SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyJeu 5 Nov - 19:50

A plusieurs reprises, Sigmund s'arrête pour s'assurer que Fenrir ne souffre pas du froid : le guerrier asgardien se déplace à la vitesse du son pour traverser le pays et atteindre Asgard. Heureusement l'animal est protégé par l'aura de son nouveau maître.

Ils arrivent enfin en vue de la citadelle de Polaris. La montée est rude, mais Sigmund arrive à peu près dans les temps pour une audience. On lui demande de patienter dans le couloir. Comme il n'a rien de spécial à faire, il prend Fenrir dans ses bras et le gratte entre les oreilles tout en se remémorant cette journée.

" Tu vois, ce n'était pas si terrible que cela finalement. Tu en as quand même, un joli foulard. "

Il sourit en voyant le foulard de Nami. Cependant il ne peut s'empêcher de soupirer : même pour quelques heures, il va lui manquer. Et maintenant, il va devoir patienter pour avoir les avis de Hilda. Il voit son frère qui passe par là et qui lui adresse un regard interrogateur : cela ne lui ressemble pas de découcher sans le prévenir. Siegfried vient lui parler à mi-voix :

" J'ai dit à père que tu devais être parti escorter des marchands pour traverser la plaine enneigée. Mais j'imagine que ce n'est pas ça. Tu as un problème ? "

" Je ne sais pas encore ... Je te le dirais après, quand j'en saurais plus. "

Siegfried sourit en voyant le chiot dans les bras de son grand frère. Il a aussi remarqué le foulard autour du cou de l'animal. Les deux frères n'ont besoin que d'un échange de regard pour que Siegfried ait une vague idée de ce que son frère a pû trouver sur sa route. Et Sigmund sait que son cadet devine certaines choses ... Mais celui-ci ne pose pas de question, et se contente de tapotter la tête de Fenrir en murmurant :

" Ce sera sûrement un bon compagnon. "

" Content de voir que tu es de mon avis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptySam 7 Nov - 10:07

Nami était rentré à son appartement pour se reposer un peu. À peine arrivé, il eut le temps d'enlever ses chaussures et sa veste, d'aller jusqu'au canapé avant de se laisser tomber dessus et s'endormit aussitôt.  Makoto vit la scène et comprit la fatigue grandissante de son protéger.  De plus, il c'était donné à fond ce matin et cela l'avait vidé de toute énergie. Il parti alors chercher une couverture et le couvra. Un repos bien mérité. Ensuite il veilla sur son sommeil, mais rien ne se passa. Il dormit profondément.

Au bout de deux heures, le manager parti faire à manger et l'odeur de la cuisine réveilla l'artiste. Il se redressa en se frottant les yeux et Makoto arriva avec deux assiettes remplies. Dans l'assiette se trouvait une petite blanquette. Après s'être souhaiter un bonne appétit, ils mangèrent en silence. À la fin du repas, ils firent la vaisselle.

-Tu as bien dormit, Nami ?

-Oui, super bien. Pourquoi ?

-Oh comme ça. Je suis heureux. Bon cette après midi, on fait quoi ?

-Je voudrais rechercher une maison, pour l'acheter. Ainsi Sigmund et moi, on pourra se voir dans cette maison. Mais il faut qu'elle soit un peu à l'écart de la ville mais grande.

-Je vois. Je vais t'aider.

-Merci beaucoup.

-De rien.

Ils finirent la vaisselle et se mirent à chercher une maison ensemble, au plus grand bonheur du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptySam 7 Nov - 13:44

Enfin Sigmund peut avoir une audience avec Hilda. Siegfried retourne à ses propres occupations et l'aîné des Duhbe entre dans le salon d'apparat de la prêtresse. Celle-ci est assise près du feu en compagnie de sa soeur Freya. Elle accueille le jeune guerrier d'un sourire serein et après qu'il l'ait saluée comme le veulent les règles de convenance, elle lui demande ce qui l'amène.

" Votre altesse, j'ai rencontré hier une personne assez particulière. Il recèle en lui un cosmos extrêmement puissant, et est accompagné de quatre personnes qui veillent à ce qu'il ne s'éveille pas. Il ne s'agit pas d'une présence hostile, et ses protecteurs ne semblent pas animés d'intentions malveillantes. Pourtant, la malchance semble le poursuivre : il a des visions sombres pour l'avenir. "

Il raconte alors les visions de Nami à Hilda. Celle-ci écoute attentivement. Le regard bleu froid de la prêtresse est plongé dans les yeux de Sigmund qui a l'impression qu'elle peut lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle doit sentir sa peur d'en dire trop. Pourtant, au grand soulagement de Sigmund, elle ne cherche pas à lui poser des questions qui pourraient le gêner. Au contraire, elle reste concentrée sur les visions. Elle lui pose plusieurs questions avant de révéler :

" Si ce jeune homme a déjà eu des visions qui se sont réalisées, ce qui semble être le cas, alors il faut se préparer à l'éveil des forces du mal, tôt ou tard. Ne te méprends pas, ce que je dis, c'est qu'il faut rester sur ses gardes, et non agir de façon inconsidérée à cause de la peur. Si tu as l'occasion de revoir cette personne, essaye de savoir si elle a davantage de visions. Et si elle est attaquée, protège-la. "

La conversation dure encore une bonne heure : Hilda donne toute sa priorité à cette affaire, et fait tout pour affermir le coeur du jeune guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 8:24

Après une heure de recherche, Nami tomba enfin sur la maison parfaite. Il est donc aller la voir avec Mako. C'était une grande maison, avec une grande propriété, à l'écart de la ville, avec piscine intérieur et extérieur. L'artiste tomba amoureux de cette maison et avec l'accord de Makoto, il l'acheta. Bizarrement, le papier fut signer le jour même,  et Nami pût commencer à la meubler.

-Heureux ?

Demanda le manager.

-Très heureux.

C'est alors que quatre autres personnes arrivèrent, Nami les reconnurent, se sont les amis de Makoto et ses autres "protecteurs", mais ça il ne le sait pas encore.

-Nanase Haruka ! Hazuki Nagisa ! Matsuoka Rin ! Ryûgazaki Rei !

-Salut Nami, Salut Tachibana, dit le dénommé Rin.

-Bonjour tout le monde. Merci d'avoir fait vite, répond Makoto.

-De rien, c'est normal, poursuit Rei.

Nagisa lui était si heureux de revoir son ami d'enfance qu'il lui sauta au cou, ensuite il serra Nami dans ses bras.

Nanase Haruka:
Hazuki Nagisa:
Matsuoka Rin:
Ryûgazaki Rei:


Dernière édition par Namidachi le Dim 8 Nov - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 18:03

Hilda ne congédie Sigmund que lorsqu'elle est certaine de l'avoir guidé comme il le fallait. L'asgardien sort du salon de la prêtresse en poussant un soupir. C'était long, mais au moins il a l'impression que ses doutes se sont envolés. Même s'il reste beaucoup de zones d'ombres, désormais, il a une idée de la manière dont il doit agir.

Il décide de passer rapidement au manoir familial où il confie Fenrir à son frère. Toute la famille l'élèvera pour qu'il soit un fidèle compagnon pour Nami, parfaitement dressé. Siegfried lui demande comment s'est passée l'entrevue.

" Cela ne s'est pas trop mal passé. Son altesse Hilda a beaucoup de sagesse, je ne regrette pas d'être allé la voir. "

" Tu ne m'étonnes pas quand tu dis cela. Alors, tu as rencontré quelqu'un là-bas ? "

Sigmund a un léger sourire en constatant que son frère est toujours aussi clairvoyant sur son compte.

" Oui. Je crois que c'est du sérieux. Je vais être absent quelques temps. Tu peux dire que je suis en mission pour la princesse Hilda. C'est un peu compliqué, mais crois-moi, ce n'est pas un mensonge. "

" Si tu le dis ... Fais attention à toi, d'accord ? "

Les deux frères se saluent et Sigmund repart en direction de Stockholm. Il retourne à l'hôtel où on lui dit que Nami a déménagé. L'asgardien est un peu atterré par la nouvelle.

Qu'est-ce que cela veut bien vouloir dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 20:24

Nami était en train de mettre ses affaires dans les nouveaux meubles en train de parler avec ses amis de tout ce qui lui est arrivé et il parle alors de Sigmund. Soudain il se redresse subitement, sans que personnes ne comprennent la raison. Puis il commence à partir en courant en direction de la porte d'entrée.

-Nami ! Où vas tu ?! Hurla Rin en lui courant après.

-Sigmund ! Sigmund doit s'inquiéter ! Il va penser que je l'ai quitter ! Pourquoi je n'ai pas penser à lui ?! Je suis impardonnable, il ne voudra plus jamais de moi !

-Calme toi. Reste là, je m'en occupe. Je vais aller le chercher et je te le ramène. Promis.

-Merci Rin-san.

Rassuré Nami reparti ranger et Rin pris la voiture et alla à l'hôtel. En arrivant, il n'y avait personne, alors il alla s'asseoir sur un fauteuil et attendit. Peu de temps après, un jeune homme aux cheveux blond arriva et demanda la chambre de Nami. L'accueil lui appris qu'il avait déménagé. Vu le regard abattu du jeune homme Rin en déduit que c'était lui. Alors il se leva et s'approcha de lui, les mains dans les poches de sa veste.

-Sigmund ? C'est bien toi, le dénommé Sigmund que Nami m'a décrit comme un ange tombé du ciel et qui lui a volé son coeur ?


Dernière édition par Namidachi le Mar 10 Nov - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 10:54

Alors qu'il commençait à craindre qu'il ne soit arrivé quelque chose de grave à Nami, l'excuse du déménagement cachant une nouvelle préoccupante, Sigmund fut interpelé par un jeune homme roux qui attendait à la réception. Il crut percevoir un soupçon d'ironie dans sa voix, mais il n'avait pas l'air malintentionné pour autant.

" Vous connaissez Nami ? Où est-il ? Il ne lui est rien arrivé ? "

Les questions étaient sorties comme un flot : l'anxiété de l'asgardien était évidente. Il en oubliait de demander à ce jeune homme qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 12:27

Rin est ému en entendant l'inquiétude dans la voix de Sigmund.

-Oh calme toi, il ne lui est rien arriver de mal. Il voulait te faire une surprise, mais il n'a pas put te contacter. De plus pour sa sécurité, il est resté au nouveau domicile. Bon suis moi, je t'emmène.

Il marche en direction de la sortie avec Sigmund à ses côtés.

-Il nous a beaucoup parler de toi et j'avoue avoir eu hâte de te rencontrer. Puisque l'occasion c'est présenter j'ai sauté dessus.

Ils arrivèrent devant une voiture noir aux vitres teinté plutôt banale.

-Allez monte, je conduis.
---------------------------------------------------------
Pendant ce temps, Nami pleurait parce qu'il s'en voulait de ne pas avoir prévenu Sigmund, de ne pas être rester à l'hôtel pour l'attendre. Il s'en voulait énormément malgré les paroles réconfortantes de ses amis et protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 12:04

Avec un soupir de soulagement, Sigmund comprend qu'il n'y a rien de dramatique qui s'est produit en son absence. Il est vrai que sa conversation avec Hilda lui a bien appris quelque chose : la particularité de Nami pouvait attirer des menaces, et il devait être préparé à affronter des dangers s'il voulait le protéger. Il hocha de la tête pour montrer à Rei qu'il était prêt à le suivre et prit place dans la voiture.

" Il voulait me faire une surprise ? On dirait que tout ne s'est pas passé comme prévu. "

Un mince sourire se dessine sur les lèvres de l'asgardien, alors qu'il regarde le soir tomber sur Stockholm. Il profite du voyage pour se détendre après toutes les émotions de la journée

" Je crois qu'il m'avait parlé de ce projet, en effet. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide. Donc tu es venu pour me ramener vers ce nouvel appartement ? Merci ... Au fait, je ne connais pas ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyJeu 12 Nov - 8:54

-Je m'appelle Matsuoka Rin, mais appelle moi Rin. Et oui, on va au "nouveau appartement" de Nami. Enfin, si c'est pas vraiment un appartement.

Il conduit un moment en souriant avant de mettre un CD en route. Il tomba directement sur la musique de Lucifer des SHINee.

-Oh la chanson préféré de Nami. Enfin une des ses chansons préférés. Il en a pas mal, mais c'est surtout de la K-Pop. Je ne sais pas si tu connais ?

Demanda-t-il gentiment en conduisant toujours. Ils finirent par sortir de la ville.

-Nami voulait un endroit en dehors de la ville. Et il l'a trouvé. Il espère juste que cela va te plaire. Par contre, Makoto m'a appris que tu étais au courant pour les dons de Nami et les nôtres. Je peux sentir en toi, une énergie presque identique à la mienne. Mais il une différence. J'ai du mal à la cerner. Au faite, arrivé là bas, il y aura trois autres personnes en plus de Mako et de Nami. Ils sont aussi comme Mako et moi. Ne t'inquiète pas, jamais on ne s'en prendra à toi. Tu es l'amoureux de Nami. On essayera de te protéger.


Dernière édition par Namidachi le Ven 13 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyVen 13 Nov - 12:34

Sigmund admet qu'il ne connaît pas ce genre de musique. Il a l'impression de passer un peu pour un idiot qui ne sait rien à rien du monde civilisé, mais il note néanmoins que c'est la chanson préférée de Nami.

" Si c'est sa chanson préférée, je finirais peut-être par m'y habituer. De quoi cela parle ? "

Alors que Rin conduit dans la banlieue, la conversation devient plus sérieuse : il est l'un des quatre amis qui protègent Namidachi. Il assure à Sigmund qu'il n'est pas hostile envers lui. L'asgardien hoche de la tête et répond :

" Je te crois, et je te fais confiance. Je sens aussi ce cosmos qui émane de toi, il est différent. Mais c'est sans doute logique : je viens d'un pays dont les habitants développent leur énergie naturellement pour se défendre du froid qui y règne. C'est notre particularité. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyVen 13 Nov - 13:24

-Cette chanson parle d'un amour puissant, envoutant, que l'on ne peut se défaire comme le ferait Lucifer.

Il conduit tranquillement et finit par rentrer dans une petite forêt à l'écart de la ville. Un portail se dresse alors devant la voiture et il s'ouvre sans bruit, juste avec une lumière orange qui s'allume. Elle s'éteins dès que le portail est entièrement ouvert. Rin redémarre et entre dans la propriété, et le portail se ferme derrière la voiture.

-Cosmos ? Alors c'est comme ça que vous l'appelez... Intéressant à savoir. Bon nous y arrivons. Makoto a choisit cette maison parce qu'elle est éloignée de la ville et la sécurité est très importante. Parfait, Nami t'attends.

En arrivant devant la grande maison, il y avait Makoto, Nanase, Rei, Nagisa et Namidachi. Ce dernier avait les yeux rouges, montrant qu'il avait pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptySam 14 Nov - 22:42

Sigmund écoute la chanson avec un peu plus d'attention. Pour le moment, il a du mal à aller plus loin que la surface des chose, mais il croit saisir quelque chose d'intense qui lui parle. Peut-être lui faudra t-il encore l'écouter pour la comprendre. Lorsqu'ils arrivent, il adresse un regard reconnaissant à Rin avant de sortir.

" On dirait que tu as trouvé le pavillon de tes rêves. C'est une bien belle maison. "

L'asgardien est sorti de la voiture et a envoyé cela sur le ton de la plaisanterie à Nami, comme s'il leur était arrivé une mésaventure comique. Tout cela n'était pas bien grave, même s'il voit que le chanteur l'a pris très à coeur. Il n'a pas encore envie de le culpabiliser en lui disant qu'il a eu peur, ils ont assez pleuré pour aujourd'hui. Six personnes sont désormais devant la superbe maison que Nami a choisie. Sigmund offre une poignée de main chaleureuse aux amis de Nami avec lequel il n'a pas encore fait connaissance : Rei, Nanase et Nagisa.

" Très content de faire votre connaissance. Ainsi, c'est l'équipe olympique de natation du Japon qui est au complet ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 9:03

-Oui se sont eux, Sigmund.

Répond gentiment Nami en essuyant les larmes qui perlait à ses yeux.

-Exact. Je fais essentiellement la brasse., Rei-chan et Rin-chan s'occupe de la nage papillon, Mako-chan du dos crollé et Haru-chan avec Rin-chan de temps en temps, de la nage libre. Poursuit Nagasia.

Nami s'approche de Sigmund en souriant.

-Je te fais visiter ? Propose-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 19:45

Sigmund a un petit mouvement surpris en entendant Nagisa parler de leur différentes spécialités. Quelle énergie et quel enthousiasme dans un si petit jeune homme ! En revanche, celui qu'on lui présente comme Rei semble mal à l'aise, il est en train de remonter nerveusement ses lunettes sur son nez. Nanase quant à lui a l'air d'être un peu dans un autre monde. Sigmund se dit qu'il faudrait du temps pour bien les connaître et se demande s'il l'aura ... en tout cas, ce ne sera pas en restant devant la porte de cette maison que cela se fera, et il accepte la proposition de Nami sans objection.

" Je crois qu'il va falloir y passer, je vois bien que tu meurs d'envie de le faire ... "

Et il laisse échapper un rire léger en entourant brièvement Nami d'un bras, effleurant le front du chanteur d'une caresse de la joue. Il n'a pas trop envie de montrer davantage d'effusions de tendresse à cause du nombre de nouvelles têtes tout autour d'eux, mais ce simple contact physique réchauffe son coeur. Il lance un regard assez épaté à la maison, elle a l'air vraiment confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 6:20

Nami frissonne sous le contact de Sigmund. Il avait attendu cela tout le temps qu'il était parti. Mais, il se rend compte que Fenrir n'est pas ici. Qu'est ce qui a bien pût se passer pour que Fenrir ne soit pas avec lui. Nami commence à s'inquiéter pour la boule de poils pour qui il c'était pris d'affection.

-D'accord. Rentrons. Mais Sigmund... Où est Fenrir ? Demande doucement l'artiste.

Puis il avance en direction de la porte d'entrée. Il entre dans un grand salon ouvert avec salle à manger. Juste à côté de l'entrée se trouve un dressing. Nami retiré ses chaussures, suivit des membres de l'équipe de natation et se balade en chaussettes dans la maison.

-Salon, salle à manger, cuisine, buanderie avec une salle de bain, toilettes et deux chambres se trouvent au rez de chaussée. Expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 11:08

" Ne t'inquiète pas, Fenrir est entre de bonnes mains. Je ne pensais pas que tu trouverais ce que tu cherchais aussi vite, alors comme on ne pouvait pas le laisser seul à l'hôtel et que ce n'était pas très commode de l'amener au travail, je l'ai confié à ma famille. J'irais le chercher plus tard. "

L'asgardien suit Nami dans les différentes pièces et les inspecte avec intérêt. Il n'y a vraiment rien à redire, tout est vraiment parfait. Sigmund est même frappé de constater qu'ils peuvent marcher sans chaussures sur le sol de la maison, la température qui y règne est assez agréable. Il ne peut s'empêcher de laisser échapper dans un murmure :

" Tout est tellement lumineux ... "

Il avance dans le salon pour regarder ce qu'il y a derrière la maison. Puis il demande :

" Mais, il me semble qu'il y a tout ce qu'il faut au rez-de-chaussée, comment est occupé l'étage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 12:28

-À l'étage, il y a d'autres chambres, salle de bain et toilette. Il y a aussi une salle de musique, une salle de danse, une salle pour la photographie, une salle de jeux, pour ce détendre, et enfin une salle réservé au cinéma.

Nagisa s'avance doucement avec un immense sourire.

-Je suis le photographe personnel de Nami-chan. Je n'autorise personne d'autre que moi à le photographier. Si quelqu'un ose, il aura affaire à moi. Dit-il sur un ton qu'on pouvait envisagé qu'il serait prêt à tout pour être le seul à avoir le privilège de le photographier.

Nami sourit avec gêné, ayant déjà vu son photographe à l'œuvre, il connaissait jusqu'où il pouvait aller.

-Calme toi Nagisa. Tout va bien, personne ne va te piquer Nami.

-Alors ça c'est clair. Intervient Rin en passant son bras autour des hanches de Haruka.

-Hum... Hum... Pour ce genre de geste, aller le faire ailleurs. Dit alors Rei en rougissant autant que Haruka.

-Oh voyons Rei-chan !!!! Cria alors Nagisa en sautant au cou de l'homme à lunette. -Tu es trop mignon quand tu rougis.

-Na... Na... NAGISAAAAAA !!!!!!!

-Ils sont mignon. Annonça d'une petite voix Haruka.

-Je trouve aussi.

Nami sourit en voyant la scène.


Dernière édition par Namidachi le Mer 18 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 18:26

A ce que Nami dit, il semblerait que tout soit arrangé pour simplifier son travail d'acteur : il pourra travailler sur place et même se détendre sans être obligé de sortir. Quelque part, cela ressemble assez à son caractère un peu introverti. Sigmund croise les bras et sourit :

" Bien sûr, une salle consacrée au cinéma. Le contraire m'aurait étonné. "

C'est alors que Nagisa manifeste une sorte de possessivité photographique vis-à-vis de Nami. Ainsi donc, il est non seulement chargé de veiller sur le jeune acteur aux étranges pouvoirs, mais il se révèle aussi être son photographe. La couverture est parfaite. Les autres ont-ils aussi des talents qui leur permettaient de graviter autour de Nami sans éveiller de soupçons ?

C'est alors que Rin commence à se montrer assez proche de Haruka. Sigmund est un peu gêné par la scène, même s'il ne se permettrait pas de faire des remarques comme Rei. Au moins il a compris qu'il a à faire à un, voire deux autres couples. Il ne s'attendait pas trop à cela, c'est tout de même une drôle de coïncidence. De plus, il sait qu'il y a plusieurs chambres. Et il y a cette question qui lui vient à l'esprit :

" Tous les cinq, vous allez vivre ici avec Nami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 6:22

-Je pense que oui. J'ai besoin d'eux pour l'avenir. Haruka est un prof de danse et acteur,  il s'occupe des chorégraphies de Nami. Rin est professeur de musique et de chant et musicien/chanteur célèbre au Japon. Et enfin Rei est professeur de théâtre et de sport et acteur,  pour que Nami garde la forme et soit le meilleur dans les rôles qu'on lui donne. Répondit Makoto à la place de Nami.

Ce dernier ne s'attendait pas vraiment à ça, mais il sourit gentiment. Au moins, il y aura de l'action dans la maison, se disait Nami dans son fort intérieur. Il apprécie beaucoup ses amis et cela ne le gêne pas trop de savoir qu'ils risquent d'habiter dans la même maison.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 16:47

Sigmund est impressionné de savoir qu'il est en présence d'autant de talents différents, et qu'il va cohabiter avec eux. Il se demande s'il va bien vivre le fait que Nami soit toujours dans son travail, entouré de collègues, que ce soit pour l'entraînement ou la promotion de ses oeuvres. Mais qui sait, peut-être que tout se fera naturellement. Les colocataires n'ont pas l'air de mauvais garçons, en tout cas, pas du style que Sigmund peut côtoyer dans l'armée d'Asgard.

" D'accord. C'est parfait, cela permettra à Nami d'éviter de trop se déplacer, ce n'est peut-être pas plus mal. "

L'asgardien conclut en lançant un regard entendu à Makoto : il pense à cette impression qu'ils ont eu tous les deux d'être suivis le matin même avant d'aller au studio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 19:28

Nami sourit grandement quand Sigmund lui dit cette phrase. Toutefois il ne comprends pas le sens et se demande ce que cela peut bien signifier. Toutefois, il passe outre et continue de sourire.

-Tu sais, Makoto n'est pas seulement mon manager, normalement, il s'occupe de mes coiffures, maquillage et vêtements. Mais les personnes qui sont ici, sont cher à mon coeur. Ce sont un peu des membres de ma famille. Je les prend tous pour mes grands frères.

Dit-il en souriant. Il est vraiment heureux et espère me rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 20:59

Sigmund hoche de la tête en voyant que Nami se trouve assez épanoui en cette bonne compagnie. Lui-même, hé bien il verra avec le temps si la solution lui convient, et comment il s'adaptera. Il fait encore un peu le tour des pièces qui se trouvent autour de lui, avant de demander :

" Et pour l'aménagement, comment cela va se passer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 12:25

-Les meubles sont sur la route, nous les avons déjà acheter. Donc à leur arrivé, il nous restera plus qu'à les placer.

-Et je m'en occuperai avec Nanami-chan !!!!

-Pourquoi "Nanami-chan" ?

-Parce qu'il faut bien qu'il est lui aussi un surnom féminin, comme nous !

-Pffff....

Nami sourit, gêné de cette conversation.

-Euh je te montre le jardin, Sigmund ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 13:14

L'Asgardien réprime une grimace. Il commence un peu à être impatienté par l'enthousiasme un peu trop débordant de Nagisa. Si le jeune garçon a la mauvaise idée de lui attribuer à lui aussi un prénom féminin, il ne répond plus de rien. En plus, Nagisa semble avoir l'intention de s'accaparer Nami.

" 'Nami' est un raccourci, pourquoi le rallonger ? Et imagine un peu si l'un d'entre nous se trompe et l'appelle ainsi devant la presse ? "

Ayant un peu retenu la leçon du studio, Sigmund fait de son mieux pour brider le sentiment de jalousie qui commence à monter en lui. Il croise les bras et décide de prendre son mal en patience : il faut d'abord s'occuper de l'installation pour qu'ils soient dans un minimum de confort.

" Je suppose que tu prends l'organisation du déménagement en charge, Makoto. Tu peux bien sûr compter sur moi pour y participer. Dis-moi juste ce que je dois faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION  :: Le monde des chevaliers du Zodiaque :: le monde :: L'Europe,-
Sauter vers: