SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 16:56

-Je n'ais pas beaucoup de souvenir d'elle, quand elle était vivante. Mais je peux te dire, qu'elle avait de magifique cheveux blond avec des yeux bleu. Tous les soirs, on priait notre dieux. Ma mère était quelqu'un de pure, de sensible et surtout d'une très grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 17:00

je l'écoute parler

-Je n'ais pas beaucoup de souvenir d'elle, quand elle était vivante. Mais je peux te dire, qu'elle avait de magifique cheveux blond avec des yeux bleu. Tous les soirs, on priait notre dieux. Ma mère était quelqu'un de pure, de sensible et surtout d'une très grande gentillesse.

sans rien dire et me revoila entrain de pleurais car moi aussi j'avais quelque souvenir de ma mère et de plus elle me manquer , et je lui dis

-a se que je voie ta mère et toi croyer en dieu

quand a moi je me demande si il aller me demande de lui parler de ma mère
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 17:04

-Oui nous croyons aux Dieux du Nord. Mais et toi ta mère ??? Parle m'en.
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 17:12

-Oui nous croyons aux Dieux du Nord. Mais et toi ta mère ??? Parle m'en.

c'est bien se que je pense il croyer en dieu , est de plus il voulait que je parle de ma mère .je me mis a regarde l'eau de la cascade et je lui dis

-notre mère était une mère très émante est sur tout très chalereuse avec tout le monde , moi est ma soeur on aime beaucoup notre mère . elle avais de magnifique cheveux d'un violer rose très claire est de beau s'yeux rose je me souviens quelle avais les cheveux qui arriver presque au mollet , elle aime aussi sont travail de pilot de l'aire et elle nous parler a moi et ma soeur tout le temps en russe . tu de la chance d'avoir un souvenir de ta mère hyoga car moi je n'est rien du tout

et je me remet a pleurais car j'avais le coeur lourd d'avoir vue ma mère mourir dans cet avion ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 17:19

Hyôga la pris dans ses bras, pour la consoler.

-j'ai vu ma mèe sombrer avec le beateau qui devait nous ramené à la maison...
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 17:29

alors comme sa il avais vue sa mère mourir sous ses yeux tout comme moi , est il me repris dans ses bras pour me consoler

-un jours notre mère nous avais dis qu'on aller faire un très long voyage , est nous somme parti très top se matin la je me rapelle que notre mère était aucommande de l'avion avec le copilot jusque la le voyage se passa très bien puis d'un coup l'avion tomba a pique mère et le copilot réussi a faire planne l'avion et a le pose sur cet mer de lac déchaine . et elle fit évacuer l'avion , quand a moi et ma soeur ont ne voulait pas la laisse ont voulait quelle vienne avec nous dans les cannos pneumatique de sauvetage mais elle demanda au copilot de nous prendre et de nous mettre dans un des cannos et elle referma très vite la porte de l'avion est ses la dernièr vision que j'ai hue de ma mère et l'avion sombra dans cet mer de lac

je n'arrive pas a m'arrête de pleurai dans les bras de hyoga car lui et moi on avais vécu la même chose a peut près
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 17:38

-Pour moi c'était dans un bateau, on rentrais à la maison, mais le bateau fut troué à la coque, il commença à sombrer. Ma mère me donna à un marin et ele alla chercher si d'autre personnes étaient dans le navire, mais il restait plus qu'elle, alors elle revient sur le pont, me sourit, menvoya un baisé et me fit au revoir de la main. Puis elle disparuent dans le navire pour retourner dans sa cabine. Où elle se trouve encore...
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 17:45

-on a vécu la même chose a peut près toi est moi , mais il y a une chose que je n'est réussi a digérais c'est que camu a fait sombre l'avion encore plus au font de cet mer de lac et toi le bateau de ta mère sa c'est mais reste sur le coeur .

et je me leva de sur mon rocher et je me mis a chanter un berceuse en russe , la je vie hyoga ouvrit des grand s'yeux comme si il connaissais cet berceuse que je chanter . et je le vis se lever a sont tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 16:29

Il t'accompagna à chanter la berceuse. Et moi qui avait entendu la conversation. Je sort de ma maison, un violon à la main, et je me mis à en jouer en même temps qu'eux, pour accompagner leurs chants.
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 16:41

je vie amya sortir de la maison avec un violont a la main et elle nous accompagnia , et notre chant se termina enfin .

-dis moi hyoga ou a tu appris cet berceuse

je me ré-assis a coter de lui , est paf re-voila mes larme qui coule le long de mon visage . et je re-cache mon visage dans mes mains une fois de plus ,

-j'aimerais temps revoire ma mère , mais voila c'est impossible avec se que camu a fait

et il me repris dans ses bras

- au faite hyoga tu na pas répondu a ma question tout a leur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 16:46

-Ma mère me la chantait tous les soirs, avant de me coucher. Tu sais, il faut te dire, qu'il a fait ça pour notre bien. Si elles étaient encore à notre porté, on passerais des heures avec elle et on oublirais notre devoirs de chevalier envers Athéna. je me suis trouvé cette raison et depuis je ne vie que pour elle.
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 16:54

-Ma mère me la chantait tous les soirs, avant de me coucher. Tu sais, il faut te dire, qu'il a fait ça pour notre bien. Si elles étaient encore à notre porté, on passerais des heures avec elle et on oublirais notre devoirs de chevalier envers Athéna. je me suis trouvé cette raison et depuis je ne vie que pour elle.

je le regarde sans rien dire pour l'instent , il en voulait pas a camu pour se qu'il avais fait . moi je lui en voulait encore pour se qu'il avais fait a l'avion de ma mère . mais sa ne m'empêche nulement de faire mon devoir de chevalier ,

- tu voie moi je n'arrive a lui pardonne pour se qu'il a fait il n'avais pas le droit de me faire sa

et je tappa le roche qui se trouve a coter de moi avec mon poing mais voila je me fit très mal , mais je ne senti même pas la douleur sur le coup c'est âpres normal vous me dirais vus que je n'est plus ma cosmos énergie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 17:01

-Je ne peux pas lui en vouloir et tant donner que c'est mon maître et je me suis fait cette raison. Tout les ans, je vais rendre hommage à ma mère et mes amis viennent avec moi. Alors un fois dans l'année les chevaliers d'or quittent leurs postes, car entre amis on se serre les coudes. Depuis que je me suis cette raison et que j'ai pardonné à mon maître, Camus. Je suis devennu encore plus fort qu'avant, c'est pour ça, qu'aujourd'hui, je porte une armure d'or.

Alors comme ça, depuis qu'il avait pardonné à son maître ce qu'il avait fait à sa mère, il est devenu si fort, qu'aujjourd'hui il a une armure d'or. Est-ce que je pourrais faire pareil avec Shun, lui pardonné le meurtre de mon père ??? Je ne sais pas...
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 17:09

-Je ne peux pas lui en vouloir et tant donner que c'est mon maître et je me suis fait cette raison. Tout les ans, je vais rendre hommage à ma mère et mes amis viennent avec moi. Alors un fois dans l'année les chevaliers d'or quittent leurs postes, car entre amis on se serre les coudes. Depuis que je me suis cette raison et que j'ai pardonné à mon maître, Camus. Je suis devennu encore plus fort qu'avant, c'est pour ça, qu'aujourd'hui, je porte une armure d'or.

il lui avais totalment pardonne et dire que moi je ni arrive pas , je regarde mon poing saigne sur se roche même si j'ai très mal . je croie même que j'ai la main casse , oui il porte l'armure d'or de camu .

-tu oublie une chose hyoga il a était aussi mon maitre , et je n'arrive pas a lui pardonne il n'avais pas le droit de touche l'avion de ma mère

et il me serra dans ses bras , je me demande si il me comprend ou pas . est je me remet a pleurai , et je voie amya venir est elle me serre elle aussi dans ses bras en même que hyoga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 17:14

-Il n'avait pas le droit de toucher au bateau de ma mère non plus. Pourtant il l'a fait.
-Shun, n'avait pas à tuer mon père, et pourtant lui aussi, il l'a fait. Il aurait très bien pu l'assomé, mais il a préféré tuer mon père. Allez laisse moi voir ta main, que je la soigne.

Et sans attendre sa réponse je me mit à la soigner avec mon cosmos.
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 17:21

je les écouta parle je ne disais rien , et je vis amya prendre ma main est elle la soigna avec sa cosmos énergie . je les regarda est je me mis a soupirais

-vous avais raison les amies , je dois lui pardonne même si je ses que plus jamais je ne pourrai plus jamais revoir ma mère

et d'un coup je me senti mieux façon de parler bien sur , mais c'était comme si ont m'avais enlever un poid de mes épaule . et je vie hyoga et amya me sourire , et je vie le regard de hyoga sur moi et je compris se que sont regard voulait dire car il regarde en même temps son armur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 17:23

-Va tu un jour te décidé à porter ton armure d'or ???
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 17:29

-Va tu un jour te décidé à porter ton armure d'or ???

je le regarda est je me remis a soupirai , car d'une par je n'avais pas encore trouver d'élève pour porter mon armure

-je suis désoler hyoga , mais c'est non pas temps que je n'aurais trouver un ou une élève pour porte mon armure du tigre de sibèrie

je s'avais qu'un jours ou l'autre il me faudra la revêtire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 17:34

-Hey regarde Seiya, Shiryû et moi. On n'a pas trouver délèves pour proter nos armures de bronze, portant on porte celle en or.
-Tu sais moi j'aurais du porter l'armure des poissons, mais je ne peux plus aujourd'hui, car quelqu'un l'a revéti avant moi. Et dire que j'avais promis à mon père de l'a porté, j'ai échouée.

En disant ses mots, j'était un peu triste, mais je gardait mon sourire. Shiryû est pas loin derrière nous et Thomas est parti dans sa chambre, pour dormir.
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 17:46

-Hey regarde Seiya, Shiryû et moi. On n'a pas trouver délèves pour proter nos armures de bronze, portant on porte celle en or.

-Tu sais moi j'aurais du porter l'armure des poissons, mais je ne peux plus aujourd'hui, car quelqu'un l'a revéti avant moi. Et dire que j'avais promis à mon père de l'a porté, j'ai échouée.

je les regarde tout les deux , alors heu aussi n'avais pas trouver d'élève pour leur armure . quand a amya elle aurai temps aime porte l'armure d'or des poissons , mais ils oublie que je ne posede plus de cosmos

-amya tu a pas échouée car comme je te les dis tu aussi forte que les chevaliers d'or , quand a moi je trouve que l'armure d'or du taureau me vas pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 17:50

-Tu rigole, tu es à croquer là-dedans !!!

Il met soudainement ses mains devant sa bouche. Shiryû et moi, on pouffe de rire.

-Alors si je suis aussi forte que les chevalier d'or, comment se fait-il qu'on est donner l'armure du poisson à quelqu'un d'autre ???

Dit-je en souriant. ^^
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 12:39

-Tu rigole, tu es à croquer là-dedans !!!

elle voulait savoir pourquoi on avais donne l'armure des poisson a une autre personne , je tourna ma tête est je regarda shiryu et thomas . quand j'entendis rigoler derrière moi , alors je me retourna est je les regarda sans rien dire ni même un sourire .

je reste triste et je regarda mon cristal que je porte autour de mon cou avec tristesse , je me sente vidé a néanti briser . quand je senti des bras me prendre est me réconforte , ses bras c'était se de hyoga et de amya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 12:48

-Même si tu n'as plus ta cosmos énergie, porte ton armure en or, fais le pour ton neveu, tes amis et pour moi. S'il te plait.
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 13:24

-Même si tu n'as plus ta cosmos énergie, porte ton armure en or, fais le pour ton neveu, tes amis et pour moi. S'il te plait.

je la regarda sans un mot , et je ferma mes yeux est je porta ma main une fois de plus a mon cou est je serra mon cristal et je leur dis

-je ne ses pas si j'ai bien envie de la porte cette armure ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 14:27

-Tu as la chance d'en avoir une, la mienne devait être celle des Poissons. Alors s'il te plait, porte la pour ceux qui croit en toi et qui t'aime. fais le pour nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 4 Empty

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant