SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS |
|
| salina possède par la soeur d'hades une fois de plus | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 13 Aoû - 16:55 | |
| -Très bien cela veut dire que Salina est guérit... Mais tu sais depuis la dernière fois, je me suis amélioré...
Puis il envoi sa plus terrible attaque, la teùmpête nébulaire. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -Oh maître je suis si heureuse de vous revoir. -Et moi donc. Mais pas le temps de trainer vous devez partir. -Mais comment faire pour etourné sur Terre ??? -Nous allons vous aidez. -C'est vrai. -Oui c'est pour cela que tous les anciens chevaliers d'or se sont à nouveau réunit.
Soudain tous les chevalier d'or défunt arrivent et forme une cercle autour de mes compagnons d'armes et moi. Et tous les chevaliers d'or parlent en même temps :
-RETOURNER SUR TERRE CHEVALIER D'ATHENA !!!! FAITE BRULER VOTRE COSMOS JUSQU'A SON PAROXISME !!! ALLEZ !!!!
On obéhit et une lumière aveuglante nous enveloppe. Je me sent porter dans les airs.
Quand j'ouvre les yeux, Shun lance sa terrible attaque la Temête Nébulaire. Je me lève et je demande à tous les chevaliers de paritr, ce qu'ils font. Je vais à côté de Shun et je commece à me concentrer. |
| | | salina du tigre CHEVALIER D ATHENA
Messages : 19 Points : -295 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : le sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 13 Aoû - 17:03 | |
| -Très bien cela veut dire que Salina est guérit... Mais tu sais depuis la dernière fois, je me suis amélioré...
je le regarde lançer son attaque qui ne me fit rien du tout , et la je vis d'un coup réaparaitre tout les chevaliers que j'avais envoye aux enfers . quand a amya elle envoya tout les autre chevalier aux sanctuaire , et je me remais a rire
-vous croyez vraiment me vaincre a vous deux
et d'un coup je vis apparaitre dans la main de shun le sepetre d'athéna ,
-non c'est pas vrais athéna est morte
et je me mais a reculer face au sepetre que shun tien dans sa main | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 13 Aoû - 17:13 | |
| -Détrompe toi, Ahténa n'est pas morte. -Elle vit toujours et nous la retrouverons. J'ai tout comme l'impression que tu as peur Malisya. Pourquoi recule tu ???
Avec un sourire malicieux au coin des lèvres.
-Comparer à toi. Nous nous abandonnons pas notre déesse. Nous vivvons pour elle et elle vit pour nous. -Malisya, sois sympa, pour un fois dans ta vie, et retire ti, pour ne jamais en revenir, où je serais oubliger d'utilisé ce spetre contre toi. Pour te faire sortir du corps de Salina à tout jamais. Tu ne connaîtra ni le repos, ni la paix. Tu erras dans les profondeurs des enfers, sans jamais trouver de nouvelle réincarnation... Alors part. |
Messages : 19 Points : -295 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : le sanctuaire d'Athéna
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 13 Aoû - 17:23 | |
| -Détrompe toi, Ahténa n'est pas morte.
-Elle vit toujours et nous la retrouverons. J'ai tout comme l'impression que tu as peur Malisya. Pourquoi recule tu ???
" pour qui il me prenne ses deux la " , la je vie un sourire malicieux sur les lèvres de amya . alors la je ne partirais jamais de se corps j'y suis trop bien est je compte bien y reste , et il me redise
-Comparer à toi. Nous nous abandonnons pas notre déesse. Nous vivvons pour elle et elle vit pour nous.
-Malisya, sois sympa, pour un fois dans ta vie, et retire toi, pour ne jamais en revenir, où je serais oubliger d'utilisé ce spetre contre toi. Pour te faire sortir du corps de Salina à tout jamais. Tu ne connaîtra ni le repos, ni la paix. Tu erras dans les profondeurs des enfers, sans jamais trouver de nouvelle réincarnation... Alors part.
il oublie que je fait parti des enfers ses pauvre petit chevalier , quand a shun il voulait que je me retire pour ne plus jamais en revenir sinon il utiliserais le spetre contre moi . mais voila je vis en sorte que le médaillon de mon frère se mette lui aussi a briller et je lui dis
-viens avec moi mon cher frère
et je vis shun lutte contre le pouvoir du médaillon , et il lâcha le spetre qui lui tomba par terre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 13 Aoû - 17:29 | |
| -Shun !!!
En m'approchant de lui.
-Comparer à toi Malisya, je sais me battre contre Hadès. Amya recupère le spectre. -Bien.
Je le récupère et je vis que Shun continue de se battre contre Hadès, un combat mental, c'est vrai. Mais un combat. Alors je me mit à chanter une musique que mon père chantait souvent pour que les roses poussent. Je chante sans retenu. |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Lun 13 Aoû - 17:38 | |
| -Comparer à toi Malisya, je sais me battre contre Hadès. Amya recupère le spectre.
et je vie amya récupère le spetre qui était par terre , quand a shun lui était entrain de se battre mentallement contre mon frère hades . et je vie amya chanter et des rose semi a pouser autour de moi , mais voila les rose qui pouse semir a mourire très vite .
-quand je vous dis que vous ne pouvez rien contre moi c'est que ses vrais
la je vie amya regarde ses rose avec tristesse et elle tomba a genoux devant ses rose , temps pis pour heu est je repassa a l'attaque en les envoyent une fois de plus valser cruellement . mais voila je revis shun se relever est une lumière rose l'envelopa , est je le revie dans son armure divine " non ses pas posible " et il ramassa le spetre et me le braqua ,
quand a amya elle était inconsciente
( attention comme toujours n oublie pas de faire parler shun ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Mar 14 Aoû - 13:33 | |
| -Amya, ne veux pas se battre avec sa cosmos énergie. TU as bien de la chance, sinon tu aurais souffert. Ses roses, sont enore plus dangereuses que celle des chevaliers d'or du poisson passé. Elle est l'ultime chevalière aux roses. TU crois pouvoir nous vaincre ??? C'est ça ??? Mais regarde tes jambes elles ont reçu des entailles des roses d'Amya. Tu es empoisonné, mais j'allais oublier comme son père, ses roses dégage un parfum toxic, que seule elle peut supporter. Je pourrais aussi sucomber si elle ne m'avait pas recouvert d'un bouclier. Tout ce passe comme prévue... J'en appele à la puissance de la princesse Athéna, protectrice de la Terre et de la Paix, Déesse de la Justice et de la Sagesse. Donne moi ta force pour emprisonner l'âme de Malisya !!!
Tout en disant ses mots, Shun lève les bras et le spectre d'Athéna vers la ciel et sans que je m'en rende compte j'offre mon cosmos à Shun. Et une lumière éblouhissant tombe sur Shun, l'enveloppant. C'est le cosmos de la princesse Athéna, elle parle à travers le corps de Shun.
-Malisya, je te banni de la Terre, retourne dans ton monde qui sont les enfers !!!!
Et un rayon doré touche Salina de plein fouet... Elle n'a pas put y réchapper... Quand j'ouvre les yeux, je vis Salina à genoux, les yeux dans le vide. |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Mar 14 Aoû - 13:42 | |
| -Amya, ne veux pas se battre avec sa cosmos énergie. TU as bien de la chance, sinon tu aurais souffert. Ses roses, sont enore plus dangereuses que celle des chevaliers d'or du poisson passé. Elle est l'ultime chevalière aux roses. TU crois pouvoir nous vaincre ??? C'est ça ??? Mais regarde tes jambes elles ont reçu des entailles des roses d'Amya. Tu es empoisonné, mais j'allais oublier comme son père, ses roses dégage un parfum toxic, que seule elle peut supporter. Je pourrais aussi sucomber si elle ne m'avait pas recouvert d'un bouclier. Tout ce passe comme prévue... J'en appele à la puissance de la princesse Athéna, protectrice de la Terre et de la Paix, Déesse de la Justice et de la Sagesse. Donne moi ta force pour emprisonner l'âme de Malisya !!!
biezarre ses rose non aucun éffait sur moi ni même le poison , et je vis shun lever le spetre et d'un coup sans que je comprenne quoi que se sois je me retrouve a genoux les yeux dans le vide . et je voie le médaillon que je porte tombe par terre ainsi que celui de shun , et je tourne ma tête sur le coter et je revoie mon bras avec la marque de mars .
et je fini par tombe inconsciente par terre tout en murmurant
-merci
et oui la soeur d'hades ne pourra plus jamais venir me posséde car elle a était emprisonner dans sont monde qui sont les enfers . mais rebelotte mes larmes recoule le long de mes joue , et je sent des main me soulever de terre légerement et pousse mes mêches de cheveux je reconnait ses main se sont celle de shun et de amya | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Mar 14 Aoû - 13:48 | |
| -Salina, je suis si heureuse...
Je pleure de joie sur le corp de Salina, je pose ma tête sur le poitrine de Salina, exténuée par ce combat et le voyage en enfer... Je suis si fatiguée. Mais j'entends la respiration et les battements du coeur de Salina et cela me rassure. |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Mar 14 Aoû - 13:56 | |
| est cette fois , ont me souleve vraiment de terre est je sente qu'ont se met a marcher pour quitter la forêt . quand a mon bras il est redevenu tout bleu et le pire ses que la marque ses étendus un peut plus , quand a mon bras il me fait souffrir .
et aux bout de quelque minute j'entend des voie venir vers moi , je reconnais la voie du chevalier du dragon et idem pour les autre voie .
-shiryu : bon sans il lui est arriver quoi , je ne sans plus la moindre cosmos énergie en elle
et se fut autour des autre de parler , je pouvez entendre a leur voie qu'il c'était paniquer pour moi et mon bras | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Mar 14 Aoû - 14:01 | |
| -Shiryû !!! C'est moi, je n'ais pas sut la protéger face à Mars. Il lui a inflingé sa marque. Pardon, je m'excuse. Je me suis retrouver inutile, impuissante devant lui... Pardon.
En disant ses mots, je baisse la tête, et sans que je le veuille les larmes coulent sur mes joues rougit par mon sang. Il veut s'approcher de moi, mais je recule,je peux l'empoisonné avec mon sang... |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Mar 14 Aoû - 14:08 | |
| -Shiryû !!! C'est moi, je n'ais pas sut la protéger face à Mars. Il lui a inflingé sa marque. Pardon, je m'excuse. Je me suis retrouver inutile, impuissante devant lui... Pardon.
quand a moi je reste inconsciente dans les bras de shun , et je recomment se a avoir mal a mon coeur qui lui se remet a pleurais des larme de sang . et je sent mon amie amya reculer de shiryu car elle ne veux pas l'empoisonne avec sont sang ,
-shiryu : se n'est pas de ta faute amya c'est celle de mars , mais je sent autre chose en elle ont dirais que sont coeur pleure dit moi pourquoi sont coeur pleur t il
et je sent d'autre bras me prendre , ses bras se sont les bras de hyoga et j'entend arrive une autre personne vers nous normal leur pas raisonne sur les dalles du sanctuaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Mar 14 Aoû - 14:18 | |
| -En faite, Shun est venu s'excuser au près de Salina, car il a trompé pour June et Salina ne l'a pas accepté... Désolée, je suis totalement impuissante devant tout ceci. Je ne pourrais jamais suivre la voie que je me suis donné,je ne pourrais jamais devenir un chevalier d'or, comme je l'ais promit à mon père et mon maitre. je vous demande pardon...
Mes larmes continuent de couler en même temps que le piene de coeur de Salina... |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Mar 14 Aoû - 14:37 | |
| -En faite, Shun est venu s'excuser au près de Salina, car il a trompé pour June et Salina ne l'a pas accepté... Désolée, je suis totalement impuissante devant tout ceci. Je ne pourrais jamais suivre la voie que je me suis donné,je ne pourrais jamais devenir un chevalier d'or, comme je l'ais promit à mon père et mon maitre. je vous demande pardon...
est j'entendis la voie de shiryu lui répondre
-shiryu : je comprend maintenant pourquoi sont coeur pleure , la pauvre et dire quelle l'aime de tout sont coeur . quand a toi amya arrête de t'en vouloir tu a fait se que tu avais affaire , je te dis qu'un jours tu deviendra toi aussi un chevalier d'or alors sèche tes larme
puis j'entendis la voie de hyoga
-hyoga : MMMM excuser moi je la conduit ont
j'étais toujours dans les bras de hyoga , et je fini par ouvrit les yeux et je le regarda tristement . quand a lui il me sourie tendrement mais voila je n'avais pas le coeur a sourir moi je l'avais a pleurai | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Mar 14 Aoû - 14:45 | |
| -Amené la moi près de la cascade, derrière se trouve ma maison. Je soignerais ses blessures...
Toujours la tête basse. |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Mar 14 Aoû - 15:02 | |
| et me revoila parti est hyoga me conduit la ou amya lui avais demande de me conduire , et il me posa sur un lit et je vis amya arriver . je pouvez voir qu'elle aussi était triste , je la regarda est je tenta de lui faire un jolie sourire qui lui cacher ma tristesse .
et je vis hyoga s'asseoir sur une chaise tendis que amya s'approcha de moi , et elle regarda mon bras
-que vas tu me faire amya
et je vie thomas arriver très vite dans la maison et il semi a regarde amya
-maman puis je t'aide | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 13:46 | |
| -Je ne sais pas Salina, je vais essayer un truc, mais ne bouge pas, s'il te plait. Hyôga fait sortir Thomas et peux tu demander à Shiryû de l'entrainer, pendant que je m'occupe de Salina ??? -Oui, bien sur. -Merci. |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 13:53 | |
| -Je ne sais pas Salina, je vais essayer un truc, mais ne bouge pas, s'il te plait. Hyôga fait sortir Thomas et peux tu demander à Shiryû de l'entrainer, pendant que je m'occupe de Salina ???
et je vie hyoga prendre thomas et les voila parti tout les deux , quand a moi je me retrouve tout seul avec amya . est elle prend mon bras entre sa main je la regarde en me demandant ce qu'elle aller faire contre la marque que mars ma faite ,
-amya si tu temps quoi que se sois j'ai bien peur que cet maudit marque grandise encore un peut plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 14:03 | |
| -je l'ais bien observé, elle ne grandit que si tu fait explosé ton cosmos. Ton cosmos, mais si je peux en retirer ne serais-ce qu'un peu de cette marque, je pourrais l'étudier, voir ses réactions et surtout ses actions. |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 14:08 | |
| -je l'ais bien observé, elle ne grandit que si tu fait explosé ton cosmos. Ton cosmos, mais si je peux en retirer ne serais-ce qu'un peu de cette marque, je pourrais l'étudier, voir ses réactions et surtout ses actions.
je lui fit oui de la tête , se qui disais vas si fait se que tu a a faire . et je la vie faire se qu'elle avais dis , je la regarde sans le moindre sourir car je reste triste avec mon coeur briser . et elle fini se faire de qu'elle était entrain de faire , quand a moi je ne disais rien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 15:19 | |
| Après avoir ce que je voulais faire. Une douleur aigu s'anima dans mon bras. Une blessure infiger par Malisya, la soeur d'Hadès. Je ni avait pas fait attention jusqu'à maintenant, je grimaca de douleru mais pour éviter d'éveiller tout soupçon. Je sourie. |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 15:24 | |
| je vis amya me sourire mais je pouvez voir que se sourire était surement faut car elle me cacher surement quelque chose , et je me leva du lit est j'a la vers elle et je lui dis
-amya tu a quoi
je me demande se qu'elle avais aller t'elle me dire se qu'elle a ou pas , | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 15:36 | |
| -Oh ce n'ais rien. Ne t'inquiète pas Salina.
En lui souriant, j'alla m'assoir dans mon fauteuil qui se trouve devant mon bureau. Et inconsciement, je toucha mon épaule blessé avec mon bras valide. Je devais avoir une entaille profonde, car je pouvais sentir une crevasse large à traver le tissu. J'espère que mon sang ne tache pas mes vêtements... |
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 15:52 | |
| elle me dis de ne pas m'inquiète , et elle parti s'asseoir dans sont fauteuil qui se trouver a coter de sont bureau et elle mi sa main sur son épaule . la je pus voir ses vêtement prendre une tiente rouge , je me précipita vers elle
et je pus voir que cet tiente rouge était du sang . la je compris se qui se passe et un flach me viens a l'esprit ou je me revoie entrain de me battre contre mon amie , se qui me fit devenir tout blanche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus Ven 17 Aoû - 16:00 | |
| je regarda par la fenêtre de ma chambre, sans me rendre compte que Salina était côté de moi. je regardait l'eau tomber, et tant donner que de ma fenêtre je ne voyais que la cascade car on est derrière cette cascade qui nous cahce des regard indiscret. Je regarde Thomas, cet enfant qui me prend pour sa mère, s'entrainé avec Shiryû, l'homme que j'ai toujours aimé et Hyôga. Puis je me retourna vers Salina et je la vit debout à mes côtés, blanche comme un linge, fraichement netoyer, elle regardait mon épaule. je suivit mon regard et je vis du sang, mon sang. Oh non... Tanpis... Je ramène Salina sur mon lit pour l'allonger, tout en souriant poour la rassurer, même si j'avais un peu mal.
-Allonge toi un peu, tu es épuisé... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salina possède par la soeur d'hades une fois de plus | |
| |
| | | | salina possède par la soeur d'hades une fois de plus | |
|