerner ce personnage de Makoto Tashibana dont l'emprise sur la vie du chanteur ressemble assez à la relation entre un maître et un disciple du cosmos, sans doute tout aussi contraignante.

" Je n'avais pas pensé qu'on aurait besoin d' une voiture. "

Il regarde alors le costume de Namidachi qui est tout aussi rafiné et délicat que celui qui le porte. Effectivement, il vaut mieux utiliser une voiture dans ce cas-là. Il se gratte la nuque avec un peu de gêne. En réalité, ce qu'il appréhende le plus c'est la réaction du manager. Va t-il penser que l'asgardien risque de gêner Nami dans son travail et revenir sur sa décision de le laisser les suivre pendant cette matinée. Après tout c'est lui qui impose un régime alimentaire strict à Namidachi.

" Et il est comment, ce monsieur Tashibana ? C'est un manager plutôt sévère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 20:49

-Oui, question travail, il est plutôt sévère. En dehors de ça, il est gentil. Très gentil. D'ailleurs il a été ravi de savoir que je me suis fait enfin un ami. Par contre, surtout ne t'en fais s'il me crie dessus ou s'il lève la main sur moi. Dans ce genre de moment, on joue un peu la comédie. Donc il ne me frappe pas vraiment et il ne pense pas vraiment aux mots qu'il dit. C'est juste pour impressionner les autres pour qu'ils me laissent tranquille et qu'ils ne tentent pas de m'agresser. Parce que c'est déjà arrivé.

Nami met les couverts dans l'évier, puis il met son tablier pour ne pas se salir et commence la vaisselle.

-Tu m'aide pour essuyer, s'il te plaît ?


Dernière édition par Namidachi le Jeu 3 Sep - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 21:08

Sigmund est encore interloqué par les mots de l'idol lorsque celui-ci lui demande de l'aider à essuyer la vaisselle.

" Oh. Oui, bien sûr. "

Il a tout de même réussi à repérer les serviettes propres pour s'acquitter de sa tâche et parvient à ranger les couverts en ne se trompant que deux fois de placard.

Il va falloir que je supporte de voir Nami se faire malmener par son manager ? Même s'il dit que c'est de la comédie, je ne sais pas si je vais beaucoup aimer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 5:27

[justify]-Depuis le jour où je me suis fait agressé dans ma loge pour tourner un film, mon manager est devenu très protecteur envers moi quand on se trouve devant des réalisateurs. C'est pour ça, qu'il a instauré cette petite règle. Ainsi il garde un oeil sur moi et personne ne cherche à m'agresser. Mais je pense que maintenant que tu es là, il va pouvoir arrêter cela. Tu ne pense pas ?

Poursuit le jeune chanteur en lavant la vaisselle,  les couverts et la poêle utilisée pour faire cuire les oeufs.

-J'ai l'impression que quand tu es là, rien ne peut m'arriver. C'est étrange, mais c'est l'impression que cela me fait.

Il rit légèrement. Et quelqu'un frappe à la porte. Nami se redresse, essuie ses mains sur un torchon avant de voler un baiser à Sigmund. Puis il part en direction de la porte d'entrée, la déverrouille et fait entrer le nouvel arrivant. C'est un homme, dans la trentaine. Il retiré ses chaussures et les met dans l'entrée avec les chaussures de Nami.

-Ohayo Nami-kun.

-Ohayo Mako-san. Mako-san, je te présente mon ami, Sigmund-san.

-Enchanté, Sigmund, je suis Makoto Tashibana, le manager de Nami et ancien nageur olympique du Japon.

Voici Makoto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 9:37

Namidachi essaye de rassurer Sigmund du mieux qu'il peut. Mais on ne change pas ainsi des habitudes, et l'asgardien appréhende tout de même un peu cette rencontre. Il s'imagine un manager assez âgé et un peu renard qui sait s'y prendre avec ces réalisateurs qui demandent un peu tout et n'importe quoi au chanteur. Une sonnerie annonce l'arrivée de Makoto, et Namidachi coupe court aux anxiétés de Sigmund d'un baiser.

Celui-ci termine d'essuyer la poële et de la ranger, tandis qu'il écoute en même temps les premiers mots échangés entre la star et son manager. La voix de Makoto est différente de ce qu'il pensait. Lorsqu'il vient se présenter, il se trouve devant un jeune homme qui est à peine plus âgé qu'eux.

" Enchanté, Makoto. Namidachi m'a déjà un peu parlé de vous, mais il ne m'avais pas dit que vous étiez un nageur olympique. "

Et il lui tend le bras en direction du nouvel arrivant pour une poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 11:28

-Il oublie souvent ce genre de détail, alors je lui fais office de pense-bête. Et je suis heureux que tu sois ami avec mon petit protéger. Il ne t'a pas embêter, j'espère ?

Dit-il en serrant joyeusement la main de Sigmund.

-Mako-san !

Boude un peu Nami en retournant à sa vaisselle. Makoto rit à la réaction du jeune chanteur. Puis il se penche vers le jeune homme pour lui chuchoter.

-J'aime bien le taquiner, c'est si facile de le taquiner ainsi. Et s'il te plaît, prend soin de lui. Il a le don pour attirer les ennuis. Enfin, voilà.

Il s'écarte de Sigmund et observe un peu l'appartement.

-Je vois que tu as fait le ménage, Nami.

-Oui, hier soir, avant d'aller me coucher. Ca me détend.

-Je comprends. Et tu en es où de ta nouvelle chanson ?

-Ca avance bien, j'ai trouvé l'inspiration grâce à Sigmund-san.

-Ah, alors on peut dire que c'est ta muse.

À ces mots, Nami se mit soudainement à rougir.

-Etto... Anno...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 21:10

Le moins que l'on puisse dire c'est que Makoto aime parler. Cela doit lui être d'ailleurs très utile dans son métier pour négocier avec les producteurs et les sponsors. Il est également très sympathique et parvient à briser la glace avec l'asgardien qui perd petit à petit de ses réticences.

" J'ai déjà réussi à le faire rentrer ici sain et sauf alors qu'il s'était perdu, ce n'est pas un mauvais début pour prendre soin de lui. "

Le manager commence une tournée d'inspection. Il vérifie que Nami ne se laisse pas aller, certainement. Comme un maître est attentif à son apprenti mine de rien. Sigmund continue de donner un coup de main à la vaisselle, histoire de ne pas prendre trop de retard.

Il est question de la chanson, qui n'est pas encore terminée. Une nouvelle fois, le chanteur est embarassé et il n'est pas le seul. Sigmund en fier guerrier du nord n'accepte pas trop d'être comparé à une femme, même si c'est une divinité. D'un ton un peu piqué, mais sans agressivité néanmoins, il rétorque :

" Comment ça ? Est-ce que je ressemble à une muse moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptySam 5 Sep - 9:29

-Tu veux dire que je te compare aux muses grecque ? Non, aujourd'hui, les muses peuvent prendre différentes formes, par exemple tu es la muse de Nami, tu lui donne l'inspiration et de très bonne idée. Et ma muse c'est l'eau ou mes amis. Cela dépend. Enfin tu vois ce que je veux dire ?

Dit-il en riant doucement.

-Les muses ne sont pas forcément de très belles femmes. Cela peut être un être vivant ou un simple objet. Enfin c'est ce que je pense. Oh tiens un chiot, comment il s'appelle ?

-Fenrir.

Répond le jeune chanteur en finissant sa vaisselle.

-Tiens ce nom me dit quelque chose... Je crois que je l'ai entendu dans un conte germanique ou nordique. C'est très étrange... Mais je trouve que ça lui va bien.

-Je voudrais l'adopter.

-Tu peux pas, Nami... Tu le sais très bien. Ton frère ne voudra pas. Il te punira s'il l'apprend.

Nami frissonna de terreur en entendant le mot "frère".

-Mais... Je refuse de l'abandonner ici...

Dit-il en baissant la tête.

-Je sais. Mais on va trouver un moyen.

Nami s'essuie les mains et aide Sigmund à essuyer la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptySam 5 Sep - 12:48

Makoto explique alors à Sigmund sa méprise. Il se pourrait même qu'il s'amuse à le taquiner en allongeant ses explications. L'asgardien est un peu gêné de sa réaction et hoche de la tête pour faire signe qu'il a compris.

" Vous avez aussi des sources d'inspiration, ce qui veut dire vous êtes un artiste, vous aussi ? Je dois dire que j'ai du mal à imaginer comment on peut passer d'un domaine tel que la natation de haut niveau à manager dans les domaines du cinéma et de la chanson. "

Le chiot a attiré l'attention du manager. Cette fois-ci c'est à Sigmund d'apprendre quelque chose aux deux autres jeunes gens.

" Fenrir, c'est le nom du loup fils du dieu Loki. Les dieux ont dû le dompter avec un fil réalisé à partir de choses qui n'existent pas : le bruit de pas d'un chat, de la barbe de femme, des racines de montagnes, des nerfs d'ours, de l'haleine de poisson et du crachat d'oiseau. Il se libèrera pour la fin du monde. J'espère que Fenrir ne va pas nous donner une avance sur le Ragnarök dans l'appartement pendant notre absence ... Peut-être vaudrait-il mieux le prendre avec nous. "

Sigmund commence à se demander si ce n'est pas pour cela que le chien a été "oublié" sur la fenêtre-balcon. Il faudra qu'il songe à vérifier qu'il est dressé. Ce n'est pas le seul problème apparemment. Le frère de Nami n'avait pas l'air de quelqu'un de tendre, mais à ce que Sigmund entend, il est même ouvertement mauvais envers son frère. Même le manager est au courant. L'asgardien commence à se dire qu'il aimerait bien dire deux mots à ce personnage. En attendant, il va falloir trouver une solution intermédiaire, et Sigmund murmure avec calme, en contenant cette colère froide qu'il nourrit contre le frère par adoption de Nami.

" S'il y a un problème, ce chien est à moi. Est-ce que cela pourrait passer de cette manière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptySam 5 Sep - 13:13

-Bon alors tout s'arrange. Pour tout te dire Sigmund, j'écris des poèmes depuis aussi longtemps que je nage. Je faisais de la nage relais avec quatre autres camarades. Après qu'on soit devenu champion olympique du Japon et d'Asie, nous nous sommes juré de le refaire à chaques jeux olympiques. Pour le moment, nous sommes imbattable.

Puis il remarque la tristesse sur le visage de Nami. Il s'approche de lui pour poser une main rassurante sur son épaule.

-Ça va aller, Sigmund-kun va s'occuper de Fenrir.

-Je sais... Mais... Dès que le film sera finit quand est ce que je reviendrais ici...?

Demanda-t-il. Makoto observa Nami attentivement avant de porter son regard sur Sigmund. Il les regarde quelques minutes et réagit. Il comprend maintenant la relation qui unit les deux jeunes hommes. Un immense sourire s'affiche sur son visage et il dit :

-Le mois prochain. On reviendra ici tous les ans s'il le faut. Ainsi vous pourrez vous voir et ne vous inquiétez pas, je ferai en sorte que vous vous voyez les plus souvent possible. Et si c'est pas assez, je demanderai de l'aide à mes amis de nage. Ils sont aussi dans le même domaine que moi, mais on a des acteurs, réalisateurs, artistes et autres. Ils voudront m'aider, j'en suis sûr. Donc ne t'inquiète pas, tu reverra rapidement Sigmund-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 21:15

Sigmund hoche de la tête avec respect en entendant parler des exploits sportifs de Makoto. Il sait bien que se hisser au plus haut niveau d'une discipline est une chose, mais pouvoir conserver cette ligne d'excellence est digne d'admiration, quelque soit le domaine.  

" Il faut continuer comme ça alors. "

L'asgardien a pris le dernier plat à essuyer et se retrouve à devoir le ranger. Il lève le doigt pour empêcher Nami de lui révéler dans quel placard se trouve sa place avant de désigner l'endroit qu'il croit avoir deviné. Ce petit jeu terminé, il suspend son torchon à sécher et se prépare à partir avec Nami et Makoto.

" Fenrir est encore assez petit, il pourrait tenir dans un sac à dos. Est-ce que tu en as un, Nami ? "

Le chiot est en train de renifler les chaussures de Makoto et ne semble pas avoir conscience de ce qui l'attend.

" Au fait, ton frère a quelque chose contre les animaux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 5:17

-Oui, je dois avoir ça.

Répond joyeusement Nami en allant chercher un sac. Quelques minutes plus tard, il revient avec le sac à dos et un grand sourire aux lèvres. Mais à la question de Sigmund son visage s'assombrit.

-Non, il n'a rien contre les animaux, c'est plutôt contre moi. Tout ce que je veux, tout ce que je lui demande, il me le refuse et me punit pour avoir demander. Et si je le ne lui demande pas et que je fais quelque chose dans son dos, il me punit aussi. Tout ce qu'il veut, c'est me rendre la vie impossible pour que je parte de la maison.

-Normalement, Akira n'est pas comme ça. Avant il était très gentil avec Nami, mais depuis le drame, il a totalement changé. Devant les caméras, c'est le "parfait grand frère qui rattrape les bêtises de son "idiot" de petit frère", et derrière les caméras, c'est un vrai tortionnaire. Je ne l'ai jamais vut comme ça.

Makoto arrête de parler un moment, avant de reprendre.

-Bon on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 19:34

Pendant que Nami se met en quête d'un sac à dos, Sigmund se retrouve face à Makoto. Il est beaucoup plus à l'aise maintenant qu'il comprend quel est son rôle auprès de Nami, et est aussi assez touché de voir qu'il comprend le lien qui existe entre le chanteur et l'asgardien, et qu'il n'a pas l'intention de s'y opposer, au contraire.

" Au fait, Nami a essayé de m'expliquer le film dans lequel il est en train de jouer, mais j'avoue que j'ai du mal à me représenter de quoi il s'agit. C'est un film d'action ? "

Enfin Nami revient avec un sac à dos. Fenrir n'a pas l'air de trop vouloir entrer dans le bagage, mais Sigmund parvient à l'attraper avec fermeté avant de l'y installer avec précaution pendant que l'on parle d'Akira. Le frère adoptif parfait avant le fameux drame si l'on croit ce qu'on en dit. Mais l'amitié et la fraternité sont plus faciles et superficielles quand le malheur ne s'en mêle pas.

Sigmund  Lève les yeux vers Namidachi, son visage aux traits si fins et pacifiques. Qui pourrait s'imaginer une seconde qu'il puisse être responsable de la mort de ses parents adoptifs ? Il est en tout cas impossible à l'asgardien de douter de son innocence. Il en veut au frère de celui-ci qui au lieu de se montrer solidaire dans l'épreuve a choisi d'en faire la cible de sa colère et qui en plus joue aux hypocrites.

" Je vois. Exactement le genre de personne que je ne peux pas supporter. Akira. Je lui dirais deux mots si on croise son chemin. "

Sigmund indique d'un signe de tête que lui et Fenrir sont prêt à suivre Makoto et Nami pour leur journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 19:43

-Alors effectivement, c'est un film d'action. Mais pour le moment, le réalisateur ne sais pas s'il va faire mourir le personnage qu'incarne Nami ou pas. Enfin, il est un peu vavague ce type. Je ne l'aime pas. Je préfère quand c'est clair et nette.

Makoto et Namibie mettent leurs chaussures et sortent dans le couloir.

-Pour ce qui est d'Akira, je doute que tu le rencontré un jour. Il reste essentiellement au Japon.

Nami c'était assombrit, comme à chaque fois que l'on parlait de son frère adoptif.

-S'il vous plaît, arrêtons de parler de lui.

Dit subitement le jeune chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 20:24

Sigmund est presque déçu à l'idée qu'il ne pourra sans doute jamais mettre les points sur les i à cet Akira. Mais au fond peut-être est-ce mieux ainsi. Il sait que son caractère emporté lui permet de forcer certains obstacles mais créé parfois des problèmes. Et sans doute que Nami en a déjà suffisament comme ça, avec les réalisateurs vavagues et le personnel suspicieux de l'hôtel.

" D'accord, je n'en parlerai plus si tu préfères. Tu as mieux à penser ce matin de toutes façons. J'aî hâte de voir comment vous travaillez tous les deux. "

L'asgardien adresse un sourire aux deux artistes. En réalité, il aurait certainement continué à parler et à dire sa colère contre Akira, mais pour éviter de rendre Nami malheureux, il se sent du courage à revendre pour se maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION  :: Le monde des chevaliers du Zodiaque :: le monde :: L'Europe,-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: