SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 12:48

-Salina !!!

Crais-je inquiète.

-Comment as tu osé ??? C'est ta soeur !!!!
-Ca l'était...

Je fit téléporter Salina dans ma maison et je dit par télékisnési à mon fils de la soigner tout doucement. Car je ne veux pas voir mon fils se vider de toute son énergie. Alors je me mis en position de défense et mon armure apparut sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 13:10

amya me téléporta dans sa maison , est je thomas venir vers moi et mon armure disparus faisant apparaitre la marque de mars qui elle c'était encore a grandis . je regarda thomas et je me leva du lit ou je me trouver est je regarda mes amies faire face a ma soeur ,

kathie du phenix des glaces je la voyer rigoler sadiquement se qui me fit pleurais encore plus . et la d'un je vie un autre phenix apparaitre dans le ciel mais cela était de feu , et je fit ikki a coter de mes amies

( c'est toujours a toi de faire parler ma soeur et les autre personnage )
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 13:24

-Revient là toi, j'en ais pas fini.
-Encore toi !!!
-Oui ancore moi.
-Ikki !!!
-Comment vas tu ???
-Ca pourrais aller mieux si Kathie arrêtait de me filer entre les plumes.
-Woooh !!!! Le jeu de mot.
-Hyôga !!!! Attention !!!!
En me jettant sur lui pour lui éviter l'attaque de Kathie, que je pris dans le dos. Rahhh, je ne mettait pas encore remit des mes dernièrs combats.
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 13:32

je les voyer parler mais je ne pouver pas entendre se qu'il disait est c'était bien dommage , mais je pouvez voir que ikki était très démonte âpres ma soeur kathie . est la je vis amya se prendre l'attaque de ma soeur en plein dans le dos pour avoir protèger hyoga ,

je n'en pouver plus de voir ma soeur comme sa elle qui était douce et très gentille la voila maintenant cruelle et froide . la je vie tout mes amie être en colère âpres elle , il faut dire que depuis que ma soeur ma était enlever c'est ikki qui c'est occuper de moi en même que shun sont petit frère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 13:44

Je me relève difficilement, mais dans mon dos mon armure c'est enfoncé et me gène beaucoup.

-Tu veux entendre ce qu'ils disent tata ???
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 13:52

thoma me demande si je voulait entendre , je lui fit non de la tête et je sorti de la maison . est je me remis a regarde ma soeur et la je vis tout mes amies de mettre entre moi est ma soeur kathie , qui elle nous regarde plus que froidement .

-kathie redeviens la soeur gentille que tu a toujours était
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 14:52

-Et pourquoi ???
-Parce que tu aimes ta soeur. Dans une famille on s'aime les uns les autres. En tout cas c'est ce que j'aurais fait si j'avais eu une soeur, mais j'en ais pas alors je revois mon amour sur mon fils. Si tu aime vraiment ta soeur écoute la.

En tenant dfficilement sur mes jambes, mon armure me gène, elle s'enfonce dans ma colonne.
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 15:01

voila aux lieu de sa elle nous envoie une de ses attaque , et ont se retrouve tous projete contre les rocher . " quelle attaque elle est bien plus forte est dévastatrise que celle d'ikki " , est je voie ma soeur venir vers moi avec une t'elle haine dans les yeux et elle se baisse a ma hauteur .

est la voila qui m'attrape par la gorge et elle comment se a me geler , je suplie ikki et mes amie de me laisse régle sa tout seul . mais voila ikki et les autre ne le voie pas de cette oeil car les voila debout ,

-regarde toi tu n'est qu'une faible ,

(attention ses a ikki de parler )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 15:52

-Lache là !!!

Je dégaine pour la première fois mon épée, elle voit enfin le jour. Cette épée est bleu et elle appartenanit à mes vrais parents.

Spoiler:
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 16:04

ma soeur me lâche enfin , et la voila qui fonçe sur amya et lui envoie une attaque

-PAR L'ELLUSION DU PHENIX DES GLACE , je te dis tout de suite que mon attaque est bien plus mortelle que celle de se minable de phenix

quand a moi je vis amya paralyse par l'attaque de ma soeur , je me demande se que mon amie pouvez voir dans cet éllusion . la je compris très vite car le visage de mon amie amya changea d'un coup il était remplie de peur , et je la vis tombe a genoux les deux sur sa tête .

mais se que ma soeur ne lui avais pas dis c'est quelle risquer de devenir folle par cette éllusion

-ikki : pourquoi tu lui a fait sa kathie tu ses très bien que ton attaque est bien plus puisante et dangereuse que la mienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 16:17

Je suis dans la maison des Poissons avec mon père et je revoie la mort de celui causé par Shun, et shun devennant fou, me tuait à son tour. Je voit cette scène des centaine de fois devant mes yeux. Je n'était qu'une enfant quand mon père est mort sous mes yeux. Je ne pouvais pas arrêter ce massacre. Alors je crie dans ma tête mais aussi pour que mes amis m'entendent.

-PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 16:21

je me leva de par terre est je courus vers mon amie est idem pour les autre qui sont avec moi . mais voila kathie ne répondis pas tout de suite a phenix on aurais dis quelle faisait durait le plaisir ou plutôt le suplice ,

je me releva et je regarda ma soeur dans les yeux et je fit exploser mon cosmos d'or . et je lui envoya une magnifique attaque digne de l'armure d'or du taureau , se qui l'envoya valse contre un rocher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 16:27

-Cela t'apprendra à t'en prend à nous amis.

Ikki fait exploser son cosmos et l'armure du Lion arrive et la revetit.

-Maintenant nous sommes quatres chevaliers d'or.
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 16:31

et je revis ma soeur se remettre debout en rigolant , et je vie ikki revêtire l'armure d'or du lion maintenant on était quatre chevalier d'or a lui faire face . et je vis ikki passer a l'action très vite , quand a moi je repassa aussi très vite a l'action avec les autres .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 16:45

L'illusion c'était arrêté... Je pus souffler, mais je suis encore toute étourdit, je voit la scène de travers et tant donner que j'était coucher. Mais je réussit à mettre debout et à articuler ses quelques mots.

-Qu'est que c'était ce truc ???
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 16:55

mais voila ont ne vis pas attention amya qui elle c'était enfin relever de par terre , car on était plutôt occuper a combattre ma soeur qui elle était bien plus coriase que nous a abattre . quand a ma soeur elle n'avais pas sont dernièr mot car elle était bien plus forte que nous les chevalier d'or ,

-KATHIE ARRÊTE TOUT DE SUITE REVIENS A TOI

et je vis une de ses plume dans sa main qui elle était rouge , et je vis sont regard avec un sourire sadique et cruelle .

-par la plume rouge du phenix

est elle nous envoya sa plume rouge qui passa a coter de nous , comme si elle nous avais éviter mais se qu'ont ne savais pas c'est que sa plume se trouve maintenant dans notre dos est qu'elle fonçer drois sur nous quatre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 17:05

-Tata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hurle Thomas en faisant exploser son cosmos et un petit renard apparait pour intercepté la plume rouge de Kathie, ce que le renard fit. Il ce pris la plume à la place des mes amis. Alors comme mon fils est né sous la constellation du Petit Renard. Je sourie.
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 17:12

j'entendis thomas crié mon nom et la je vis un renard se prendre les plumes de ma soeur a notre place , la s'en est trop . je regarda mes amies est je vis disparaitre mon armure d'or du taureau , et je pris ma pierre de cristale dans une de mes mains et je me consentra et la seul chose qui apparut se sont mes chaines de mon armure du tigre .

j'ouvris mes yeux est je cria

-PAR LES CHAINE DE GAMMA

la je voie ma chaine fonçer a une t'elle vitesse que ma soeur ne pus les éviter , est la voila qui se prend ma chaine de plein fouet . quand a moi je tombe a genoux par terre ma main sur mon bras qui porte la marque de mars mon bras me fait très mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 17:41

-SALINA !!!!

Crie à mon tour. Mais les effets secondaires de l'illusion sont toujours présent. Et Kathie se relève.

-Tu es devenu plus fort Salina. Bravo. mais pas assez pour me battre.

Elt elle fonce sur Salina. Je commence à courir pour l'intercepter, mais je ne suis pas assez rapide. Soudain je me rappel les paroles de Mu, que je serais la gardienne de son armure. Pourquoi moi ??? Mais cela me donne assez d'énergie pour arriver à mes amis et les aidé.

-PAR LE BOUCLIER PROTECTEUR DE LA ROSE DES GLACES !!!!
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 14:34

je regarde ma soeur avec ma main sur mon bras droit , et elle me dis

-Tu es devenu plus fort Salina. Bravo. mais pas assez pour me battre.

et je la fit re-fonçer sur moi , la je vis amya courir vers moi . et je fut d'un coup protèger par sont bouclier protecteur de la rose des glaces , et je vis ma soeur disparaitre comme elle était venu " zut encore parti " . et me voila une fois de plus a avoir des larmes qui me coule le long de mes joue ,

quand aux bouclier il disparais et je sent des bras me soutenir dans mon chagrin et ma tristesse . j'entend même la voie d'ikki me parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 17:09

-Je dois continuer de vous dire ce que les anciens chevaliers d'or m'ont chargé de vous dire : Aoilia et Aioros sont fier des nouveaux porteurs de leurs armures, Mû m'a chargé de garder et porter son armure, mais je ne peux pas sans l'autorisation du Grand Pope, Shaka voudrait que Shun arrête ses anneries où sinon l'armure de la vierge va trouver un autre porteur. Et plien d'autres trucs. Voila je crois que c'est tout.

En continuant mon rapport et tout en aidant Salina envahit de tristesse à se relever.
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 17:23

-Je dois continuer de vous dire ce que les anciens chevaliers d'or m'ont chargé de vous dire : Aoilia et Aioros sont fier des nouveaux porteurs de leurs armures, Mû m'a chargé de garder et porter son armure, mais je ne peux pas sans l'autorisation du Grand Pope, Shaka voudrait que Shun arrête ses anneries où sinon l'armure de la vierge va trouver un autre porteur. Et plien d'autres trucs. Voila je crois que c'est tout.

je la regarde sans un mot de plus , j'avais toujours mes larmes qui couler sur mes joue . elle nous avais passe le message des enscient chevalier d'or , est elle m'aida a me relever de par terre . la je fut pris en charge par ikki comme au bon vieux temps ou il s'occuper de moi en même temps que sont petit frère ,

-ikki je ne suis plus une enfant tu ses , a oui merci amya pour le message

je lui avais dis sa avec tristesse , et il me pris dans ses bras

( tu dois faire parler ikki )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 17:50

-Je le sais mais pour moi tu es toujours ma petite soeur. Bon les gars, retournous à nos maisons et fesons un rapport au Pope et essayons de le convaincre de donner l'armure du bélier à Amya. C'est partie. Amya tu reste ici avec ton fils.
-Bien.
salina du tigre
CHEVALIER D ATHENA
CHEVALIER D ATHENA
salina du tigre

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 20:29

( suite dans un autre en droit fin du rp )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus    salina possède par la soeur d'hades une fois de plus   - Page 6 Empty

salina possède par la soeur d'hades une fois de plus
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6