| salina possède par la soeur d'hades une fois de plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
salina du tigre CHEVALIER D ATHENA
Messages : 19 Points : -295 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : le sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 16:06 | |
| elle me ramena sur sont lit en me disant que j'étais épuise , certes elle avais raison sur se point . et je m'allongea et je m'endormi très vite , et j'entendis amya quitte la chambre ou je dorme pour aller surement dans la salle de bain .
quand a moi je dorme a point ferme car j'étais comme elle a dis vraiment épuise , a croire que la marque de mars était entrain de pompe tout mon énergie vital | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 16:14 | |
| Après ma douche, je revient dans ma chambre, où dormait Salina. Je me mis à mon bureau et je commença à écrire la journée d'aujourd'hui, dans mon carnet. Une habitude que j'avais pris. j'essaiyait d'écrire tant bien que mal, mais mon épaule me faisait terriblement mal... |
|
| |
Messages : 19 Points : -295 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : le sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 16:21 | |
| est d'un coup mon sommeil deviens agite , car je me revoyer enfant avec ma soeur le jours ou l'avion de notre avais sombre dans cet mer de lac en sibérie du nord . j'étais entrain surement entrain d'appeler ma mère , oui je peut vous dire que depuis se jours ou tout avais basculer se cauchemar me hante . mais il avais aussi le fait de voir ma soeur se faire enlever sous mes yeux quand j'étais encore a la fondation kido | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 16:29 | |
| Je sorti subitement de mes pensées, car Salina appelait sa mère et sa soeur. alors pour la rassurer, je me pris ma flute et je commença à jouer, une douce mélodie qui arrive à apaisser les bêtes sauvage,qui calme la haine et le rage et fait envahir cahaque personne et animal d'un calme soudain. Les oiseaux traversaient la casacade pour chanter avec moi, même les matières non-organique chantaient, à leurs façons, avec moi, exemple : les plantes, mes roses, la roche, la cascade, le vent et le feu. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 16:38 | |
| et d'un coup j'entendis de la musique mais une chose bizarre c'est que cet musique me calma très vite , et je retrouva un sommeil normal il n'était plus agite du tout . et au bout de quelque minute je fini par me réveille ,
et se que je vis me fit sourire car je voyer des animeaux qui heu chante au son de la flute de amya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 16:45 | |
| Je ragarda par la fenêtre et je vis que Shiryû, Hyôga et Thomas avaient arrêté de s'entrainer pour m'écouter. Mais au bout d'un moment, j'arrêta de jouer et les oiseaux repartent, les matières non-vivantes arrêtent, elles aussi leurs chants. Et le calme revient dans la maison derrière la cascade. je me tourna vers Salina et je la vit réveillé et me sourire. Je lui sourit en retour, je rangea ma flute dans un tiroir de mon bureau et je laissa tomber mon bras blessé le long de mon corps. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 16:51 | |
| je vis sont bras tombe le long de sont corps , et je m'approcha d'elle mais je reperdis très vite mon sourire . et des larme se remis a couler le long de mon visage , et je me laissa tombe sur un des fauteuil qui se trouver dans le sallon .
et j'enfouil mon visage dans mes mains , et je senti des bras m'entourais tendrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 16:57 | |
| J'entoura de mon bras vlide les épaules de Salina et dit :
-Que-est-ce qui t'arrive Salina ??? |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 17:01 | |
| elle me demanda se que j'avais et de lui dis
-je souffre a causse de shun et de mon coeur en millier de morceau , mais pourquoi je suis née sous cet constellation qui est la même que celle d'androméde je n'est pas demande a souffrir moi
je la regarde avec des yeux plein de larme qui elle couler le long de mes joues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 17:10 | |
| -je peux dire de même de moi. C'est Shun qui à tuer mon père, mon maître mort, et toutes les personnes que je veux protéger souffre par ma faute. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 17:17 | |
| -je peux dire de même de moi. C'est Shun qui à tuer mon père, mon maître mort, et toutes les personnes que je veux protéger souffre par ma faute.
je leva ma tête est je la regarda une fois de plus , mais je me demande si elle aussi n'était sous une constellation comme celle d'andromède et de la mienne . et je lui redis
-pourquoi la vie est elle aussi cruelle avec nous , j'aurais préfaire naitre normal et vivre une vie normal
et je me remis a pleurais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 17:28 | |
| -Comme tous les chevaliers, mais nous sommes destinés à protéger la Terre des forces du mal. Tu veras un jour la vie nous sourira. Ce jour sera, quand on aura plus aucune guerre sainte dans le monde et qu'on pourra vivre en paix et quand ce jour arriver j'espère que je serais là, avec les gens que j'aime pour le voir. C'est ce que me disait souvent mon père.
Je continuait de lui sourire, mais bon ma blessure me brule toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 17:51 | |
| -Comme tous les chevaliers, mais nous sommes destinés à protéger la Terre des forces du mal. Tu veras un jour la vie nous sourira. Ce jour sera, quand on aura plus aucune guerre sainte dans le monde et qu'on pourra vivre en paix et quand ce jour arriver j'espère que je serais là, avec les gens que j'aime pour le voir. C'est ce que me disait souvent mon père.
je me demande si elle avais raison de se qu'elle disais , espérons que se jours arrive très vite car je commençais a avoir marre de tout ses maudit guerre sainte contre le mal .quand a amya elle continuai a me sourire malgrè sont bras blesse qui devais lui faire très mal et je lui dis
-je suis désoler amya pour se qui tes arrive ses de ma faute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 17:54 | |
| -Pardon ??? Ah mon bras, au ce n'ais rien, je l'ais bien chercher faut dire.
Je continuais de lui sourire, pour la rassurer que je n'avais pas mal, même si c'était faux. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Sam 18 Aoû - 11:31 | |
| -Pardon ??? Ah mon bras, au ce n'ais rien, je l'ais bien chercher faut dire.
elle continuai a me sourire pour me rassurer , mais je voyer bien quelle n'aller pas bien a causse de son épaule . mais je ne pus en fois de plus retenir mes larmes est je me remet a pleurais , n'aller pas croire que je suis faible loin de la cette idée . je croie que rien ne pourrai me soulager de ma tristesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Sam 18 Aoû - 12:13 | |
| Je l'a pris dans mon bras valide, pour lui faire un calin. Elle en avait bien besoin.
-Pleure Salina, pleure autant de temps que tu voudras. je serais là pour te soutenir. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Sam 18 Aoû - 12:56 | |
| elle me pris dans sont bras valide en me disant de pleurais au temps que je voudrais car sa me ferais du bien , et se que je fit . la je vis en même shiryu et thomas arrive très vite dans la maison
-shiryu : il arrive quoi a salina je ne les jamais aussi triste
-thomas : maman que puis je faire pour tata sali
quand a moi je continuai a pleurais dans les bras de amya ma soeur de coeur , est d'un coup ont aurait dis que la cascade pleurais aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Sam 18 Aoû - 13:24 | |
| -Ce n'ais rien, c'est juste un petit chagrin, sa va passé.
En leurs souriant, car je ne voulait pas les alarmés, ni sur l'état de Salina, ni sur le mien. Soudain je senti un liquide chaud coulé de ma blessure. Oh non, je saigne encore. J'écarte un peu mon épaule blessé du corps de Salina, pour éviter de l'empoisonner, avec toujours mon bra droit pendant le long de mon corps. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Sam 18 Aoû - 13:33 | |
| elle leur dis que j'avais un petit chagrin , je voyer bien quelle ne voulais pas les alarmés sur mon état . et aux bout de quelque minute elle mécarta d'elle et je compris du pourquoi elle m'écarte elle ne voulait pas m'empoisonner avec sont sang ,
et je vis thomas s'approcher de amya est il posa ses mains sur son épaule la je vie une lumière bleute sortir de ses main tendis que lui se protèger d'un bouclie bleute comme de l'eau . et la blessur de amya se referma très vite , mais voila thomas tomba inconscient par terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Sam 18 Aoû - 14:27 | |
| -Thomas !!!
En me jettant sur lui.
-Thomas... Pourquoi tu as fait ça,ma blessure allait se refermé d'elle même, tu auras put t'empoisonner avec mon sang. Thomas... S'il te plaît, mon fils, ne refait plus jamais ça...
Je pris le corps de Thomas dans mes bras pour le serrer contre moi, sentir sa respiration, les battements de son coeur. Je lui offrit une partie de ma cosmos énergie.
-Décidément, ce ne sera pas aujourd'hui que je deviendrait chevalier d'or...
En regardant le visage de mon fils reprendre des couleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Sam 18 Aoû - 14:40 | |
| je la se jeter sur thomas qui lui était inconscient par terre , et elle lui dis
-Thomas... Pourquoi tu as fait ça,ma blessure allait se refermé d'elle même, tu auras put t'empoisonner avec mon sang. Thomas... S'il te plaît, mon fils, ne refait plus jamais ça...
je les regarde sans rien dire toujours avec mes yeux triste , elle voulait plus que thomas face se qu'il avais . et elle le pris contre elle et elle lui offrir une petit parti de sa cosmos énergie , elle regarda le visage de thomas reprendre des couleurs .
quand a moi je sorti dehors et je m'assis sur le rebort d'un rocher les yeux perdu dans le vide car je ne pense plus a rien a par mon chagrin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Sam 18 Aoû - 14:42 | |
| Je suis en larmes sur le corps inconscient de mon fils. Je pleure. Mais je demande à Hyôga de garder un oeil sur Salina, ce qu'il fit. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Sam 18 Aoû - 15:35 | |
| je savais que hyoga me regarde car surement amya lui avais demande , quand a thomas je l'entendis de dehors dire maman il avais repris connaissance . et je vis hyoga venir vers moi est il s'assis a coter de moi ,
je le regarda sans un mot ni un geste car je m'était replier sur moi même . est il me pris dans ses bras et ses la que je vis une crois sur lui , et je lui dis
-tu a une très belle croix hyoga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Sam 18 Aoû - 16:41 | |
| -Elle appartenait à ma mère. |
|
| |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Sam 18 Aoû - 16:44 | |
| je le regarde est je regarde la croix car moi je n'avais rien de ma mère même pas un petit obejet , et je me mis a soupirais et je lui dis
-parle moi de ta mère hyoga comment était elle
et je me remis a le regarde sans dire un mot de plus car j'attende sa réponse , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus | |
| |
|
| |
| salina possède par la soeur d'hades une fois de plus | |
|