| salina possède par la soeur d'hades une fois de plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
salina du tigre CHEVALIER D ATHENA
Messages : 19 Points : -295 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : le sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 14:48 | |
| -Tu as la chance d'en avoir une, la mienne devait être celle des Poissons. Alors s'il te plait, porte la pour ceux qui croit en toi et qui t'aime. fais le pour nous.
est d'un coup sans que je comprenne quoi que se sois , une deuxième pierre apparus sous la forme d'un bracelet . et voila la pierre qui se mais a briller et sans que je le demande l'armure d'or du taureau apparus sur moi , mais dans une version plus feminine .
je les regarda sans un mot et je senti un nouveau cosmos en moi , mais voila se n'était pas mon cosmos que j'avais la mais celui de l'armure d'or .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 15:12 | |
| -Oh Salina, tu es magnifique !!!!! Avec les larmes aux yeux, car je pensais à la discutions brève que j'avais au avec mon père et mon maître quand j'étais morte et que je pourrais sans doute jamais porté une armure d'or... -Tata, tu es superbe !!!! -Qu'est ce que je te disais, tu es à croquer. |
|
| |
Messages : 19 Points : -295 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : le sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 15:17 | |
| je vie hyoga thomas et amya avoir les larmes aux yeux , est on me dis que j'étais magnifique dans l'armure d'or du taureau . quand a moi je ne me trouver pas magnifique dans cet armure , quand a hyoga il me dis que j'étais a croquer dedant .
et me revoila entrain de soupirais une fois de plus , est je rejeta cette armure qui elle reparti dans la maison du taureau .
-je suis désoler je ne peut pas la revêtire je préfaire que sa sois une autre personne que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 15:33 | |
| -Mais Salina. Ne te fou pas de moi, tu as mérité cette armure, alors tu l'as garde sur toi, que tu le vueille ou non. -Hyôga a raison , tu es resté trop longtemps dans l'ombre de l'armure, elle a choisit un proteur et c'est toi. Elle t'attendra, autant de temps qu'il faudra, mais elle t'attendra.
Je fus surprise d'entendre Shiryû, car il n'avait pas parler depuis tout à l'heure. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 15:38 | |
| -Mais Salina. Ne te fou pas de moi, tu as mérité cette armure, alors tu l'as garde sur toi, que tu le vueille ou non.
-Hyôga a raison , tu es resté trop longtemps dans l'ombre de l'armure, elle a choisit un proteur et c'est toi. Elle t'attendra, autant de temps qu'il faudra, mais elle t'attendra.
est bien voila que maintenant je me fait remonte les bretelle par mes amies , je les regarda et je leur fit non de la tête car je ne voulait pas la revêtire t'elle était ma décision . et la d'un coup je vis l'âme de mon deuxième maitre qui me regarde tristement
et je tomba a genoux a regardant mon maitre le chevalier du lion de cristal a dent de sabre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 15:51 | |
| -Salina, mon enfant. Si l'armure d'or du Taureau est venu à toi, c'est que tu pocède le talent et les qualitées d'un chevalier d'or. Alors arrête te caprice et accepte la. Elle te revient de droit. Porte la et sois en digne. Comme l'était son prédécésseur. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 16:06 | |
| -Salina, mon enfant. Si l'armure d'or du Taureau est venu à toi, c'est que tu pocède le talent et les qualitées d'un chevalier d'or. Alors arrête te caprice et accepte la. Elle te revient de droit. Porte la et sois en digne. Comme l'était son prédécésseur.
quoi moi avoir tu talent , quand a moi je me trouve pas digne de la porte . je me faisait remonte les bretelle par tout le monde même par l'âme de mon deuxième maitre , et me voila entrain de regarde le sole
-très bien vous avais gagne je vais la porte le temps pour moi de retrouve ma vrais cosmos énergie
et voila que le bracelet de l'armure d'or reviens a mon poignet
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 16:29 | |
| -Très bon choix, ma fille. Dit toi que tu en ais digne, car une armure d'or choisit extrèmement bien son porteur. Et je le redis tu as beaucoup de talents. L'élève à enfin dépasser le maître. Je suis fière de toi et Camus, l'es aussi.
Dit-elle en souriant. Camus ??? Mais oui !!! Lors de mon retour dans le monde des vivants, les chevaliers d'or m'avaient confié des messages pour nous. J'avais oublié.
-Qu'elle idiote... |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 16:34 | |
| -Très bon choix, ma fille. Dit toi que tu en ais digne, car une armure d'or choisit extrèmement bien son porteur. Et je le redis tu as beaucoup de talents. L'élève à enfin dépasser le maître. Je suis fière de toi et Camus, l'es aussi.
quoi moi avoir dépasse mon maitre , elle plaisant ou quoi mais si elle le dis c'est que c'est vrais . et je me releva de par terre et je me remis a regarde mes amies qui heu me sourier , et l'âme de mon deuxième maitre disparu .
mais je reste tout de même triste , est voila que hyoga shiryu et amya et thomas me saute dessus est il me serre dans leur bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 16:41 | |
| -Je suis une idiote, j'ai un message pour vous. Un message venant des anciens chevaliers d'or. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 16:47 | |
| amya avais un méssage des anciens chevalier d'or
-dis nous vite se message amya
ont la regarda pour voir se qu'elle aller nous dire comme méssage , je regarda en même temps hyoga qui lui me regarde dans l'armure d'or du taureau et idem pour shiryu . je me sente un peut géne la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 16:57 | |
| -Camus m'a demendé de vous dire, qu'il était fière de voir ses élèves chevaliers d'or. Dohko te dit Shiryû, que d'être chevalier d'or, c'est bien, mais l ne faut pas pour autant négliger ton entrainement... Euh... Attendez que je me rappel, mes souvenirs sont flou... |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 17:02 | |
| -Camus m'a demendé de vous dire, qu'il était fière de voir ses élèves chevaliers d'or. Dohko te dit Shiryû, que d'être chevalier d'or, c'est bien, mais l ne faut pas pour autant négliger ton entrainement... Euh... Attendez que je me rappel, mes souvenirs sont flou...
la hyoga et moi ont se regarda et ont se remi a regarde amya , qui elle chercher dans ses souvenir .
-alors tu te souviens du reste ou pas
ont continuai a la regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 17:15 | |
| -Tout est brouillé, enméler. Les chevaliers d'or m'ont remit leurs paroles alors que j'étais sur le chemin du retour pour revenir en vie. Je vais m'en souvenir. Je dois m'en souvenir.
Je prend ma tête dans mes mains tout en tombant à genou de mon incapacitée. Après quelques instants j'ouvre les yeus et je dit.
-Je me souviens de quelques mots, Aldébaran disait que tu voulait que tu porte l'armure du taureau, Salina. Shura, confiait son armure à Shiryû en attendant un nouveau porteur... Milo voulait que le sienne reviennent à Céleste. Saga donnait son armure à toi Salina en disant dit prendre soin et il a rit. Oh non, tout ce mélenge à nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 17:23 | |
| je la vis se prendre la tête entre ses mains la pauvre tout se mélanger dans sa tête , je pris mon amie entre mes mains et je la regarda
-prend ton temps amya pour tout remettre dans l'ordre
est d'un coup mon armure vibra ainsi que celle de hyoga , je me leva d'un bon et tout deviens ostile autour de nous puis des rires se fit entendre . je regarda amya hyoga et shiryu qui fit rentre thomas dans la maison
-que se passe t'il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 17:25 | |
| -Je ne sais pas, mais tout me revient dans l'ordre. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 17:32 | |
| elle nous dis que tout était revenu dans l'ordre dans son esprit , quand a moi je me mis en garde contre cette menase qui arriver vers nous . et d'un coup je vis apparaitre dans le ciel un phénix de glace est la cascade se gela , l'air deviens glacial .
est je vis le sol devenir geler et glissant , " non c'est pas possible sa ne peut pas être ma soeur " . et je vis arriver au loin un chevalier , et voila que hyoga et shiryu et amya se mette en possion de combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 17:36 | |
| -je connais ce cosmos, je l'ai déjà senti quelque part.
Après quelques instants de recherche, je poursuivit.
-Dans la maison de Ré en Egypte. C'est elle qui est venu nous secourir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 17:41 | |
| je reconnaissais se cosmos entre mille , oui se cosmos était bien celui de ma soeur .
-oui tu a raison , mais sont cosmos dégage une t'elle haine et de la grésiviter est un t elle froid
je vis hyoga me regarde ainsi que shiryu , et je vis ma soeur s'arrête en face de nous elle nous regarde cruellement elle avais pas la moindre esprésion sur sont visage mais plutôt de la cruaute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 17:46 | |
| -Euh... Ce n'ais plus la même que le dernière fois... -Maman, que ce pass-t-il ??? -Thomas, rentre tout de suite dans la maisn, ferme les volets et enferme toi. je viendrait te chercher.
Thomas courtu dans la maison pour faire ce que je lui avait demandé. Mon fils était revenu quand il a senti le cosmos de cette fille.
-Les amis, vous l'a connaissez ??? |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 17:50 | |
| je vis thomas partir dans la maison très vite , amya avais raison se n'était plus la même . est elle demanda autre si il la connaissai . je les regarde sans dire un mot , et je marcha vers ma soeur confiante est sur de moi .
-kathie tu te souviens de moi et de mes amie ici présent
je pouvez sentir la peur de mes amies , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 20 Aoû - 17:54 | |
| -Euh salina, tu crois, que c'est un bonne idée ??? -C'est Kathie, la grande soeur de Salina. -On ne l'a pas revu depuis la dernière guerre sainte... -Ah bon ??? -Oui. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Mar 21 Aoû - 12:14 | |
| je continuai a marcher vers ma soeur , sans me soucièr de mes amies qui heu parler .
-je croix que vous avais oublie une chose les amies que ma soeur ma était enlever , quand ont se trouver a la fondation est qu'ont ne la jamais revus même pendant les guerre saint
et je me remis a regarde ma soeur avec des larme , et je vis disparaitre mon armure . je voyer bien le regard de ma soeur qui lui était cruelle est sur tout diabolique , froid et sans exprésion vide de tout sentiment humain
( attion du devra faire parle kathie qui elle travail pour les force du mal ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Mar 21 Aoû - 12:28 | |
| -Ah bon ??? -Oui elle a extrèmenent changer.
Soudain je sens les forces du mal envahir mon abrit ou se trouve ma maison et le terrain d'entrainement de Thomas. Je me concentre sur cette force pour savoir de qui elle provient. Elle m'amène vers Kathie la soeur de Salina. Je fonce vers Salina pour l'arrêter et dit :
-Un cosmos des Ténèbres me perturbe, il provient de ta soeur.
Puis je me retourne vers Kathie et je poursuit :
-pourquoi tu es là ??? Pour qui travaille tu ???
Kathie ne répond rien, mais un sourire sadique s'affiche sur ses lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Mar 21 Aoû - 12:39 | |
| je vie amya fonçer vers moi , en me disant qu'un cosmos de ténèbre la pertuber est qu'il proviendrais de ma soeur . je vie un sourire sadique se dessine sur sont visage ,
-cela ne vous regarde pas pour qui je travail , quand a toi petit soeur tu est la pire chose que la terre a jamais vue j'ai honte de toi et des maintenant tu est morte a mes yeux
la voie de ma soeur était froide cruelle , et je fondis en larme aussitôt âpres se que ma soeur m'avais dis . et d'un coup je me retrouva foudroyer sur place , quand a ma soeur elle n'avais pas bouger d'un pouce . quand a sont cosmos il était bien plus froid que celui de hyoga et du mien , et je tomba presque inanimée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus | |
| |
|
| |
| salina possède par la soeur d'hades une fois de plus | |
|