SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 9:15

Sigmund regarde les baguettes, puis Namidachi. Il est assez frappé de voir à quel point leur amitié se noue rapidement. Peut-être trop rapidement pour être normale, mais en même temps, tout semble tellement couler de source.

" Oh ... Merci. "

Il commence à piquer dans son assiette et trouve le plat un peu curieux mais plutôt bon. Sans doute que Namidachi attend son verdict, alors il le lui donne sur le ton de la plaisanterie.

" Fais attention parce que maintenant que tu me l'as proposé, je pourrais venir m'inviter souvent ! Tu restes dans le pays les prochains temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 10:31

-Cela dépendra de mon manager. Mais je sais que je dois faire un film ici avant de continuer mes concerts. Donc je risque de rester ici un certain moment. De plus cela ne me gêne pas que tu vienne, j'aime beaucoup ta présence.

Il attrape ses baguettes dont l'un des côtés est colorié de blanc et attrape son bol pour commencer à manger.

-Mais si tu reviens, je demanderai qu'on te fasse une carte client de l'hôtel, ainsi tu pourras me rendre visite quand tu veux. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:31

La bonne nouvelle, c'est qu'ils vont pouvoir se voir les prochains temps selon les dires de Namidachi. Sigmund n'a qu'une très vague idée de ce qu'est un film, mais il espère que cela n'occupera quand même pas trop le chanteur. Il bavarde un peu avec lui pour comprendre de quoi il s'agit même si c'est assez compliqué de se faire une idée dans l'abstrait. Pendant ce temps le contenu des bols se vide.

La moins bonne nouvelle, c'est que Namidachi voudrait que l'asgardien se fasse faire un passe pour entrer sans problème dans l'hôtel. Au vu de ce qui s'est passé tout à l'heure, il ne peut que comprendre son hôte. La situation était très gênante pour Namidachi, et Sigmund en ressent encore un peu de honte.

" Je comprends, tu as sans doute raison. Mais je ne sais pas si c'est absolument nécessaire. "

L'Asgardien a attendu la fin de leur repas pour donner son avis. A vrai dire, il n'a plus tellement envie d'avoir à faire à ces gens qu'il trouve peu respectueux et bornés. D'autant qu'il imagine bien que ce ne sera pas aussi simple que ça en a l'air sinon cela n'aurait pas fait tant de problèmes tout à l'heure. Sigmund ne sait pas trop comment exposer son idée et réfléchit en regardant par la fenêtre.

" Tiens, on dirait que ce chien a été oublié sur le rebord de la fenêtre. Là, il est dans le bâtiment d'en face. Son propriétaire n'a pas dû le voir sortir et il aura fermé les battants sans s'en rendre compte ... Tu me donnes cinq minutes ? "

L'asgardien passe dans la salle de bains du loft, sort par la fenêtre et sans le moindre mal descend dans la cour arrière de l'hôtel sans se faire remarquer avant de faire le grand tour pour récupérer l'animal. Quelques instants plus tard, il est de retour dans la chambre d'hôtel, la main sur les yeux du chien qui aurait eu autrement la peur de sa vie s'il avait vu les endroits par lesquels Sigmund est passé. Fier de son exploit et d'avoir pû démontrer qu'il n'a pas besoin de passe pour entrer et sortir d'ici à sa guise, l'aîné des Duhbe adresse un large sourire à Namidachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 13:32

Nami se précipita derrière Sigmund et le vit passer par la fenêtre de la salle de bain pour aller chercher le chien. Il le suivit du regard en changeant de pièce à chaque fois pour avoir un meilleur angle de vue. Il est impressionné, il ne savait pas qu'on pouvait faire cela. Il observa son ami revenir avec l'animal et lui sourire. Le jeune chanteur est ebahit, il n'en revient pas. Il va vers Sigmund, les yeux pétillant.

-Finalement, tu n'aurais pas besoin de passe. Je revient, le chien doit avoir froid.

Il parti chercher une couverture et couvre le chien avant de le placer sur le canapé. Il est vraiment impressionné par les aptitudes du jeune homme.

-Je ne pensais pas que tu pouvais faire quelque chose comme ça. Tu es extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:15

Namidachi est absolument épaté par cette performance. C'est très agréable d'être applaudi mais finalement Sigmund finit par laisser échapper un rire amusé. Il ne peut pas lui laisser penser en toute honnêteté à son ami que c'est extraordinaire. Le plus maladroit des prétendants au rang de guerrier divin est capable de faire ça. Cela demande de l'entraînement, mais en même temps c'est ce à quoi Sigmund consacre sa vie.

" Je ne suis pas trop mauvais à cet exercice, mais j'ai vu plus habile. Cela a à voir avec le 'pouvoir'. Le cosmos. Peut-être que tu pourras le faire aussi. "

Mais quand Sigmund regarde Namidachi s'occuper si gentiment du chien, il commence à se demander si c'est vraiment une bonne idée de lui apprendre à se battre. Le chanteur montre tellement de gentillesse et de générosité. Cela se voit qu'il aime les animaux, et même si cela ne dit pas tout d'une personnalité cela en dit quand même assez long avec tous les détails que Sigmund a remarqué chez le chanteur.

Je crois qu'il a le coeur pur. Le confronter à la violence, lui apprendre le cosmos alors que je suis moins doué que mon propre frère cadet. Je ne pourrais pas. Je n'en aurais tout simplement pas le courage.

" Je crois qu'il t'aime bien. Tu le rapporteras à son propriétaire plus tard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:27

Nami se tourna vers Sigmund, le regard illuminé par l'admiration et la joie. Peut-être que Sigmund allait l'aider à être comme lui. Il s'avança vers lui.

-C'est vrai ? Avec le cosmos on peut faire ça. Je ne savais pas. Tu voudras bien m'apprendre, s'il te plaît.

Puis il entend le chien aboyer. Il comprends où l'animal veut en venir. Le chanteur par chercher de quoi le faire manger et boire avant de le donner au chien.

-Oui je le rapporterait à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:51

Le petit repentir de modestie de Sigmund ne fonctionne pas, Namidachi est toujours enthousiaste, et l'idée d'apprendre avec son nouvel ami a déjà germé dans son esprit.

" Je ... "

L'aboiement du chien tire momentanément Sigmund de l'embarras. Pendant que le chanteur va chercher de l'eau, l'asgardien essaye d'apprivoiser l'animal avec un peu plus de difficulté que son hôte. Enfin, quand il parvient à peine à le gratouiller entre les oreilles, le chien s'en va tout de suite à la rencontre de Namidachi qui lui ramène à boire.

" Apprendre quelque chose à quelqu'un, c'est délicat. Surtout ça. C'est très difficile. Parfois dangereux. Je ne crois pas que j'en serais capable. "

Je ne crois pas que je serais capable de te voir souffrir.

Ce dernier aveu, il ne le dit pas à voix haute. Il secoue la tête.

" Mais on trouvera quelqu'un qui en aura les capacités. Je te le promets ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 15:57

Nami continu de sourire en caressant la tête de l'animal.

-C'est gentil. Merci beaucoup pour la promesse. Mais tu dois savoir, que les promesses sont sacrés dans mon pays. Oh j'ai une idée. Si tu venais avec moi demain. Je te montrerai mon métier. Et je t'apprendrais tout ce que tu dois savoir. J'ai comme l'impression que tu n'as pas l'habitude de tout ça.

Dit-il en le regardant avec un grand sourire.

-Au faite, tu veux un dessert ou du fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 16:41

" Mais les promesses c'est aussi sacré chez nous ! Je ne dis pas des paroles en l'air. "

Une fois de plus monté sur ses grands chevaux, Sigmund a eu un ton un peu indigné. Puis il se rend compte que Namidachi doit le taquiner un peu.

" Je vais prendre un dessert s'il te plaît. "

Reprend Sigmund sans avoir la moindre idée de ce que c'est, simplement pour le principe d'essayer de nouvelles choses. Souriant, il regarde le chien qui avait bien soif apparemment.

" A quelle heure tu commences demain matin ? Cela va me faire du chemin pour venir, mais ce n'est pas grave. Et puis, j'aimerais bien regarder aussi l'un de ces films auxquels tu as déjà participé."

" C'est vrai que je n'ai pas l'habitude du tout, on n'a pas cela dans notre pays. A cause des interférences, on ne peut pas compter sur l'électricité. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 16:52

-Et si tu dormais ici ce soir, je pourrais te montrer un film dans lequel j'ai déjà jouer.

Propose-t-il en allant au frigo.

-Tu veux quoi comme dessert ? Du gâteau, un yaourt, une glace peut être.

Poursuit-il en fouillant dans son frigo.

-Ah j'ai des sushis au chocolat. Une de mes autres spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 17:57

Sigmund a un moment d'hésitation. Rester lui permettrait de passer un peu plus de temps avec Namidachi dans cet endroit confortable au lieu d'aller affronter la tempête.

" Cela ne te gène pas que je t'emprunte ton canapé ? Alors c'est d'accord. "

Il choisit les sushis au chocolat et demande à son hôte s'il a besoin d'une aide quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 19:41

-J'ai des chambres d'amis. Tu dormiras dans l'une d'entre elle. Tu seras mieux que sur le canapé.

Puis il ramène les sushis au chocolat dans une assiette et les met sur la table basse. Ensuite il va chercher des films dans lesquels il a joué.

-J'ai joué dans un grand nombre de film, alors y a action, aventure, fantastique, science fiction, amour, historique, comédie musicale. Choisit celui que tu veux. En attendant je vais allumer l'écran plat et appeler l'accueil pour connaître le nom du propriétaire du chien.

Il va donc allumer la télé et la met sur une chaîne au hasard, une chaîne de musique. Ensuite il se dirige vers le téléphone accroché au mur près de l'entrée et appelle l'accueil.

-À moins que tu préfère jouer à un jeu vidéo. Enfin, d'abord je dois faire la vaisselle. Ça m'aide à réfléchir pour mes prochaines musiques. Mais j'ai déjà une idée la dessus. Il faut juste que je la mette par écrit. Ah oui ? .... Allô ? ... C'est Namidachi Tokiya du dernier étage. ... Oui. C'est pour une information. Je voudrais savoir si il y a bien un client dans l'hôtel qui possède un chien. ... Non, non, il me dérange pas du tout. Je veux juste savoir le nom et l'étage du propriétaire du chien. C'est tout. ... D'accord, merci beaucoup madame.

Et il raccroche.


Dernière édition par Namidachi le Dim 30 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 9:29

Le confort dont bénéficie Namidachi dans cet hôtel se révèle toujours plus impressionnant et le chanteur donne l'impression qu'il est habitué à tout ce luxe. Pendant que le chanteur se renseigne au téléphone, Sigmund commence à passer en revue les dvd. Il lit les résumés des histoires au dos des boîtes tout en mangeant un sushi au chocolat.

Les films de science-fiction sont trop éloignés de sa culture pour qu'il se sente concerné, et il en est de même pour certaines comédies romantiques ou certains films historiques. Finalement il fait sortir du lot un thriller avec l'histoire d'un jeune garçon qui est à la recherche d'un tueur en série.

Il laisse Namidachi faire sa vaisselle : s'il est en train de travailler, autant ne pas le déranger. Désoeuvré, l'asgardien regarde les images sur les couvertures. Ces images, c'est bien Namidachi mais sans être lui. C'est un peu troublant. Tous les sentiments humains se lisent sur ces visages. Sur certaines boîtes il a l'air d'un misérable, sur d'autres d'un aventurier plein de panache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 10:43

Nami venait de finir sa vaisselle. Il s'essuya les mains et reviens vers Sigmund. Il sourit en le voyant regarder lesccouvertures des dvd. À certains moments, Nami a l'impression que le jeune homme vient d'ailleurs d'une autre planète. Parce qu'il a toujours vécu au milieu de toute cette technologie. Il a l'habitude de tout ça. Mais d'un autre côté, il aimerait en apprendre plus sur son invité. Qu'il y est ? Ce qu'il fait ? A-t-il de la famille ? Comment est son pays ? Le jeune chanteur part dans sa chambre pour prendre un cahier de musique, un critérium et une gomme, avant de les poser sur la table basse.

-Alors tu as choisi ?

Demande-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:30

Sigmund lève la boîte du dvd pour montrer ce qu'il a choisi à Namidachi, avant de terminer son dessert d'une bouchée. Il admet alors :

" Le goût est bon, mais je pense que c'est trop sucré pour moi. Est-ce que ça va de ton côté ? Tu as trouvé l'inspiration ? "

Il se calle confortablement dans le divan et reprend sa contemplation de la ville en attendant que Namidachi le rejoigne. L'asgardien est songeur. Ils sont tellement différents. Pour le moment il se sent bien en sa présence et a l'impression de le comprendre. Mais va t-il y avoir des limites que leur amitié naissante risque de rencontrer bientôt ?

C'est alors qu'il se rend compte que le chiot est en train de le regarder. Il a fini de faire le tour du loft. Après un échange de regards, l'animal grimpe à côté de l'asgardien et se roule en boule sur un coussin. En voilà un qui ne se pose pas de questions inutiles. Sigmund soupire avant de s'adresser à nouveau à Namidachi :

" On essayera les jeux vidéos demain. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:54

-D'accord, j'essaierai de faire des desserts moins sucré pour toi, la prochaine fois. Et oui je trouve l'inspiration grâce à toi. Merci beaucoup.

Il met le dvd dans le lecteur et le met en lecture. Il s'asseoit sur le canapé en pliant ses jambes pour y mettre son cahier de musique, critérium et gomme en main.

-Tu sais, dans certains films dans lesquels j'ai joué, j'ai carrément dût me travestir pour le plaisir des réalisateurs.

Le film arrive sur le menu et Nami lance la film avec la télécommande.

-Voilà, régale toi de ce film Sigmund-san.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:51

Sigmund sourit à son hôte. Il n'a vraiment rien fait de particulier pour l'aider à écrire une nouvelle musique.

" C'est plutôt flatteur, il faudra que tu me fasses entendre le résultat. "

L'asgardien hausse un peu le sourcil quand il apprend que Namidachi accepte de se travestir pour les réalisateurs. Il n'ose pas relever le détail, même s'il se demande ce que cela peut bien cacher comme réalité. Est-ce que c'est simplement une plaisanterie, il se déguise un peu comme dans cette drôle de légende où Thor s'est fait passer pour Freyja pour récupérer son marteau chez les géants ? En même temps, il se dit que Nami pourrait facilement passer pour une jeune fille, car il est assez androgyne. Le métier d'acteur a l'air difficile.

Le film commence. Il y a des moments que Sigmund parvient à suivre facilement, d'autres où il décroche un peu. Il trouve que c'est beaucoup plus intense que les pièces de théâtre ou certaines chansons jouées à Asgard. Même s'il voit que les acteurs ont des mimiques qui ne sont pas vraiment naturelles, certains passages font illusion. On s'y croirait. Il a du mal à démêler le vrai du faux. A un moment, Namidachi qui joue le rôle du personnage principal se fait poignarder la main en essayant d'arrêter le criminel. Pourtant, le chanteur n'a pas de cicatrice à cet endroit. Il doit y avoir un truc. Et cette fille qu'il embrasse dans le film au vu et au su de tous les spectateurs, qui est-elle.

" Elle est vraiment jolie. C'est ta fiancée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:57

Namidachi qui était à fond dans sa futur chanson sorti subitement de ses pensées pour regarder Sigmund qui lui montre la jeune fille dans le film qu'il embrassait. Il sourit.

-Non, pas du tout. C'est une autre actrice qui jouait le rôle de la petite amie du personnage principal. Ce n'est rien qu'une collègue pour moi. Pour tout te dire, tout ce que tu voit dans un film, un jeux vidéo, un dessin animé ce n'est que fiction. Rien n'est réalité. Toutefois, certains films peuvent être inspiré de la réalité. Et si cela peut te rassurer, je suis célibataire. Je n'ai pas encore trouvé la personne qui fera battre mon coeur. Tu veux regarder un autre film ?

Propose-t-il en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:15

" Oui, ça j'ai bien compris, c'est de l'illusion. Je me doute bien que pour raconter une histoire vous n'avez tué personne. Mais vous montrez tellement de choses qu'on ne montre pas chez nous, et cela a l'air tellement réel. "

Sigmund n'a pas un ton très insistant. Il est en train de tenir le même discours facile que certains asgardiens qui trouvent que les autres humains sous la protection de cette déesse grecque se permettent vraiment tout. C'est assez hypocrite car finalement Sigmund sait bien que même si les siens renoncent à ce qu'on appelle le progrès pour suivre les préceptes d'Odin, ils ne sont pas pour autant plus saints. Le paradoxe de deux cultures, l'une qui prétend tout montrer alors que ce ne sont que des illusions, l'autre qui prétend tout cacher alors que la réalité est connue à mots bas.

" Je verrais demain comment vous faites toute cette magie. "

Autant prendre les choses à la légère, sinon Namidachi le prendra pour un idiot et il n'aura pas tort. Il lui sourit d'un air un peu fatigué.

" Je me suis pas mal promené aujourd'hui. Il vaut mieux que j'aille me reposer pour affronter le lot de surprises de demain. Tu m'as proposé une chambre d'ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:15

Nami sourit et sort le dis pour le ranger dans sa boîte avant de tout éteindre. Il prend toutes les boîtes de dvd et les range dans placard. Ensuite il emmène Sigmund vers une chambre.

-Voici ta chambre. Je te souhaite une bonne nuit. Je vais m'occuper du chien.

Et il retourne dans le salon.

-Tu as ta propre salle de bain dans ta chambre.

Dit-il d'un ton plus haut pour que Sigmund l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:27

La chambre d'ami est plutôt accueillante et Sigmund remarque avec contentement qu'elle donne sur la cour arrière de l'hôtel. Il pourra sortir directement par là pour aller dehors faire son entraînement du matin juste au réveil. Namidachi lui crie qu'il a une salle de bains pour lui, et il répond sur le même ton :

" D'accord ! "

Il fait couler son bain et rince à côté ses vêtements qui sècheront dans la nuit. Il profite ensuite du petit moment de détente à se laver pour réfléchir à sa journée. Il faut qu'il trouve un maître pour Namidachi et fait mentalement le tour des maîtres d'Asgard. Sigmund a l'avantage de les connaître, mais en même temps seraient-ils assez ouverts pour accepter quelqu'un qui n'est pas de leur peuple ?

L'idéal serait un saint d'Athena. L'asgardien a quelques réticences car le puissant ordre des chevaliers a quelque chose d'écrasant dans le pouvoir qu'il affiche et il a un instinct de rivalité envers eux comme beaucoup de guerriers de son pays. Mais son père lui a toujours dit qu'Asgard devait collaborer avec eux. Alors il se dit qu'il devra envisager cette éventualité.

Il se rend compte qu'il a à peine parlé de lui-même à son hôte. Celui-ci doit avoir vraiment confiance en lui pour accepter de prendre sous son toit un étranger dont il sait si peu de choses. Sigmund se dit qu'il devra réparer cela dès le lendemain matin.

Lorsqu'il a fini, il va se glisser dans les draps du lit et attend que le sommeil le gagne. Il se demande si Nami a rendu le petit chien. Il pensait lorsqu'il lui avait dit de le rendre lui-même que cela lui ferait une compagnie après son départ. Sigmund déteste ce moment de solitude après le départ d'un ami. C'est alors qu'il se rend compte en ouvrant de grands yeux qu'il va falloir expliquer par quelle magie l'animal a pû disparaître de son rebord de fenêtre pour arriver sous la garde de Nami.

Quel idiot. Je ... J'espère qu'il va trouver une excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:54

Nami avait pris le chiot et parti en direction de l'appartement du propriétaire. En arrivant, une femme lui ouvra avec un grand sourire. On lui permit d'entrée et c'est ce qu'il fit.

-Excusez de vous déranger si tardivement, mais je viens vous rendre votre chiot. Nous l'avons trouver sur le rebord d'une fenêtre et je me suis permis de demander de l'aide à un ami cascadeur qui est allé le récupère. Il a déjà manger et but. Et mon ami et moi avant bien rit avec lui.

-Merci, c'est très gentil de votre part Monsieur Tokiya. Remercie le chef de famille. Ce chiot appartient à la chien ne de ma fille.

-Je vous en prie. Il c'est bien amusé.

-Et si vous le gardiez. Proposa soudainement une jeune femme. Père, je peux lui offrir ?

-Cette décision te revient.

-Alors c'est d'accord, en remerciement je vous offre ce chiot.

Nami est extrêmement touché par cette gentillesse. Il s'incline devant eux.

-Merci beaucoup, je m'occuperai bien du chiot.

-Je suis sûr qu'il sera heureux avec vous. Intervient la mère.

Nami reprit alors le chiot et retourna dans son loft en remerciant encore la famille qui lui avait offert le chiot. À peine rentré, le chiot partie à l'étage et gratta à la porte de Sigmund. Le chanteur le vit et ouvrit discrètement la porte. L'animal s'engouffre dans la pièce et alla se coucher dans le lit du jeune homme. Le jeune artiste sourit en voyant la scène avant de refermer en silence la porte et parti pour faire un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:12

La porte s'entrouvre avec à peine de bruit et soudain une petite créature frétillant de la queue trottine jusqu'au lit. Sigmund rallume la lumière. Et voit le chien sauter sur le couvre-lit. L'asgardien se redresse dans le lit et donne quelques caresses à l'animal. Le chiot ne semble pas être venu de lui-même.

" Nami ? "

Mais la porte s'est refermée. Discret et poli, le chanteur n'a pas voulu le déranger. Sigmund regarde le chiot qui finit par se coucher.

" Alors, il a renoncé à se séparer de toi tout de suite. Tant mieux. Quand je serais reparti en Asgard, il aura une présence pour lui. Il a dû s'habituer à vivre ainsi, mais je sens qu'il doit être triste dans ce grand appartement vide. Et s'il ne peut pas t'emporter en voyage, je t'emmènerai en Asgard, jusqu'à ce que nous puissions nous rencontrer tous les trois à nouveau."

Le chien donne un petit coup de langue sur la main de Sigmund et celui-ci laisse échapper un petit rire. Il se recouche mais peine à trouver le sommeil, car il a du mal à s'empêcher de penser à Namidachi, sa drôle de vie d'idole, son passé angoissant, son regard d'une grande douceur. Il a hâte d'être demain. Heureusement la fatigue d'une journée bien remplie finit par l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:47

Alors que Nami finissait son ménage, son portable sonna. Il le prit et décrocha.

-Mochimochi, Tokiya Namidachi. [...] Oh c'est vous Manager Makoto. Que puis je pour vous ? [...] Pardon ? Aussi vite ? Mais je ne connais pas les répliques ! [...] D'accord... Comme vous voudrez Manager Makoto... [...] Oui, j'ai compris... Euh Manager... [...] Est ce qu'un ami à moi, peut m'accompagner, demain ? [...] Je lui fait confiance. Il ne me trahira pas. Il gardera le secret. [...] C'est vrai ?! [...] Oh merci beaucoup Manager Makoto. Vous êtes si gentil. [...] D'accord. Bonne nuit Manager Makoto. [...]

Et il raccrocha avec un immense sourire aux lèvres. Il sauta de joie et partie dans sa chambre. Il prit une douce, se changea et alla se coucher. Le sommeil arriva peu après, emportant le jeune chanteur dans le monde des rêves. Mais ces derniers se changèrent en cauchemar plus tard dans la nuit, offrant un sommeil agité,  rempli de mort violente, de sang, de ténèbres, d'effroie et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:29

Au beau milieu de la nuit, Sigmund est réveillé par le chiot qui dormait sur son lit. L'animal aboie et gémit comme s'il voulait que Sigmund fasse quelque chose pour lui. Intrigué, l'asgardien enfile le peignoir qu'il a trouvé dans la salle de bains, et suit le chiot qui fonce droit vers la porte d'une chambre.

C'est celle de Nami si je ne me trompe pas. Mais, que se passe t-il ? J'entends sa voix, on dirait que ...

Sigmund hésite un moment et a presque envie d'attraper le chien qui gratte à la porte pour entrer. Nami est sans doute en train de rêver, c'est un peu gênant d'ouvrir comme ça sa chambre pour une raison pareille. Mais un cri de détresse le retient. Il ne peut pas rester comme ça sans rien faire. Alors il toque à la porte en parlant à voix assez haute pour réveiller le chanteur.

" Nami ? Est-ce que tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]   Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la ville [PV Sigmund/Namidachi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chevalier Solitaire est manipulé. [PV Salina et Namidachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION  :: Le monde des chevaliers du Zodiaque :: le monde :: L'Europe,-
Sauter vers: